Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

Où SONT-ILS..QUE FONT-ILS ..???

Messages recommandés

J'aimerais savoir ce que font vos chis dans la journée ..quand vous ètes au travail..?? Sont-ils en compagnie de d'autres animaux..?? chats par exemple...!! Où sont-ils à part dans une pièce..?

Mes chis ont a planing trés strict !

La semaine : Le matin 8h00, c'est la promenade. Puis il viennent avec moi dans le bureau ils dorment sur leur chaufeuse. 10h30 Promenade, détente. Ensuite ils retournent dans le bureau avec moi. 12h00-2h00 ils sont en libertés surveillés ( par ce que Youyou a tendance a se sauver), Cassie généralement bronze au soleil et Youyou cherche la moindre connerie à faire lol! . 2h00 retour dans le bureau jusqu'a5h00 et après ils sont en libertés, comme tous le monde est a la maison il y en a toujours un pour les surveiller. Ils jouent avec les autres animaux, font les poubelles, se promènent, se couchent avec ceux qui regardent la télé... Et 23h00 dodo !

Le week-end : Promenade a 8h00 puis dodo avec maman et papa. Et liberté tous le week-end.

De toute mannière des que je suis sur l'ordi mes chis rapliquent et se couchent sur leur chaufeuse...

ok Audrey.. cool...toujours quelqu'un à la maison c'est bien...Moi Daïna je la met à pars en faite car avec mes 3 chats..j ai un peu peur" du coup de griffe dans l'oeil.." et je suis quand mm partie 7 h de temps...ils s'entendent bien quand je suis là ...Mais je sais que Daïna agace facilement léo qui as 12 ans..car celle-ci est très speed quelquefois...et cherche beaucoup à jouer...et on sais que les chats...mm s'ils ont le quart d'heure de folie..ils dorment quand mème 70% du temps...ça se passerai peut-ètre super bien ...mais je n'arrive pas à franchir le pas de les laisser tous les 4 ensemble...et bientot tous les 5...

Pour les filles maman est toujours avec elles .....Sauf pour aller faire les courses, mais ce n'est pas tous les jours !

Tu as raison de ne pas laisser chis et chats ensemble en ton absence, un accident est toujours trop vite arrivé !

Et puis ils sont malins, il y a des choses qu'ils ne font pas s'ils savent qu'on est là et qu'on surveille, mais seuls ???? Je n'aurais pas confiance non plus !

Merci Veda ...je culpabilise moins... car ce matin ,une collègue de travail m'a fait bien culpabiliser du faite de les mettre dans deux endroits différents...etc etc...C'est vrai que Daïna est seule mais bientot elles seront deux..et ce seras beaucoup mieux...Et quelquefois quand "les chats pensent" que je ne vois pas ..ils ont c'est vrai un comportement avec elle...!!on voit bien qu'elle lè agace...alors je préfère jouer "LA SECURITE"...et puis je ne suis pas partie non plus très très longtemps...sauf dans les magasins, elle me suit partout où je vais et avec Chanel dans 48 jours se seras pareil...merci pour vos avis les filles

N'écoute pas les gens (enfin nous si !lol! )

Moi je suis peut être beaucoup trop mère poule avec mes chis, mais on a beau dire, une fois que l'irréparrable est arrivé ...il est bien temps de se reprocher et de pleurer !

Le chat est un animal assez traite, indépendant dont on ne peut pas prévoir la réaction, et sûr que si la petite l'agace en voulant jouer ...

non ,le chat n'est pas traitre!il faut savoir "lire""son cmportement comme pour les chiens d'ailleurs!
les chats avertissent toujours par leurs attiutudes ou leus miaulements avant de griffer!
ceci dit tu as raison d'etre prudente !!pas de soucis Veda! je ne suis pas "indignée"" de ce que tu as dit des chats! j'en ai une à la maison et j'ai toujours eté fascinée par eux!!!
on croit en effet sovent que les chats sont traitres alors qu'il n'en est tien .c'est sur qu'il est peut etre moins facile de les manipuler qu'un chien et encore! ça depend des races!!!

j'ai oublié de raconter ce que fait ma Sushi
elle est mon poisson pilote!!! comme je suis à la retraite elle me suit partout !!!un bonheur!!!

MOI COOKIE EST AVEC MOI A LA MAISON OU EN VOITURE,MAIS JE NE LE LAISSE JAMAIS SEUL AVEC LE CHAT MEME SI ILS S ENTENDENT BIEN ON NE SAIT JAMAIS UN COUP EST VITE PARTI.

nous avons la chance ..De faire notre horaire moi et mon conjoint en fonction de nos amours ..a s avoir qu il soit le moins longtemps seul .

J ai une chatte énorme si je compare a mes chis ..par contre elle est dégriffée ..alors j ai pas cette peur.elle est libre dans la maison a la journée..

Je met toujours a part les premiers mois le nouveau chi dans la salle de bain ...aux lieu de fermé la porte ..j ai installé un séparateur en plastique transparent comme cela ils se voient et le bébé est protege des grands et peu se reposé plus facilement ...et il ne perds pas de vue les plus grands par contre..cela le rassure ...les deux autres sont libre ...

Souvent le soir nous prenont notre marchent ...ils nous suivent partout ..resto ou autres ..mais la nous passons a l operation camouflage aux endroit interdit..

scratch ben moi quand je suis pas là il reste avec rox et bouffe sa carpette

alors plsu de carpette pour rouky!!!Razz

framb a écrit:
scratch ben moi quand je suis pas là il reste avec rox et bouffe sa carpette

alors plsu de carpette pour rouky!!!Razz

elle est remontée Isa ce soir

daina j'adore ton sac sur ton avatar!
je trouve que c,est une bonne idée pour les amener en auto, comme ca ils peuvent voir!
peux tu me dire ou tu as acheté ce sac? si c,est sur i-bay je pourrais le commmander? merci.

• Créer...