Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

question expo! classe puppy, classe ouverte, classe couple??

Messages recommandés

je vais présenter Pacha et Maya en expo le 5 octobre!

Pour Pacha, la question ne se pose pas, je devrais l'inscrire en classe puppy car il aura à peine 8 mois.

Mais Maya a 3 ans, et rentre dans la classe "ouverte"

j'ai découvert une classe " couple" je voulais connaitre l'interet de présenter des chiens de cette façon? a t'on plus de chance..

classe couple : deux chiens de même race, variété, de sexe different appartenant au même propriétaire et engagé dans une classe individuelle..
puis je les inscrire ensemble dans cette classe même si pacha rentre dans la catégorie "puppy" et maya en classe ouverte???

est t'il préférable de les présenter séparément???

Quelqun pourrait t'il m'exliquer tout ça? flower

merci infiniement!!

je rajoute que Maya n'a pas encore été présenté et que je ne veux pas faire d'expo avec elle car trop peureuse, je veux juste la faire confirmer.

présente les séparement
tu met ton mâle en classe puppy
ta femelle tu peu la mettre en classe ouverte effectivement
mais si elle est trop peureuse met la en confirmation simple elle n'aurai pas besoin de marché sur un ring

Invité
choupinette a écrit:
je rajoute que Maya n'a pas encore été présenté et que je ne veux pas faire d'expo avec elle car trop peureuse, je veux juste la faire confirmer.

pour la confirmation le comportement du chien est important , s'est précisé dans "la non confirmation" un chien trop peureux ou agressif pourra ne pas etre confirmé , meme si le chien a des qualités physique !flower

Amandine a écrit:
présente les séparement
tu met ton mâle en classe puppy
ta femelle tu peu la mettre en classe ouverte effectivement
mais si elle est trop peureuse met la en confirmation simple elle n'aurai pas besoin de marché sur un ring

Merci Amandine, ça confirme ce que je pensais. flower

un conseil habitue les a se faire manipuler et regarde leurs dents car le juge va le faire
s'ils mordent c'est adieu la confirmation

nikita a écrit:
choupinette a écrit:

pour la confirmation le comportement du chien est important , s'est précisé dans "la non confirmation" un chien trop peureux ou agressif pourra ne pas etre confirmé , meme si le chien a des qualités physique !flower

Merci Lydie,
je suis en train de l'entrainer.. je la met sur une table, lui touche un peu tout, lui ouvre la gueule, elle commence à se laisser faire avec les autres... mais c'est sur que devant un juge... elle ne va pas être à l'aise I love you
elle se laisse faire et elle ne niaque pas.... mais elle essaye de se dégager des mains des gens qu'elle ne connait pas et fait le dos rond comme un chat.. avec les oreilles basses et la queue entre les jambes...
ça va être difficile.

Amandine a écrit:
un conseil habitue les a se faire manipuler et regarde leurs dents car le juge va le faire
s'ils mordent c'est adieu la confirmation

pour Pacha il se laisse faire sans problème et avec tout le monde! il pose ect...
mais Maya.... aie aie aie..

en tout cas elle ne mord pas... mais elle se bloque et qu'elle a les yeux qui s'exorbitent de la tête quand quelqun qu'elle ne connait pas la touche!

UNE PETITE ASTUCE POUR REGARDER LES DENTS METTRE UN PETIT PEU DE MIEL SUR LE BOUT DU DOIGT , CA REND L EXERCICE PLUS FACILE ET CA LES HABITUES EN MEME TEMPS. Wink

• Créer...