Alexandra12 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 j'ai trouvé le parc Karlie moins cher que sur ezoo.comla plus grande taille : taille 3 : 63 euros (port offert) au lieu de 72 (soit 78 avec frais de port)http://www.wanimo.com/fr/chiens/parcs-pour-chien-sc107/parc-pour-chien-et-rongeur-top-lounge-sf2441/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 IL EST SUPER CE PARC CHOUPINETTE , CA VA ETRE GENIAL POUR TA P TITE TRIBU. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Alex, j'ai moins cher encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 cool tu me vends le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Didonc les filles c'est quoi ce trafic de parc ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 choupinette a écrit:cooltu me vends le tiens Non elle me le vend à MOI ! Na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pppff veda aucune chance on habite pas loin.. je peux aller le chercher en premier!! nananere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Mais tu en as trouvé un alors ! Qu'est ce que tu racontes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 nan pas encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon alors je veux bien te le laisser le temps que ma puce arrive et tu me le revendras, mais ho pas cher hein, ce sera une troisième main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 c'est noté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Vous me faites trop rire les filles, C'est pas moi qui les vend, c'est dans mon magazine qui se trouve chez toi Choupinette! Veda, si tu veux, je t'en commande un! d'ailleurs j'en ai un chez moi qui est tout neuf,je vais le revendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je le prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ok, vendu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je te le file demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 cool! mp le prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Veda tu t'es faite avoir la !!! La vilaine choupinette a raflé le parc en douce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby007111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 dis donc perrine, je vais prendre ma commission sur ce parc car je pense que c'est grâce a moi que tu a eu ce super magazine qui fait des prix éleveur non? de toute façon choupinette a les moyens de payer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 gaby007 a écrit:dis donc perrine, je vais prendre ma commission sur ce parc car je pense que c'est grâce a moi que tu a eu ce super magazine qui fait des prix éleveur non? de toute façon choupinette a les moyens de payer !!! Je suis demasquée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 gaby007 a écrit:dis donc perrine, je vais prendre ma commission sur ce parc car je pense que c'est grâce a moi que tu a eu ce super magazine qui fait des prix éleveur non? de toute façon choupinette a les moyens de payer !!! hey hey Gaby!!! on se détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 puis en plus le super magasine il est chez moi!!! tralalalalere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je peux avoir les parcks à des tarifs plus bas dans une animalerie mais je ne sais pas combien il pèse car sinon je serais prète à l'acheter et vous l'envoyer en servant d'intermédiaire. Voilà les tarifs que l'on me propose: T2: 49€ T3: 55€ Si quelqu'un connait le poids j'ai la feuille des tarif postaux mais je n'ai aucune idée du poids des parcks. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mais j'ai mis le taille 3 pour 63 euros port inclus !! tu n'as pas le taille 3??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Excuse moi j'avais mal noté c'est le taille 3 pour 55€ j'avais la tête ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites