beija 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 quand je suis seule en voiture j'ai trouve le moyen pour que lolita soit a l'aise,j'ai transforme un maxi cosi de bebe!!elle prefere ainsi car dans son sac elle ne voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ELLE A L AIR SUPER A L AISE LA PETITE PUCE, ELLE A UNE MAMAN QUI PENSE A TOUT . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 C'est une super idée ! Ta puce doit être bien a l'aise Euh Beija et Misschihuahua sont deux personnes différentes ou les mêmes ??? Je ne comprend pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beija 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 miss chihuahua c est ma fille ,et en voulant mettre mes photos je n ai pas realise que ma fille n etait pas deconnectee !desolee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 ta chi est vraiment belle!!! je l'adore!!!!Sa couleur creme est douce. je vais finir par aimer les chis a poils longs si vous n,arretez pas de me montrer des petites beautées comme elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 beija a écrit: miss chihuahua c est ma fille ,et en voulant mettre mes photos je n ai pas realise que ma fille n etait pas deconnectee !desolee!! Moi aussi ma mère vient sur le forum ! Sauf que quand elle vient, elle a plus rien a dire, j'ai déjà tout dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 NORMAL CHOUBI TU ES TROP BAVARDE (comme moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 En même temps un forum, c'est fait pour papoter ! Et puis c'est pas comme ci on derivait, on reste bien concentré sur nos sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites