Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tootie@shanna11

shanna,leilou et tootie ...mes amours ..

Messages recommandés

voici mes amours...avant que je suis arrete pour etre une maman indigne ...hi hi

tootie et shanna ....

leilou

shanna

tootie

voila ma petite famille de chis ..

C'est une belle brochette ! J'aime beaucoup. Et puis alors Leilou ce petit bout de truc ! Elle est à croquer ! J'aime vraiment sa petite bouille. Encore un chi PC sur lequel je pourrais craquer !

Invité
magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et leilou on dirais qu'elle as des bottes c'est trop beau !!

mais qu'elle est belle ta tribue!!!!! Joelle j'ai craqué pour Leilou!! c'est une beauté!!! elle a l'air toute petite en plus! je l'adore

elle est trop belle!!!
elle ferait une super copine pour Mimi!!!

Merci les copines ...

Leilou a 4 mois et fait entre 454 a 500 kilogramme...Elle sera mini .....encore plus petite que shanna adulte je croie bien ..

Choupinette j aurai aimé prendre une photo de Leilou et Mia ensemble ...Mais je voulait pouvoir calinée Mia a mon gout et prendre des photos a l aise ..Il y avait trop de chis qui aurait jappé via cette intrus ...

mon dieu mais elle est toute petite ta chi!! elle est encore plus petite que Mia!!!!

c'est vraiment minuscule 500 grammes pour 4 mois!!!!
ça doit être un tout petit bout Wink

alors elle fait comme mia.. elle fait 1,5lb

Ce qui fait un peu moins de 700 grammes

comment est elle par rapport à Mia?

[quote="choupinette"]alors elle fait comme mia.. elle fait 1,5lb

Ce qui fait un peu moins de 700 grammes

comment est elle par rapport à Mia?[/quo

------------------------------------------------------

Mia est moins allongé via le corps ...et plus courte sur patte ...elle a une belle petite fourrure cette cocotte....

choupinette a écrit:
mais qu'elle est belle ta tribue!!!!! Joelle j'ai craqué pour Leilou!! c'est une beauté!!! elle a l'air toute petite en plus! je l'adore

elle est trop belle!!!
elle ferait une super copine pour Mimi!!!

Moi aussi Choupinette j'ai tout de suite craqué ! Elle a une de ces bouilles ! Vraiment magnifique !

Merci ....

c est vraie que Leilou a une frimousse adorable ...

ont l appel notre beauté .l actrice .....ce qui m impressionne c est son calme et des qu elle est arrivée a la maison cette crevette avait tout comprie ou sont les pipi pads..je la couche a 18 hres jamais un son ...

Elle a comprie comment charmé les deux autres pour faire sa place des le premier jour ..

Super Joelle ta petite famille chis ! Mais trois ce n'est pas un compte rond !lol!

Mon petit filleul a l'air si doux .....Fais lui un gros bisou, et aux fifilles aussi bien sûr.

Joelle tes chis sont superbes , bien sur moi aussi je craque sur la petite bouille de Leilou mais Tootie et Shanna sont très belles aussi , belle famille de chis . Ce doit être un régal de les avoir au quotidien près de soi , gros calins à cette triplette d'amours , Yves .

tootie@shanna a écrit:
lolllll...Veda ....

Les bizous sont donnée ....je cherche toujour ...mon amour ne veux pas un pl ..snifff

ooohh quel dommage.... Jazz était si beau.....

Les filles JAZZZZ est une beauté ...j en suis gaga encore ...c est un poil long et beau visage comme vous les aimées ...

Il peu facilement faire de la compétition ...

Choupinette je vais le travaillé encore ..c est pas terminée ..si entre temps il est réservé et bien il sera pas due pour moi ...

oh joelle, tu as la une belle petite troupe!!
et la petite leilou!! moi qui ne suit pas PC elle me fait craquer!!! en plus toute minuscule!! vraiment belle!!!

je suis bien heureuse de voir tes trois poupée!! elle xont superbes!!
et ma filleuil shanna est a croquer!!!! hummmmm gros bisous de sa marraine!!!!!!

encore merci pour mes loulous...lily isabelle perrine et nancy

Marrainne Nancy ...Shanna te fait des lichouilles et fait une colle colle dans le cou bien aux chaud avec ses petits son bien a elle et tout en agitant sa petite queue...

• Créer...