Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Comme vous le savez, Youyou adore se rouler dans toutes les m*rde qu'il trouve. C'est assez infernal ! J'ai beau le laver et le relaver, il sent toujours aussi mauvais ! C'est désagréable quand je le bizouille de sentir cette odeur. Auriez vous un super shampoing à me proposer, qui d'une part lave bien et qui d'autre part sens bon ?!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 PEUT ETRE TU POURRAIS ESSAYER LE SHAMPOOING + UN PARFUM APRES LE SECHAGE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 evidemment ça ne doit pas etre tres agreable cette odeur!! Sabine m'a donné un echantillon de champoing parfumé pour chien qui sent bien bon !ça s'appelle"oh my dog".apparemment on le trouve sur ce site www.doggeneration.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Valher, je te remercie du conseil, mais je n'aime pas trop parfumer mes chiens... Merci aussi Francette, je vais aller voir sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Choubi un parfum ne vas pas faire partir une mauvaise senteur causée par les bactéries. Un bain tout simple suffirait je crois. Il y a des shampoing qui sentent tellement bon! fais attention qu'il ne soit pas trop fort et rince bien a fond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 monique a écrit:Choubi un parfum ne vas pas faire partir une mauvaise senteur causée par les bactéries.Un bain tout simple suffirait je crois.Il y a des shampoing qui sentent tellement bon! fais attention qu'il ne soit pas trop fort et rince bien a fond! Je sais Monique. Je recherche un shampoing efficace ! Cra le mien c'est de la gnognote ! Par exemple Monique tu utilise quoi toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 J ai essayé bien des chose pour mes loulous ..et j avait toujours un probleme de pellicule et je trouvait pas extra .. maintenant j utilise les produits de bébé ..et pu de probleme pour mes loulous ...et ca sent bon ... Mais ton loulou c est different ....un odeur de m...e c est pas évident ....le probleme a la basse est ...qu il n y retourne plus ..mais comment y remedier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi aussi j'ai eu cet échantillon!! c'est une merveille!! il sent trop bon!! ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 moi je prends un shampoind pour bébé! je sais pas si je dois dire l nom mais tant pis !! c'est mixa bébé... il reste une odeure qui tiens longtemeps!! mais pour ton probleme je sais pas si ça va enlever cette sacré odeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui c'est vrai que ça sent bon le mixa bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Huummm le mixa bébé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah mon message a ete efface ^^ moi je vous conseille biosilk , cure soyeuse c'est teste pour les animaux ca leur convient et nous pour les yorks on en est super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 LES FILLES POUR TOUT CES BONS TUYAUX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jess a écrit:ah mon message a ete efface ^^moi je vous conseille biosilk , cure soyeuse c'est teste pour les animaux ca leur convientet nous pour les yorks on en est super content Sa se trouve ou ??? En pharmacie ??? Je vais prendre du mixa bébé, par ce que j'dore l'odeur et j'éssairais le tiens Jess. Merci a tous pour vos conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi perso le mixa bebe je ne suis pas pour car le PH meme pour bebe ne correspond pas au PH pour le chien ... apres je ne sais pas par contre biosilk cure soyeuse a ete fait et teste aussi pour les animaux tu le trouves sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jess a écrit:moi perso le mixa bebe je ne suis pas pour car le PH meme pour bebe ne correspond pas au PH pour le chien ... apres je ne sais pas par contre biosilk cure soyeuse a ete fait et teste aussi pour les animaux tu le trouves sur le net ok merci Jess ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai tésté le Mixa Bébé ! P A R F A I T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 D'ailleur, il est encore passé à la douche ce midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ROOOOOOOOHHH QUEL COCHON CELUI LA ALORS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ben di dont il t'en fai des tours celui la!! souvent les produit de bebe son tres efficace!!mais attention de ne pas trop en abuser certain peuvent faire des allergie ou ne pas suporter car nos loulous on une peau et des poils different des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oui daveli a raison!! il faut pas abusé des champoims!!! mois je n'ai jamais eu de probleme avec ce mixa car je ne les lavent pas souvents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saga11 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 je confirme ,Mixa Bébé c'est très bien ,l'école vétérinaire de Maison Alfort me l'avait conseillé pour mon bouledogue français qui avait des problèmes de peau ,depuis je l'utilise aussi pour mes chihuahuas .Autrement la marque Anju ,j'aime bien aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je vais acheté un shampoing doux pour chien qui me servira pour les lavages fréquents et de temps à autres j'utiliserais le Mixa bébé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites