ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bon je m'expllique...Benjy et Chipy ont tous les deux 8 mois, Chipy n'a pas encore eu ses chaleurs, mais si elle devait les avoirs maintenant, Benjy serait-il capable de la saillir ou est ce que je n'ai pas de soucis à me faire pour cette fois ci ??? Je ne souhaite pas une seconde portée non désirée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci c'est sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cath011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Il faut absolument les séparer sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci Cath, j'imagine que cela veut dire qu'à cet âge Benjy est capable de saillir chipy, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 oui a partir de 6 mois je crois que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 merci pour la réponse sand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 eh oui ton kiki est bon , alors separation oblige sinon tu pouponnes dans 2 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C'est dommage que tu sois aussi loin, car je connais une nounou de chi en chaleur, elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 BENJY EST EN AGE MAIS PAS CHIPY JE PENSE QUELLE EST TROP JEUNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci pour les infos !! Efectivement Perrine, j'ai constaté qu'il y a une chouette nounou près de chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites