valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 EN PLUS SI SEULEMENT ILS LE MANGAIENT LEUR GIBIER CES PAUVRES BETES NE SERAIENT PAS MORTES POUR RIEN ,HELAS DES FOIS CA PART DIRECTEMENT A LA POUBELLE, C EST HONTEUX . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 POUR CE QUI EST DE LA CORRIDA IL FAUDRAIT LEUR COUPER LA QU....E ET LES OREILLES PUISQU ILS LE FONT AU TAUREAU AU MOINS CE SERAIT UN PEU PLUS REGLO ET IL Y AURAIT REELLEMENT UN VRAI RISQUE ET UN PEU MOINS DE PARTICIPANTS JE PENSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Valher de nous faire part de ton accord avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 DE RIEN VEDA , ON PEUT ETRE FILLE D" AGRICULTEURS "ET DETESTER LA CHASSE ET LA CORRIDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ah ben ça promet si je vais habiter plus vers la campagne, faudra pas que j'en voie près de chez moi ! une fois j'en ai vus qui otaient les yeux d'une biche qu'ils avaient tués, en plein parking devant un restaurant de lisière de foret où nous étions allés promener faire ça devant des enfants, c'est un spectacle epouvantable ! nous nous sommes bien jurés de ne jamais revenir dans le coin ! depuis je les hais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C EST VRAIMENT HORRIBLE COMME TU DIS , ET EUX JE SUIS SURE QUE CA LEUR FAIT NI CHAUD NI FROID , PAUVRE BETE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 valher a écrit:DE RIEN VEDA , ON PEUT ETRE FILLE D" AGRICULTEURS "ET DETESTER LA CHASSE ET LA CORRIDA Comme j'ai déjà dit mon arrière grand père et mon grand père paternels étaient paysans ! Ils étaient nés à la campagne et tout comme leurs parents avant eux, ont vécu de la terre ..... Mais plus rien à voir avec les agriculteurs business men d'aujourd'hui ! Je suis née à Paris et ai fait le choix de venir m'installer en pleine campagne, mais ce que j'y vois me révolte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 MOI MES PARENTS ETAIENT DE MODESTES AGRICULTEURS ET C EST VRAI QUE QUAND ILS VOIENT LE MATERIEL ACTUEL ILS N EN CROIENT PAS LEUR YEUX TELLEMENT C EST DEMESURE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Le matériel déjà c'est une chose, mais quand tu vois ce qu'ils font avec !!!! Ils défoncent toutes les routes, et après qui paie ? Ils bousillent tous les fossés = innondations et je ne parle même pas de toutes les saloperies qu'ils passent leur temps à balancer sur la terre ! Ils polluent et tuent la nature tous les jours un peu plus. C'est révoltant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 OUI JE SAIS , C EST COMME CA QU ILS ONT POURRI LA SOURCE DE MA GRAND MERE AVEC DU LISIER ALORS QUELLE ETAIT BUVABLE, LA SEULE CHOSE QUI A ETE FAITE C EST QU ILS LUI ON PAYE L EAU DE LA VILLE MAIS APRES LES FACTURES D EAU C ETAIENT POUR ELLE ALORS QU AVANT POUR ELLE C ETAIT GRATUIT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben voilà un des nombreux exemples .....Et après faudrait sinon les aimer, les respecter !!! Ben que NOOOOOOOOOOOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bonne nuit les filles faites de beaux rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites