Scoubi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Voilà ma petite Dolly vient de recevoir ses vètements mais miss à la bougeotte!! Alors pour prendre des photos c'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2008 hihi !!!!! ca lui va tré bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 trop belle ta pucette elle a bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 qu'est ce qu'elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Merçi Audrey. Oui Sandrine la puce a bien poussé je lui avait mis le pancho mais pour le moment il est trop grand et elle l'enlève en deux deux lol je mettrais des photos quand il lui ira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merçi Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 hi hi ....elle semble y prendre gout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 voila un bien joli mannequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 lol encore une fashion victime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui un petit mannequin dure à habillé mais une fois qu'elle l'est ça ne lui pose pas de problème . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ils son très chouette ces vêtements, et elle est tellement belle cette petite ! Tout cela lui va à ravir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ils viennent de chez Sandrine ces vétements??? Est ce toi qui a tout dévalisé???? Tu as bien fait, ces vétements lui vont à ravir, elle est trop belle comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Perrine a écrit:Ils viennent de chez Sandrine ces vétements??? Est ce toi qui a tout dévalisé????Tu as bien fait, ces vétements lui vont à ravir, elle est trop belle comme ça! Mince je suis démasquée ! Et oui je crois que depuis que je l'ai je lui achete plus d'habit et accessoires que pour moi!!!! Mais il manque une photo avec le pancho mais comme il est un peu grand et qu'il y a pleins de ficelle ni une ni deux y a plus rien sur le dos et j'essaye de le manger bah oui les croquettes c'est pas assez bien pour moi pfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je te signale que nous avons les mêmes gouts car je regardais les mêmes vetements que toi! J'attends que ma crapouette rentre et je fais des photos avec le sweet de Sandrine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Moi je les ai regardé deux jour et après j'ai craqué mais c'est pour la bonne cause dolly doit avoir une garde robe de fille avec pleins de couleur euh mauvaise excuse y a que du rose bon avec pleins de modèle différents alors!!!Et de plus Sandrine vend toujours des articles de très bonne qualité et neuf et les envoies arrive très vite!!!Donc je ne pouvais résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ELLE TRES BIEN HABILLEE LA DEMOISELLE CA LUI VA A RAVIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Elle est vraiment tres choux ta fifille !!Bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il est vrai que Sandrine fait du bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 c'est trés jolie ta puce est magnifique habillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 vraiment tres jolie ,encore une petite puce gatee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites