Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 J'ai acheté un nouveau sac pour Daïna...là où il est placé ,elle voit tout ce qui se passe...Mais juste pour les petit trajet en voiture seulement car autrement , j ai récupérer "une chute de couette" et l'ai mise dans la voiture sur le siège passager...elle adore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est genial! je viens de vendre un sac qui a exactement la même forme et c'est vrai que c'est bien pratique en voiture! le chi est collé au siege, et il peut regarder tout ce qui se passe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Encore une bonne idee ,c est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 c'est genial! pourrais tu mettre d'autres photos pour voir comment tu as découpé et cousu ta couette et comment tu l'accroches au siege? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 OUI MOI AUSSI CA M INTERESSE DE SAVOIR CAR COOKIE ET TOUJOURS EN VOITURE AVEC MOI ET JE SUIS PRENEUSE DE BONNES IDEES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 En faite cette "chute de couette" viens d'un magasin à coté de chez moi qui s apelle "MALIN PLAISIR" ..style foirfouille..je met les 2 autres photos des que je peux car ce soir...ça merdouille...lol..les chutes sont vendus 3,50.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le sac est en faite accroché au siège..tout simplement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 EN FAIT C EST UN SAC DE COUCHAGE ACCROCHER AU SIEGE ? J AI BON ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 non non Val ..je metterais d'autre photos de ce sac.. en dessous c'est à dire sur le siège c'est une "chute de couette" et le sac ..un sac pour petit chien avec à l'intérieur un "mousqueton" pour l'accroché au harnais pour pas qui saute du sac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est sympas mais elle peu se coucher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Non Jessica.. C'est pour ça que ça doit ètre sur une petite durée, c'est un sac qui au départ ce met autour du cou ou de l'épaule pour promener le chien..Je metterais aussi des photos pour vous montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est sympa comme idée pour la voiture, par ce que je sai que Cassie adore voir tout ce qui se passe autour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 moi j'avais vu une fois un sac de transport pour voiture trop bien ... si je le retrouve je vous montre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 QUELQUES PHOTOS DU SAC.., EN FAITE SI DAÏNA PEUT SE COUCHER DEDANS TRES PRATIQUE AUSSI POUR SE PROMENER ..ELLE EST AU CHAUD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 IL EST SUPER CE SAC ET EN PLUS IL EST DOUBLE , C EST DU POLAIRE DEDANS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 non non pas de polaire à l'intérieur, tissus matelassé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 EN TOUT CAS CA A L AIR BIEN DOUILLET . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites