adrenaline11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bonjour le modele du pull tete de mort me plait bien. serait il possible d'en avoir le patron svpen vous remerciant cordialement adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 C est sans doute une creation,c est dc delicat de donner le fruit de son travail ...Surtt que notre gentillle creatrice vends ses jolis travaux de tricot ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrenaline11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Desolée je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Je ne suis pas sure ,je m avance peutetre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 kikou ben vi !!!! tu ne t'ai pas trompé Sarah surtout que ce model je l'ai creer de A a Z tout est de moi il est certain que d'autres personne vont le refaire a partir d'une photo on peut tout refaire lol j'espere que cela ne se fera pas trop vite pour en garder l'exclu un petit moment lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites