cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Purée j'ai pas encore inscrit mes filles ! Mais j'hésitais jusqu'à présent pour plusieurs choses. Mais j'ai bien envie. J'ai jusqu'à demain il me semble. Si nous venons, c'est avec les 3 filles, Betty et Calice inscrite et Leelou en spectatrice car je ne la laisse à personne . Et on resterait seulement la journée à cause des finances. Si j'ai besoin de toi pour l'inscription Alex, tu pourras m'aider demain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 attends Cécilou, ça se trouve tu vas pouvoir venir chez les grands parents de Rémy, on leur a demandé et ils nous ont dit pas de soucis si ils ne sont pas la, et normallement ils ne seront pas la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cecilou a écrit:Purée j'ai pas encore inscrit mes filles ! Mais j'hésitais jusqu'à présent pour plusieurs choses. Mais j'ai bien envie. J'ai jusqu'à demain il me semble. Si nous venons, c'est avec les 3 filles, Betty et Calice inscrite et Leelou en spectatrice car je ne la laisse à personne . Et on resterait seulement la journée à cause des finances. Si j'ai besoin de toi pour l'inscription Alex, tu pourras m'aider demain ?? Oui, jusqu'au 3 pour avoir des prix réduits. Ensuite, tu as encore du temps, mais plus cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Oui merci Sabine, mais je préfère le prix le moins cher ! Là faudra faire vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Perrine a écrit:attends Cécilou, ça se trouve tu vas pouvoir venir chez les grands parents de Rémy, on leur a demandé et ils nous ont dit pas de soucis si ils ne sont pas la, et normallement ils ne seront pas la! Se serait génial !!!!!!!! Tu me tiens au courant ! Alex s'est également proposé mais on est plus près de Martigues que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 BlueMoon a écrit:cecilou a écrit:Purée j'ai pas encore inscrit mes filles !Mais j'hésitais jusqu'à présent pour plusieurs choses.Mais j'ai bien envie.J'ai jusqu'à demain il me semble.Si nous venons, c'est avec les 3 filles, Betty et Calice inscrite et Leelou en spectatrice car je ne la laisse à personne .Et on resterait seulement la journée à cause des finances.Si j'ai besoin de toi pour l'inscription Alex, tu pourras m'aider demain ??Oui, jusqu'au 3 pour avoir des prix réduits. Ensuite, tu as encore du temps, mais plus cher ! oui pas de souci! maintenant je gère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Merci Alex tu es un amour ! Au fait, tu peux aller sur le fofo quand tu bosses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ce serait génial que tu inscrive tes filles!! mais renseigne toi d'abord si on peut ammener les chiens pas exposés.. il parait que desfois c'est pas possible.. on sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cecilou a écrit:Merci Alex tu es un amour ! Au fait, tu peux aller sur le fofo quand tu bosses ?? oui de temps en temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Ok. Mais pour Leelou, je la cacherai dans son sac à l'entrée et ni vu ni connu. Si ça fait comme à l'expo d'Avignon c'était super cool ! N'importe quel chien pouvait rentrer comme il voulait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 alors je prendrais mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En effet, c'est interdit... Et si vous vous faites avoir (à l'entrée, ou une mauvaise ame qui dénonce) vous serez exclues, et pour d'autres expos aussi pendant un certain temps... Et franchement, avec toutes les maladies potentielles qui circulent en expo... un bébé, ce n'est pas une bonne idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi je me suis gourée ,comme d'habitude! donc Sushi est inscrite en "ne concourrant pas"! pas grave!! l'important c'est qu'on soit là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Francette a écrit:moi je me suis gourée ,comme d'habitude! donc Sushi est inscrite en "ne concourrant pas"! pas grave!! l'important c'est qu'on soit là!! oooohhhh....Francette...... moi qui comptais sur toi,pour débuter avec moi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et oui!! dommage!! mais je te soutiendrai moralement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 BlueMoon a écrit:En effet, c'est interdit... Et si vous vous faites avoir (à l'entrée, ou une mauvaise ame qui dénonce) vous serez exclues, et pour d'autres expos aussi pendant un certain temps... Et franchement, avec toutes les maladies potentielles qui circulent en expo... un bébé, ce n'est pas une bonne idée... Oui j'ai pensé à tout cela, tu as raison Sabine. Leelou aura 5 mois fin novembre, trouves tu qu'elle est trop jeune pour que je la prenne à l'expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est à toi de juger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oui c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Ca y est, j ai engagé chéridan dans la classe intermédiaire. Je l'entraine à la maison mais le pauvre, il ne comprend pas : il marche docilement et de temps en temps il s arrête et me regarde , il doit se demander pourquoi je le fais marcher en laisse à la maison . Par contre, si je me rappelle bien à avignon, il faut l habituer à marcher coté gauche , dites moi, que je ne lui donne pas de mauvaises habitudes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui. On m'avait dit qu'il fallait tenir compte du fait que les humains sont généralement droitier. Donc le chien marche à gauche, pour libérer l'autre main de son maître ! Je ne sais pas si c'est la vraie explication ! Mais en ring, un juge peut très bien te demander de le faire marcher volontairement dans l'autre sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 l essentiel c est qu il faut toujours que le juge voit ton chien, donc quand tu tournes tu le fait changer de cote, pour qu il soit toujours bien à la vue du juge ! enfin on va voir un noir et blanc sur le ring !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 rhoooo comme ça va etre bien, cheridan mon filleul sur le ring super contente, attention les photos vont fuser!!!! heu! on a le droit de prendre des photos au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 merci les filles ! je continue à l entrainer pour qu il ne me fasse pas trop honte ! et puis , le principal est de participer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 T'inquiètes... Côté chien qui ne veut pas marcher... je peux avoir le même soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je suisitrop contente que tu sois inscrite Geneviève, on te compte à notra table??? D'ailleurs qui veut faire partie de la table chiland??? on est deja assez nombreux mais plus on est de fou plus on rit: Alex Juju Cécilou Steph Danielle Francette Isa Sabine Brigitte genevieve son mari remy moi Qui se rajoute à la liste??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BlueMoon a écrit:En effet, c'est interdit... Et si vous vous faites avoir (à l'entrée, ou une mauvaise ame qui dénonce) vous serez exclues, et pour d'autres expos aussi pendant un certain temps... Et franchement, avec toutes les maladies potentielles qui circulent en expo... un bébé, ce n'est pas une bonne idée... tu as raison c'est ce que j'ai pensé aprés coup, la mienne est trop fragile je ne la prendrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BlueMoon a écrit:T'inquiètes... Côté chien qui ne veut pas marcher... je peux avoir le même soucis !!! j'ai la même à la maison, mais bon la mienne c'est pire, elle veut bien marcher mais collé à ma jambe, tete baissée et oreille basse.. la loose quoi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Perrine a écrit:je suisitrop contente que tu sois inscrite Geneviève, on te compte à notra table??? D'ailleurs qui veut faire partie de la table chiland??? on est deja assez nombreux mais plus on est de fou plus on rit: Alex Juju Cécilou Steph Danielle Francette Isa Sabine Brigitte genevieve son mari remy moi Qui se rajoute à la liste??? Je suggère que l'on réserve toute la halle de Martigues pour nous seuls, non ?! On est bien parti pour passer inaperçus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 choupinette a écrit:BlueMoon a écrit:T'inquiètes... Côté chien qui ne veut pas marcher... je peux avoir le même soucis !!! j'ai la même à la maison, mais bon la mienne c'est pire, elle veut bien marcher mais collé à ma jambe, tete baissée et oreille basse.. la loose quoi.. Idée !!! On se fait le concours du chien qui aura le plus mal marché !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Sans compter les personnes qui doivent passer nous voir, Rémy a une grande partie de sa famille qui vit juste à coté, et pleins d'amis, donc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 BlueMoon a écrit:choupinette a écrit:BlueMoon a écrit:T'inquiètes... Côté chien qui ne veut pas marcher... je peux avoir le même soucis !!! j'ai la même à la maison, mais bon la mienne c'est pire, elle veut bien marcher mais collé à ma jambe, tete baissée et oreille basse.. la loose quoi.. Idée !!! On se fait le concours du chien qui aura le plus mal marché !!!!! grave!!! faut parrier gros parce que je vais l'emporter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Perrine a écrit:Sans compter les personnes qui doivent passer nous voir, Rémy a une grande partie de sa famille qui vit juste à coté, et pleins d'amis, donc..... Idem pour moi...!!! J'en suis originaire... Mais heureusement, la plupart ne sait pas que je viens !!! Sauf 2... chhuuuuuuttttt !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 choupinette a écrit:BlueMoon a écrit:choupinette a écrit:BlueMoon a écrit:T'inquiètes... Côté chien qui ne veut pas marcher... je peux avoir le même soucis !!! j'ai la même à la maison, mais bon la mienne c'est pire, elle veut bien marcher mais collé à ma jambe, tete baissée et oreille basse.. la loose quoi.. Idée !!! On se fait le concours du chien qui aura le plus mal marché !!!!! grave!!! faut parrier gros parce que je vais l'emporter! Faut surtout trouver une idée de prix pour le "vainqueur" !!! Sur le fofo ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 ouiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une idée! si je l'emporte je choisi le chi que je veux sur le fofo... voir deux... bah écoute c'est tout réfléchis je prend Della et Mylady! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 attend Martine y'a rien de drole je suis trés serieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est beau les rêves...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Non mais vous n avez pas fini?je croyais avoir affaire à des gens sèrieux ! mais non , pour une victoire sur un ring on prendrait les enfants des autres !!! Je propose une ovation de tout le forum pour celui ou celle qui aura le plus mal marché !!! alors entainez vos chis mesdames, vous verrez c est marrant car ils sentent , s ils n ont jamais marché en laisse de concours , en plus dans la maison, qu il y a un truc anormal et vous regarde d une manière!!!!!!! le mien, s il avait la parole me dirait " cette fois, ma belle tu es bargeot complet, et dire que je suis oblig de t obéir !!" Sur ces belles paroles, vous ne m avez toujours pas dit ce que l'on fait pour le pique nique chacune ? est ce au hasard ? je vous propose, pour ma part, un plat que les sudistes connaissent : des aubergines frites à la provençale . Ca vous va ? avec le gateau au chocolat de danielle ça fait déjà 2 plat . après, qui dit autre chose ? Petit message pour danielle : tu vas voir, on va leur montrer ce qu un noir et blanc peut faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Ah, j 'oubliais , framb, je suis contente que tu viennes et que mon loulou adoré connaisse sa maraine !!! j espère qu il ne t obligera pas à changer de filleul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 le noir et blc va eblouir tout le ring, sur, et il aura droit à un tout petit bout de fondant au choco, enfin si les morfalles veulent bien lui en laisser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 non hors de question! puis le chocolat c'est pas bon pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j en etais sure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 danielle a écrit:j en etais sure !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 N'oubliez pas de faire plein de photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 vève a écrit:Ah, j 'oubliais , framb, je suis contente que tu viennes et que mon loulou adoré connaisse sa maraine !!! j espère qu il ne t obligera pas à changer de filleul !!!! jamais de la vie, je changerais de filleul non mais!!!!! moi aussi je serais contente de te rencontrer:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 founious a écrit:N'oubliez pas de faire plein de photos.... comptes sur nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 il me tarde, on va passer un super moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Samedi 29 novembre - MartiguesChihuahuas poil court :OUVERTE MALE 7 Mme DROUILLARD OUVERTE FEMELLE 4 Mme DROUILLARD INTERMEDIAIRE MALE 1 Mme DROUILLARD INTERMEDIAIRE FEMELLE 3 Mme DROUILLARD JEUNE MALE 3 M. HALLIER JEUNE FEMELLE 9 M. HALLIER PUPPY MALE 2 M. HALLIER PUPPY FEMELLE 4 M. HALLIERChihuahuas poil long :OUVERTE MALE 5 Mme DROUILLARD OUVERTE FEMELLE 3 Mme DROUILLARD INTERMEDIAIRE MALE 4 Mme DROUILLARD INTERMEDIAIRE FEMELLE 1 Mme DROUILLARD JEUNE MALE 2 M. HALLIER JEUNE FEMELLE 3 M. HALLIER PUPPY MALE 1 M. HALLIER PUPPY FEMELLE 3 M. HALLIER VETERAN MALE 1 M. HALLIER VETERAN FEMELLE 1 M. HALLIER HORS CONCOURS FEMELLE 1 M. HALLIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Waoh ! Y'a du monde !!!!! Alors là dedans, qui a qui ? Moi : Poil court, 1 male en classe ouverte et une femelle en classe jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Pacha verra donc mr HALLIER en jeune ! il est sympa ce monsieur??? looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites