Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missmaman111

Dent de lait

Messages recommandés

Voilà Charly a 4 dents de lait qui ne sont pas tombés et je doit appeler pour prendre rdv pour lui faire enlever.
Je voulais savoir comment ça se passait, il m'a juste dit que ça se déroulait bien mais c'est tout. Il faut également que je me renseigne du tarif!!!!
J'ai un epu peur car il s'agit quand même d'une anesthésie générale!!!
Je pense le faire début Octobre.

Ha d'ac , oui en effet à 1 an les dents de lait tardant à tomber nécessitent une intervention . Pour l'anecdote ( et c'est pour celà que je t'ai demandé l'âge de Charly ) notre Guigui ( Gibbs ) devait se faire enlever un croc un mercredi matin , le RDV chez le véto était pris ( j'avais envoyé un mail avec une photo de la dent récalcitrante à mon véto distant de quelque 70 Kms ) et dans la nuit du mardi au mercredi la dent est tombée et a été remplacé par une dent " toute neuve " Laughing . J'ai téléphoné à la première heure à mon véto et il a constaté que la "peur du véto " existe bien chez nos chis LaughingLaughingLaughingLaughing . Peut être Charly va -t-il faire pareil , qui sait ??!!! I love you Yves .

Yves, je ne connaissais pas cette annectode !!

Même nos chis appréhendent leur véto !!
C'est trop marrant.

Missmaman, je ne peux pas te conseiller sur cette intervention car mes chis n'en n'ont jamais eu besoin.

Mais c'est une banalité pour les vétos et tout se passera bien tu verras !

Calin à ton trésor !

SALUT AURORE

DES FOIS TU PEUX ESSAYER DE LES FAIRE BOUGER TOUT DOUCEMENT ET ELLES FINISSENT PAR TOMBER.

Daïna va avoir 8 mois dimanche..mais pareil mon véto m'a dit qu'il faudra penser à lui enlever certaines dents alors je m'y prépare pour janvier..j'attend aussi ses 1 an...Mais j appréhende aussi par rapport à l'A.G , normale mm si le dosage est en fonction du poids .

Sushi a ete operée aussi vers 8 mois pour une dent de lait! ne t'inquiete pas tout se passe bien,!!

ET MOI C ETAIT PAS UNE DENT DE LAIT ET CA C EST BIEN PASSE lol! T INQUIETE PAS CA VA ALLER .

Joline ,quand a elle il lui reste 2 crocs qui sont en double maintenant pour l'instant elles tiennent bien ,j'espere qu'elle vont tomber toutes seules!!elle n'a que 7 mois , scratch

Ch'T'Adore a longtemps eu aussi deux canines de chaque côté en haut, ça a fini par tomber...
passé les 1 an faut consulter, mais avant c'est pas la peine.

avec Doodle, c'est tout autrement : il a perdu toutes les incisives d'un seul coup sur la mâchoire du haut !
mon pauv' bébé était tout edenté...
heureusement ça a repoussé très très vite...

nous personnelement on attend pas un an ^^ on le fait vers huit mois car sur certains chiens ca peut deformer la machoire
et justement notre petit dernier (dubai ysland) vient de se les faire retirer ce matin !!! la il est tout crounit sur mes genoux Sad ! il dort ! on a une chance c'est que notre veterinaire est loin, donc on attend sur place et dès que le petiot est reveille on repart pour lui eviter trop longtemps la cage (ils nous connaissent depuis plus de 20ans)
mais chez certains tu le deposes a 9h00 ... il repart a 18h00

• Créer...