sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Jle connais pas... Je vais essayer de me renseigner ! Mais ce sont des propositions, pas définitif le juge... On découvrira !!! Evidemment, les Russkiys Toys, ils ne sont pas inscrits sur les stats. Ca me saoule... Quelqu'un a reçu les cartes d'entrée ? Trop tôt je pense. La semaine prochaine probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 moi j'ai reçu celle de Maya mais pas celle de Pacha! toujours un probleme avec ses papiers celui là! je l'ai reçu hier celle de maya! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Choupinette a écrit:ouiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une idée! si je l'emporte je choisi le chi que je veux sur le fofo... voir deux...bah écoute c'est tout réfléchis je prend Della et Mylady! mon oeil!! tu reves? tu as bu ou quoi!!! DELLA C'EST MOI!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Francette a écrit:Choupinette a écrit:ouiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une idée! si je l'emporte je choisi le chi que je veux sur le fofo... voir deux... bah écoute c'est tout réfléchis je prend Della et Mylady! mon oeil!! tu reves? tu as bu ou quoi!!! DELLA C'EST MOI!!!!!!! je savais que Francette allait encore me mettre des batons dans les roues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 apres avoir repris mon calme, je propose de faire une grande pizza et deux quiches!!! et une batte de base ball pour choupi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je n'ai toujours rien reçu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Francette a écrit:apres avoir repris mon calme, je propose de faire une grande pizza et deux quiches!!! et une batte de base ball pour choupi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 n'ai pas peur Alex !! je sais pas m'en servir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Euh... Personne n'approche ma Dellllllla !!! Grrrrrrrrrr !!!!! Puis d'abord, elle ne sera pas à Martigues (évidemment) et si j'en trouve une cachée sous mon paillasson, je mords !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Francette a écrit:n'ai pas peur Alex !! je sais pas m'en servir!!! OUFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 BlueMoon a écrit:Euh... Personne n'approche ma Dellllllla !!! Grrrrrrrrrr !!!!! Puis d'abord, elle ne sera pas à Martigues (évidemment) et si j'en trouve une cachée sous mon paillasson, je mords !!! hhheuuu moi jamais ... j'oserais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Choupinette a écrit:Francette a écrit:n'ai pas peur Alex !! je sais pas m'en servir!!! OUFFF Francette tu peux t'en servir, mais pas sur choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 vous me faite trop rire les filles!!! oui oui francette, serts toi s'en male mais contre d'autres tu vois ce que je veux dire???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 si Francette est comme moi elle vise Alex et c est une autre qui prends le coup !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui super danielle, quelle bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Perrine a écrit:Choupinette a écrit:Francette a écrit:n'ai pas peur Alex !! je sais pas m'en servir!!! OUFFF Francette tu peux t'en servir, mais pas sur choupinette! heureusement que t'eslà toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 danielle a écrit:si Francette est comme moi elle vise Alex et c est une autre qui prends le coup !!!! lolll francette il lui arrive toujours des trucs de dingue!! je me rapellerais toujours qu'elle s'est pris une porte en voulant prendre une photo le jour de l'arrivée de Mia! ensuite elle a mit les mains dans son caca et tout ça dans la meme journée !! elle est unique notre Francette! elle prend tout à la rigolade en plus! sacré Francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est un puit de bonne humeur et d'humour notre francette, j'adore:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Choupinette a écrit:danielle a écrit:si Francette est comme moi elle vise Alex et c est une autre qui prends le coup !!!! lolll francette il lui arrive toujours des trucs de dingue!! je me rapellerais toujours qu'elle s'est pris une porte en voulant prendre une photo le jour de l'arrivée de Mia! ensuite elle a mit les mains dans son caca et tout ça dans la meme journée !! elle est unique notre Francette! elle prend tout à la rigolade en plus! sacré Francette j'en pleurs encore de ces histoires, j'en peux plus, qu'est ce que j'ai pu rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 quand je travaillais on m'appelait Calimero!! ceci dit je peux etre tres serieuse! la preuve: c'est sur? j'emmene la batte? et je me trompe de cible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 tu as tout compris ma Francette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu es top ma Francette! ne change rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai reçu ma carte pour le 29, donc c est bien ça, les chihuahuas passent le 29 . je demande précision car l'expo est le 29 et le 30 et vu que côté gaffe je n en manque pas une je préfère passer pour idiote que de faire une nouvelle annerie . merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Oui Genevieve. Les chihuahuas passent le samedi.C'est noté sur ton carton, et aussi sur la fiche de Martigues, sur Cynoprint. Et également dans le titre de ce post, car beaucoup ne savent pas que les races sont réparties sur 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok et merci ! donc au 29 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Enfin, sauf pour celui qui fait meilleur chien de la journée, et qui est invité le dimanche, si je me rappelle bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vève 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ho, la la, je n en demande pas tant, meilleur chien de la journée, si déjà il marchait correctement je m estimerais heureuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vève a écrit:ho, la la, je n en demande pas tant, meilleur chien de la journée, si déjà il marchait correctement je m estimerais heureuse !!! looooooooooooooooool j'aimerais bien la meme chose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 j'ai reçu mes deux cartes! par contre une chose m'échape pour ceux qui ne presentent pas de chiens??? il paye une entrée c'est ça? puisque j'ai droit de faire rentré une personne par chien que je présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui,tu as droit de faire rentrer une personne si tu viens avec un chien inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 et les autres qui viennent sans chien?? par exemple moi je fais rentrer maman et julien Perrine fais rentrer Remy .... et les autres??? comment ça se passer? ils payent une entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Je n'ai testé qu'avec mes enfants : on ne m'a rien demandé (2 enfants + 1 copine + moi). Vue la foule en arrivant, je pense qu'ils ne vont pas compter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ok merci Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 mais c'est pas grave si il faut payer une entrée je payerais, pourvu qu'il me fasse entrer c'est tout ce que je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 je peux essayer de te cacher dans mon sac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 il faudra une valise plutot francette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 framb a écrit:mais c'est pas grave si il faut payer une entrée je payerais, pourvu qu'il me fasse entrer c'est tout ce que je demande j'ai reçu mon carton...pour 2 personnes, bien sur, tu peux rentrer avec moi,Isa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 J'ai inscrit 4 chiens, et j'ai mes 2 enfants. Donc meme avec une carte pour 2 personnes... je pense que pas de soucis non plus ! Ne t'inquiete pas Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 brigitte83 a écrit:framb a écrit:mais c'est pas grave si il faut payer une entrée je payerais, pourvu qu'il me fasse entrer c'est tout ce que je demande j'ai reçu mon carton...pour 2 personnes, bien sur, tu peux rentrer avec moi,Isa.. ho! ben c'est gentil à toi bribri, tu n'invite personne toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 BlueMoon a écrit:J'ai inscrit 4 chiens, et j'ai mes 2 enfants. Donc meme avec une carte pour 2 personnes... je pense que pas de soucis non plus ! Ne t'inquiete pas Isa ! merci sabine, hé ben avec toutes ces entrées j'arriverais bien par rentrer , ils vont pas me laisser dehors toute seule:znif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 t'inquietes pas tu pourra rentrer !ce serait trop bete de pas pouvoir manger les bons gateau de Daniell et de Brigitte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ha ben surtout les gateaux , et apres je repars avec quelques chis et superbes journée:hihi: , j'ai pas encore choisi lesquels mais j'y reflechis:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 framb a écrit:ha ben surtout les gateaux , et apres je repars avec quelques chis et superbes journée:hihi: , j'ai pas encore choisi lesquels mais j'y reflechis:hihi: t'oublies mes miens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 On va passer une super journée tous ensemble !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 framb a écrit:ha ben surtout les gateaux , et apres je repars avec quelques chis et superbes journée:hihi: , j'ai pas encore choisi lesquels mais j'y reflechis:hihi: grrrrrrrrrrrrrrrrr Je mords, y'en a qui peuvent le confirmer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Choupinette a écrit:framb a écrit:ha ben surtout les gateaux , et apres je repars avec quelques chis et superbes journée:hihi: , j'ai pas encore choisi lesquels mais j'y reflechis:hihi:t'oublies mes miens... si je veux!!!!! non mais c'est moi qui decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 BlueMoon a écrit:framb a écrit:ha ben surtout les gateaux , et apres je repars avec quelques chis et superbes journée:hihi: , j'ai pas encore choisi lesquels mais j'y reflechis:hihi:grrrrrrrrrrrrrrrrrJe mords, y'en a qui peuvent le confirmer !! a pas peur je suis vaccinée:mouarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 framb a écrit:BlueMoon a écrit:framb a écrit:ha ben surtout les gateaux , et apres je repars avec quelques chis et superbes journée:hihi: , j'ai pas encore choisi lesquels mais j'y reflechis:hihi: grrrrrrrrrrrrrrrrr Je mords, y'en a qui peuvent le confirmer !! a pas peur je suis vaccinée:mouarf: looooooooool oui oui!! elle mord même ses chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 par contre eux les pauvres je les plainds:hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites