Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

Le nouveau sac de Daïna...

Messages recommandés

J'ai acheté un nouveau sac pour Daïna...là où il est placé ,elle voit tout ce qui se passe...Mais juste pour les petit trajet en voiture seulement car autrement , j ai récupérer "une chute de couette" et l'ai mise dans la voiture sur le siège passager...elle adore..

c'est genial! je viens de vendre un sac qui a exactement la même forme et c'est vrai que c'est bien pratique en voiture! le chi est collé au siege, et il peut regarder tout ce qui se passe! Wink

c'est genial! pourrais tu mettre d'autres photos pour voir comment tu as découpé et cousu ta couette et comment tu l'accroches au siege?

OUI MOI AUSSI CA M INTERESSE DE SAVOIR CAR COOKIE ET TOUJOURS EN VOITURE AVEC MOI ET JE SUIS PRENEUSE DE BONNES IDEES Wink .

En faite cette "chute de couette" viens d'un magasin à coté de chez moi qui s apelle "MALIN PLAISIR" ..style foirfouille..je met les 2 autres photos des que je peux car ce soir...ça merdouille...lol..les chutes sont vendus 3,50..

non non Val ..je metterais d'autre photos de ce sac.. en dessous c'est à dire sur le siège c'est une "chute de couette" et le sac ..un sac pour petit chien avec à l'intérieur un "mousqueton" pour l'accroché au harnais pour pas qui saute du sac...

Non Jessica.. C'est pour ça que ça doit ètre sur une petite durée, c'est un sac qui au départ ce met autour du cou ou de l'épaule pour promener le chien..Je metterais aussi des photos pour vous montrer...

moi j'avais vu une fois un sac de transport pour voiture trop bien ...
si je le retrouve je vous montre ^^

• Créer...