Elodie42 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je cherche des petits vêtements chauds pour ma pupuce pour la promenade du matin et du soir. J'ai trouvé de choses sympas chez Pinkaholic, je voulais savoir si le XS convenait pour une petite chi.Peut-être peut-on se servir de ce topic pour ce genre de question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 je pense que pour un chi de petite taille le xs est bon! j'ai acheté pour Sushi un harnais pinkaholic du s ,elle pese 1kg7 et il est trop grand pour elle! il faut d'ailleurs que je le revende! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Du coup, je vais peut être devoir attendre car Diva ne fait pas encore 1kg, çà risque d'être grand le XS, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 c'est possible! le mieux serait d'aller dans une boutique si tu en as une pres de chez toi ou demander à quelqu'un du forum ,en lui, donnant les mesures exactes,de te faire ce que tu desires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ha bonne idée Francette! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 de rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Francette a écrit:c'est possible! le mieux serait d'aller dans une boutique si tu en as une pres de chez toi ou demander à quelqu'un du forum ,en lui, donnant les mesures exactes,de te faire ce que tu desires! je veux voir le harnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 choupinette a écrit:Francette a écrit:c'est possible! le mieux serait d'aller dans une boutique si tu en as une pres de chez toi ou demander à quelqu'un du forum ,en lui, donnant les mesures exactes,de te faire ce que tu desires! je veux voir le harnais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Francette tu n'aurais pas du dire ça !!! Tout le monde va vouloir voir le harnais!!! Bonne chance pour mettre les photos sur le forum , toi qui adore sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites