Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ghizmo

Qui a déjà vu cette couleur ?

Messages recommandés

J'imagine que cette couleur doit être très répandu !!!!! Désolée, je pensais amener un peu de discussion !!

Non il n'est pas C'est sablefrançais..Mais là on parle uniquement de couleur, il me semble....C'est sable - orange ? Blanc - orange, ou rouille ?

La couleur est assez spéciale je trouve c'est pour cela que je tenais à le mettre dans cette rubrique !!

on dirait un blanc marqué de feu, délavé peut être par ?
je sèche aussi là...
dommage qu'on n'ai pas de meilleure photo... geek

je sais!! il a été faire un tennis! j'ai toujours cette couleur sur me basquet quand je vais faire du tennis!
c'est de la terre battue!

Invité
il est trop mignon mai pour la couleur j'en sais rien

Ah enfin un mystère !!!!D'après moi il n'y en a pas deux des comme çà !!

Ben justement si ! Il y en a au moins deux ! Regarde sur la deuxième photo, le chihuahua en arrière plan, me semble être parei! !

C'est une decoloration certainement due à la pluie sur des tuile, ou je ne sais quoi!

Pour moi, ce chien est blanc sans pigmentation, il faudrait voir la couleur de ces yeux, mais sa robe reste blanche pure avec une tite tache rousse aux fesses, il n'y a pas encore de chihuahua red point sauf si on l'a croisé avec un persan ou un siamois!!

pour moi c'est plus un soucis de santé
c'etait un chihuahua blanc qui a eu un probleme de peau et qui perd ses poils ... regarde au niveau de l'oreil (entre l'oreille et l'oeil) ca fait sans poil
c'est pas une couleur c'est sa peau :s

Oui ce loulou semble s'épiler les pattes LaughingLaughing , tout du moins il est peu fourni sur ses extrémités Shocked . Le chi en second plan est un peu comme notre Guigui : panaché blanc ou un truc du genre , Wink Yves .

alors en voyant la photo comme Coxie est blanche
je peux dire que si elle sort le matin et que l'herbe est mouillée alors au niveau des pattes c pareil

en effet c la peau qu'on voit

ghizmo a écrit:
[img][/img]
[img][/img]

qui a déjà vu une telle couleur ???

Ce serait un chat je dirais "red point", couleur que j'adore chez les birmans...

Est ce ton chien ? Est ce qu'il se lèche ou se fait lécher ? car sur le blanc la salive donne du "rose"... Mais pour les oreilles, il faut qu'il se fasse aider dans ce cas. Moi je le trouve très beau ce petit color-point !!!

Eh bien moi j'aimerais qu'il le soit si, toutefois, les marques orangées sont bien poilues...

choupinette a écrit:
je sais!! il a été faire un tennis! j'ai toujours cette couleur sur me basquet quand je vais faire du tennis!
c'est de la terre battue!

Est ce qu'il se lèche ou se fait lécher ? car sur le blanc la salive donne du "rose"..
.
je serai plus de cet avis moi aussi je pense a une manie de lechage.
par contre comme le dit perine il est blanc avec les oreille fauve clair et 2 tache sur les fesses

Mireille a écrit:
Si il se lèche les oreilles tout seul, il est encore plus:moque: exceptionnel !!!

Tu me fais trop rire Mireille!

• Créer...