Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 il manque une dent centrale à Maya, ce n'est pas une canine est ce pénalisable pour la confirmation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Dans le standard il parle seulement des canines alors je ne pense pas que cela pose un problème majeure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Mais ou qu elle est ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bah écoute.... je ne sais pas.. j'ai fouillé partout.. je me suis dis.. je vais la recoller avec de la glue ni vu ni connue.. mais impossible de mettre la main dessus... pas grave jlui mettrais un bout de chewingum devant le juge.. je suis sure que sur un malentendu ça peut marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Un brige sinon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 mdrr!!! ma mère m'a dit la même chose! mon ex est dentiste!! sans rire!! pauvre bête.. j'arette.. je présente toutes mes excuses aux eleveurs pour ce délire bizaroide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Avec ou sans elle est super mignonne!!!!!!!!!!!!!!!!! L'idée du chewingum me plaît également bp. Tu essaye d'attirer son attention pendant qu'il regard sa bouche. Faites comme moi, fonce et .. (par contre je trouve que les bronzés 3 est vraiment nulle) . Est-ce important pour toi la confirmation? Si je me souviens bien, elle est toute petite donc elle ne pourrait pas avoir des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui ce n'est pas trés important.. c'est juste à titre personnel que j'ai envie de le faire. Si elle n'est pas confirmée cela n'a pas d'importance je l'aimerai tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je comprends, je vais amener ma Sissy juste comme ça mais elle ne peut non plus avoir des petits. En tout les cas tes bébés sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 merci Poukette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites