sabine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Normalement, j'y vais aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 genial!! trop hate de te revoir sabine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Moi aussi ! Hâte de revoir des chiwawayens chihuahuamaniaques !!! Déjà, en commençant par Avignon, dans 13 jours ! Et normalement, j'emmène une copine chiwawayenne aussi ! Mais sans chiwa pour l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 J'y serai également avec mes titis et les memes copines qu'à Avignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nikita a écrit:J'y serai également avec mes titis et les memes copines qu'à Avignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je crois bien que je vais y aller aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Francette a écrit:je crois bien que je vais y aller aussi!! Génial Francette!! tu vois on va pouvoir perdre la face en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui mais cette fois ci je ne presenterai pas Suhi! à moins qu'elle ait raté sa confirmation à Avignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu viendras encourager les copines Francette hein dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Si je ne suis pas sur paris, je serai avec vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 toujours prete à encourager les copines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Francette a écrit:toujours prete à encourager les copines!! genial!! je suis ravie que tu viennes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai bien envie d'y aller aussi mais est ce que d'ici là je vais arriver à faire comprendre à mon titounet qu il ne faut pas tirer sur sa laisse et marcher tranquillement ? Je vais prendre une belle patée, il va me faire rougir à mon âge !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Jvais avoir les memes soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 vève a écrit:J'ai bien envie d'y aller aussi mais est ce que d'ici là je vais arriver à faire comprendre à mon titounet qu il ne faut pas tirer sur sa laisse et marcher tranquillement ? Je vais prendre une belle patée, il va me faire rougir à mon âge !!!!!!!! tu sais je vais passer par là aussi à Avignon!!! haut les coeurs! l'important c'est qu'on se voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 toi aussi Sabine, tu as des problemes avec tes loulous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben, les expos, c'est pas leur truc !!! Jamais allés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je ne suis donc pas la seule à aller à une expo avec un chien pas tres cooperatif! ça me rassure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 qui de l allier ou puy de dome va a nantes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Bon alors, normalement, y'aura une grande partie de l'équipe de chiland, Cécilou, Stéph, Francette, Danielle, Alex et doudou, et Rémy et moi! Si vous voulez faire une table pic nic chiland, rajoutez vous sur la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Y'a personne qui pourrait changer les dates marquées dans le titre de ce post ? Parce que c'est le samedi 29 novembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 C'est fait Sabine, on te compte parmis nous pour le pic nic???? Tu viens avec Brigitte?? avec tes enfants?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 on redemande un gateau au chocolat à Danielle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Perrine. Pour le pique-nique, cela dépend si vous acceptez les Russkiy Toys ! Car je viendrai sans chiwa, je pense ! Oui, Brigitte aussi normalement (avec sa fifille !) et pour mes enfants, je ne sais pas encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 les rusky toys soy les bienvenus! surtout quand ils sont canons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Merci Francette ! Et ce jour là, 3 autres au moins seront présents sur le ring avec mes loulous ! Et mon futur beau-frère avec son Bull Mastiff, mais c'est pas pareil... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 ok je vous ferais mon fondant au choco, les filles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 danielle a écrit:ok je vous ferais mon fondant au choco, les filles !!! Je suis prioritaire, du moins, je veux être servie avant que Francette prenne sa (ou ses... ) parts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 pas questions!! honneur aux vieilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je présenterais Maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 alors si l'honneur est aux vieilles, je devrais avoir une grosse part avec mes lourds 58 ans !!!!!!!!! je veux bien m'inscrire au pique nique si v ous nous voulez avec mon mari bien sur . dites moi quelle est la règle, ce que je peux emmener que vous aimez . En plus, vu que l on se déplace toujours en camping car on peut toujours chauffer quelque chose s'il le faut . Nous acceptez vous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui oui Geneviève bien sur vous êtes les bienvenue, la question ne se pose même pas !! Je sents que ça va être une journée géniale !!! J'ai hâte de tous vous revoir ! Et Alex de bisouiller tout plein ta puce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oh! la belle journée en perspective!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui j'ai trop hate!! on va être réunie à nouveau toute ensemble c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 on va bien en profiter ça va etre super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 oui je vais enfin revoir les copines!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 nous allons de nouveau passer une super journee toutes ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Maya est inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 je comprend pas je n'arrive pas à inscrire Pacha en classe puppy? est ce que quelqun peut m'eclairer on me propose la confirmation uniquement??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Je viens d'inscrire les miens, pas de soucis. Quel age a t il déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 c'est fait pour moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Je viens d'inscrire les miens, pas de soucis. Quel age a t il déjà ? il a dix mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Donc, en classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Chanel est inscrite..... je viens avec Sabine!!!ça va etre super de se retrouver toutes (...ou tous...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 eh oui encore une bonne journee entre copines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pacha est inscrit en classe jeune! merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 brigitte83 a écrit: Chanel est inscrite..... je viens avec Sabine!!!ça va etre super de se retrouver toutes (...ou tous...) oui trop contente moi je présente Pacha et Maya Mia reste à la maison trop pitite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 On va bien s'amuser, on va être nombreux!! Vève, on te compte parmis nous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben je crois bien que moi aussi je vais venir, mais pour cette fois toute seule, sans rouky:P , si francette et danielle veulent bien de moi dans leur voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites