Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mamie Caline

pull lapin tricoté main

Messages recommandés

Invité
Bravo Mamie caline !!!! c'est super beau et ca doit pas etre evident hiiiiii !!!!! magnifique j'adore !!!!!!!!!!!!!

moi aussi je veut bien que tu m'envoie pas mp le prix stp et les diferente couleur par contre la taille je ne sai pas!

pour un chio scratch

daveli a écrit:
moi aussi je veut bien que tu m'envoie pas mp le prix stp et les diferente couleur par contre la taille je ne sai pas!

pour un chio scratch

il te faudra du XS à son arrivée.. pour la suite ça dépendra de son évolution, flower

kikou

oui je pense du xs mais de toutes façon c'est toujours mieux sur mesure donc a vos centimetres les filles lol!

je te mp pour les modalité daveli

bisous doux

cheersENFIN J AI REUSSI A VOIR LES FAMEUX LAPINS, C EST SUPER BEAU MAMIE CALINE COMME TOUJOURS .

C'est super beau et très tendance avec ce célèbre lapin parfait pour les chis !!
Très beau travail ça doit etre compliqué !!

Superbe réalisation Mamie caline . He oui nos chis sont de vrais play boys et nos femelles de magnifiques Play Girls I love you , biz Yves .

jai recu le petit pulle lapin rose avec le lapin noir commander chez mamie caline il est superbe!bravo cheers

et mille merci a mamie caline pour sa gentillesse et son attention a notre egard,et pour les cadeaux qui sont venus avec le pull ils sont super beau merci infiniment et encore bravo cheersflowerflowerI love youI love you

gros et tendre bisous a mamie caline flower

Mamie Caline, jen'ai pas reçu de message de ta part pour le petit pull tete de mort;...snif!

kikou

ohhhhh je suis desolee si un mp m'est passer sous le nez ???

j'ai ete hospitalisee et trois jours avant 40° de fievre alors je crois que j'ai fait du n'importe quoi en plus je me rappelle de rien c'est ça le pire

j'ai meme perdu un cheque mais lequel ???

je vais te repondre immediatement ma belle et mille excuses

bisous doux

Mamie Caline, a toujours de gentilles attentions ! C'est souvant qu'on a la surprise de trouver un petit cadeau pour accompagner notre commande.

C EST POUR CA QU ELLE S APPELLE MAMIE CALINE Wink ON POURRAIT PRESQUE L APPELLER MAMIE CADEAUX
MAMIE CALINE.

kikou

merci les filles cela me fait tellement plaisir d'offrir

si je m'ecoutais pas les colis serais tres gros mdr mais je ferais vite faillite mdr

bisous doux

• Créer...