Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Scoubi

Dolly à reçu ses vètements!

Messages recommandés

Voilà ma petite Dolly vient de recevoir ses vètements mais miss à la bougeotte!! Alors pour prendre des photos c'est pas facile.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihi !!!!! ca lui va tré bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Audrey.
Oui Sandrine la puce a bien poussé je lui avait mis le pancho mais pour le moment il est trop grand et elle l'enlève en deux deux lol je mettrais des photos quand il lui ira!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un petit mannequin dure à habillé mais une fois qu'elle l'est ça ne lui pose pas de problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils son très chouette ces vêtements, et elle est tellement belle cette petite ! Tout cela lui va à ravir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils viennent de chez Sandrine ces vétements??? Est ce toi qui a tout dévalisé????

Tu as bien fait, ces vétements lui vont à ravir, elle est trop belle comme ça! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perrine a écrit:
Ils viennent de chez Sandrine ces vétements??? Est ce toi qui a tout dévalisé????

Tu as bien fait, ces vétements lui vont à ravir, elle est trop belle comme ça! Wink


Mince je suis démasquée !
Et oui je crois que depuis que je l'ai je lui achete plus d'habit et accessoires que pour moi!!!!
Mais il manque une photo avec le pancho mais comme il est un peu grand et qu'il y a pleins de ficelle ni une ni deux y a plus rien sur le dos et j'essaye de le manger bah oui les croquettes c'est pas assez bien pour moi pfff !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te signale que nous avons les mêmes gouts car je regardais les mêmes vetements que toi! cheers

J'attends que ma crapouette rentre et je fais des photos avec le sweet de Sandrine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les ai regardé deux jour et après j'ai craqué mais c'est pour la bonne cause dolly doit avoir une garde robe de fille avec pleins de couleur euh mauvaise excuse y a que du rose bon avec pleins de modèle différents alors!!!
Et de plus Sandrine vend toujours des articles de très bonne qualité et neuf et les envoies arrive très vite!!!
Donc je ne pouvais résister!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...