perrine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ça c'est bien vrai, j'ai l'impression de plus me faire plaisir en achetant quelque chose à mes chis, qu'en m'achetant quelque chose à moi!!!!! Je prefere acheter un beau collier qu'une paire de botte, c'est fou, chez moi, on me prend pour une folle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je suis comme toi Perrine ... je dépense très peu pour mes vêtements et beaucoup pour mes chichis !! mais ça me fait plaisir alors c'est bien là l'essentiel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tu as bien raison ma Sandrinette, il faut savoir se faire plaisir, on ne vit qu'une fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Ca c'est certain Perrine ! gros bisous et calins à tes petits amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je n'y manquerai pas ma Sandrinette, fais de même pour tes amours, je les aime tant!!! D'ailleurs, vas tu à l'expo de Bourges??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saez51211 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Merci pour mon bébé Saez ! non je ne vais pas à l'expo de Bourges Perrine car mes petits loups ne sont pas entrainés pour les expos ! je vais essayer d'être plus assidue avec Daddy's Boy ! on verra bien ce que ça donnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 chimini a écrit:Merci pour mon bébé Saez !non je ne vais pas à l'expo de Bourges Perrine car mes petits loups ne sont pas entrainés pour les expos !je vais essayer d'être plus assidue avec Daddy's Boy !on verra bien ce que ça donnera Les miennes n'ont jamais mis les pieds en expo et je n'étais pas du tout décidée à y aller, mais leur éleveuse veut absolument présenter Angélique à Bourges .....Et comme ça me plait de voir les copines .....Il faut bien débuter un jour ! Tant pis si elle se ramasse une gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chimini 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Tu as raison Véda ! je pense qu'en tant que particulier il faut prendre ça du côté amusement pour soi et pour le petit chi ! il n'y a pas la pression que peuvent avoir les éleveurs ! et c'est aussi une bonne experience ! pour moi ce n'est pas évident car je suis plutôt timide en groupe mais bon.... je vais prendre sur moi et entrainer Daddy à la marche en laisse ! je vais inscrire Daddy au Paris Dog Show du 11 janvier gros bisous les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 veda a écrit:chimini a écrit:Merci pour mon bébé Saez !non je ne vais pas à l'expo de Bourges Perrine car mes petits loups ne sont pas entrainés pour les expos !je vais essayer d'être plus assidue avec Daddy's Boy !on verra bien ce que ça donnera Les miennes n'ont jamais mis les pieds en expo et je n'étais pas du tout décidée à y aller, mais leur éleveuse veut absolument présenter Angélique à Bourges .....Et comme ça me plait de voir les copines .....Il faut bien débuter un jour ! Tant pis si elle se ramasse une gamelle Compte sur moi pour faire tout ce que je peu pour être présente et soutenir ma jolie filleule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Perrine a écrit:ça c'est bien vrai, j'ai l'impression de plus me faire plaisir en achetant quelque chose à mes chis, qu'en m'achetant quelque chose à moi!!!!!Je prefere acheter un beau collier qu'une paire de botte, c'est fou, chez moi, on me prend pour une folle!!! Rassurez vous les filles je suis encore plus folle que vous ! Moi je revends mes affaires pour acheter encore plus aux filles ! et question vêtements, c'est le strict minimum (juste les besoins essentiels) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites