lily94 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 couocu, cela fait un moment que je ne suis pas venue poster sur le forum (très occuper a la maison!!) je suis désolée! pour me faire pardonner je vous quelques petites photos de mes loulous prise pendant les vacances! et a la maison!! bises a tous et a toutes!! lily94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 j'ai l'impression qu'ils ont passé de bonnes vacances eux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 oh que oui ils osnt bien profiter!! farniente sur la pelouse a la campagne! plage (j'ai pas encore les photos car c'est ma copine qui les avait pris avec son appareil!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 pour les photos Aurélie Par contre c'est Milka sur les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Magnifique ! J'adore ce petit choco ! Il est à tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 tu as une belle brochette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 TRé jolie photos de tes loulous !!! il sont tré beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci pour ces beaux clichés de vacances! heureuse de te savoir à nouveau parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Merci pour ces chouettes photos de tes loulous !! Ta petite choco a bien grandit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci tout le monde pour vos compliments!!! missmaman a écrit: pour les photos Aurélie Par contre c'est Milka sur les photos? alors oui c'est milka sur les photos, tu as vu come elle a grandit!! eh oui 8 mois, et c'est une grande fifille maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 trop beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci sand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 ils sont mignons tes toutous ! merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ah oui, en effet!!!! Que ça change vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites