perrine05 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Coucou les amis, j'ai remarqué que mon chien Boby dormait tout le temps, le matin, il fait tranquillement la grace matinée, et ce , tous les jours, et si je le reveil avant pour aller au popo, et bien il a la tête dans le c.l! Est ce que vous avez des chis dormeurs??? En revanche, Spartacus est une boule d'energie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 21 septembre 2008 Perrine .. j ai aimé ton expression ...J ai de bon dormeux a la maison ...Surtout Tootie ..lorsqu il n as pas sont 8 hres de sommeil la nuit due a la visite ..ils se cache sous les couvertures et pas question de le délogé ..Monsieur veux dormir ..et moi je veux faire mon lit et le sortir de la chambre pour pouvoir quitté pour le boulot...alors la il est pas content Shanna est le pot colle de mon conjoint ..alors elle est en phase attente ..c est a dire elle sommeil presque toute la journée en attendant son maitre ... Leilou ....a cause de son age sommeil beaucoup...c est une bébylou....une tite crevette d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 ben moi rouky il dort peu dans la journée, si on est là, autrement la nuit ça va, (heureusmeent!!! lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites