Alexandra12 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Il n'y a pas de vidéo???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bimane 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 à bon ? quand tu cliques sur le lien, rien ne s'ouvre ??? pourtant j'ai essayé et ça marche ??? suis pas douée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ils sont troop beaux tous les trois, le chat qui fait la toilette au petit , c est trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ça se passe comme ça aussi à la maison et Sushi nettoie les orilles de leeloo!!!c'est trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2008 c'est trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 choupinette a écrit:Il n'y a pas de vidéo???!!! BEN MOI JE L AI VU NANANERE GENIAL LA TOILETTE DU CHAT J AVAIS JAMAIS VU CA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 trop mignon le chat qui lui fait la toilette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oh, ce que c'est mignon ! Ils sont adorables ! Trés tendre entre eux ! A la maison c'est pas le cas, c'est plutot des partis de jeux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites