Francette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 est ce que pour les confirmations les chiens sont places dans une cage avant la presentation ? est il necessaire de desinfecter la cage et apres l'expo faut il donner quelque chose aux chiens pour eviter d'eventuelles contaminations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 non il n y a plus de cages, tu la garderas dans tes bras notre Sushi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 ouf!! je prefere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 POUR L EXPO A DIEPPE IL Y AVAIT DES CAGES DE DISPO MAIS ON N ETAIT PAS OBLIGEES DE LES METTRE DEDANS, MOI COOKIE JE L AIT GARDE SUR MES GENOUX, ET AVANT L EXPO JE L AIT FAIT VACCINER CONTRE LA TOUX DES CHENILS, JE PENSE QUE NOS EXPERTS VONT AUSSI TE DONNER DES RENSEIGNEMENTS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites