Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

Mauvaise odeur

Messages recommandés

Comme vous le savez, Youyou adore se rouler dans toutes les m*rde qu'il trouve. C'est assez infernal ! J'ai beau le laver et le relaver, il sent toujours aussi mauvais ! C'est désagréable quand je le bizouille de sentir cette odeur. Auriez vous un super shampoing à me proposer, qui d'une part lave bien et qui d'autre part sens bon ?!

Merci

evidemment ça ne doit pas etre tres agreable cette odeur!!
Sabine m'a donné un echantillon de champoing parfumé pour chien qui sent bien bon !ça s'appelle"oh my dog".apparemment on le trouve sur ce site
www.doggeneration.com

Valher, je te remercie du conseil, mais je n'aime pas trop parfumer mes chiens...

Merci aussi Francette, je vais aller voir sur le site !

Choubi un parfum ne vas pas faire partir une mauvaise senteur causée par les bactéries.
Un bain tout simple suffirait je crois.
Il y a des shampoing qui sentent tellement bon! fais attention qu'il ne soit pas trop fort et rince bien a fond!Wink

monique a écrit:
Choubi un parfum ne vas pas faire partir une mauvaise senteur causée par les bactéries.
Un bain tout simple suffirait je crois.
Il y a des shampoing qui sentent tellement bon! fais attention qu'il ne soit pas trop fort et rince bien a fond!Wink

Je sais Monique. Je recherche un shampoing efficace ! Cra le mien c'est de la gnognote ! Par exemple Monique tu utilise quoi toi ???

J ai essayé bien des chose pour mes loulous ..et j avait toujours un probleme de pellicule et je trouvait pas extra ..

maintenant j utilise les produits de bébé ..et pu de probleme pour mes loulous ...et ca sent bon ...

Mais ton loulou c est different ....un odeur de m...e c est pas évident ....le probleme a la basse est ...qu il n y retourne plus ..mais comment y remedier ?

moi je prends un shampoind pour bébé! je sais pas si je dois dire l nom mais tant pis !! c'est mixa bébé... il reste une odeure qui tiens longtemeps!!
mais pour ton probleme je sais pas si ça va enlever cette sacré odeur!!!

ah mon message a ete efface ^^
moi je vous conseille biosilk , cure soyeuse Very Happy
c'est teste pour les animaux ca leur convient
et nous pour les yorks on en est super content Very Happy

jess a écrit:
ah mon message a ete efface ^^
moi je vous conseille biosilk , cure soyeuse Very Happy
c'est teste pour les animaux ca leur convient
et nous pour les yorks on en est super content Very Happy

Sa se trouve ou ??? En pharmacie ???

Je vais prendre du mixa bébé, par ce que j'dore l'odeur et j'éssairais le tiens Jess.

Merci a tous pour vos conseils !

moi perso le mixa bebe je ne suis pas pour car le PH meme pour bebe ne correspond pas au PH pour le chien ... apres je ne sais pas

par contre biosilk cure soyeuse a ete fait et teste aussi pour les animaux
tu le trouves sur le net

jess a écrit:
moi perso le mixa bebe je ne suis pas pour car le PH meme pour bebe ne correspond pas au PH pour le chien ... apres je ne sais pas

par contre biosilk cure soyeuse a ete fait et teste aussi pour les animaux
tu le trouves sur le net

ok merci Jess !

ben di dont il t'en fai des tours celui la!!

souvent les produit de bebe son tres efficace!!mais attention de ne pas trop en abuser certain peuvent faire des allergie ou ne pas suporter car nos loulous on une peau et des poils different des notres lol!

oui daveli a raison!! il faut pas abusé des champoims!!! mois je n'ai jamais eu de probleme avec ce mixa car je ne les lavent pas souvents....

je confirme ,Mixa Bébé c'est très bien ,l'école vétérinaire de Maison Alfort me l'avait conseillé pour mon bouledogue français qui avait des problèmes de peau ,depuis je l'utilise aussi pour mes chihuahuas .Autrement la marque Anju ,j'aime bien aussi .

Je vais acheté un shampoing doux pour chien qui me servira pour les lavages fréquents et de temps à autres j'utiliserais le Mixa bébé !

• Créer...