Mamie Caline 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 kikou voici deux petit pull lapin realisé pour une comande en cours bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Hey c'est pas un lapin ordinaire c'est le lapin de playboy ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 kikou oui oui lol il a du succes celui là merci bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 kikou ici il y a pas d'amateur de play boy lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mamie caline j'adore tes tricots!!! merci de les montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo Mamie caline !!!! c'est super beau et ca doit pas etre evident hiiiiii !!!!! magnifique j'adore !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est splendide ^^ tu as des doigts de fées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 kikou merci les filles pas toujours evident le jaquard il faut etre tres concentrer lol bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oui c'est vraiment magnifique... faut avoir du talent et beaucoup de patience je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi aussi je veut bien que tu m'envoie pas mp le prix stp et les diferente couleur par contre la taille je ne sai pas! pour un chio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il fait fureur ce petit haut playboy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 daveli a écrit:moi aussi je veut bien que tu m'envoie pas mp le prix stp et les diferente couleur par contre la taille je ne sai pas! pour un chio il te faudra du XS à son arrivée.. pour la suite ça dépendra de son évolution, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 kikou oui je pense du xs mais de toutes façon c'est toujours mieux sur mesure donc a vos centimetres les filles je te mp pour les modalité daveli bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ENFIN J AI REUSSI A VOIR LES FAMEUX LAPINS, C EST SUPER BEAU MAMIE CALINE COMME TOUJOURS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 C'est super beau et très tendance avec ce célèbre lapin parfait pour les chis !! Très beau travail ça doit etre compliqué !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe réalisation Mamie caline . He oui nos chis sont de vrais play boys et nos femelles de magnifiques Play Girls , biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 J'adore!!!! Ils sont magnifiques tes petits lapinoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 kikou merci les amies vos messages me touche bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 jai recu le petit pulle lapin rose avec le lapin noir commander chez mamie caline il est superbe!bravo et mille merci a mamie caline pour sa gentillesse et son attention a notre egard,et pour les cadeaux qui sont venus avec le pull ils sont super beau merci infiniment et encore bravo gros et tendre bisous a mamie caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 kikou merci ma douce amie je suis contente que cela t'ai plu bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Mamie Caline, jen'ai pas reçu de message de ta part pour le petit pull tete de mort;...snif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 kikou ohhhhh je suis desolee si un mp m'est passer sous le nez ??? j'ai ete hospitalisee et trois jours avant 40° de fievre alors je crois que j'ai fait du n'importe quoi en plus je me rappelle de rien c'est ça le pire j'ai meme perdu un cheque mais lequel ??? je vais te repondre immediatement ma belle et mille excuses bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 ne t'inquiète pas, y'a pas le feu non plus! Gros bibis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 kikou voilà c'est fait mais je n'ai pas retrouver ton mp ? bisous doux ma belle bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Mamie Caline, a toujours de gentilles attentions ! C'est souvant qu'on a la surprise de trouver un petit cadeau pour accompagner notre commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 C EST POUR CA QU ELLE S APPELLE MAMIE CALINE ON POURRAIT PRESQUE L APPELLER MAMIE CADEAUX MAMIE CALINE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamie Caline 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 kikou merci les filles cela me fait tellement plaisir d'offrir si je m'ecoutais pas les colis serais tres gros mdr mais je ferais vite faillite mdr bisous doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites