lily94 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci sand pour le petit pull il nous va a ravir!! on va se battre pour le mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Oh c'est très joli ce petit pull, il leurs va à ravir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 .....la couleur du chandail leur vas bien a tout les deux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Ouh ! Adorables. Ce petite Milka est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il est trés jolie ce petit pull!! c'est un bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2008 c'est tré jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est super ce petit pull! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Il est super ce pull!!!!!!!!! Est-ce que t'en fait aussi d'autres couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Poukette a écrit:Il est super ce pull!!!!!!!!! Est-ce que t'en fait aussi d'autres couleurs? ce n'est pas moi qui l'ai fait!! je l'ai acheté tout prêt a sand89100!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci pour l'info! En tous les cas il est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 heureuse que ca va a mes deux puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 A merveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oh c'est super mignion!!! topclasse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 OUI IL EST SUPER CE PULL SURTOUT AVEC LA CAPUCHE C EST MIGNON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 il est trop beau ce petit pull! c'est un beau cadeau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 non je lui ai acheter!! lol dans ses divers petits articles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oh excuse moi ! j'avais mal compris.... en tout cas ce pull est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pas grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites