tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voici une création que le marie de Api a fabriqué...Comme elle en avait plus de besoin elle me la offert ..avant de l annoncé...J en ai fait l acquisition...et mes loulous l apprecient ...et il va bien avec mes meubles de chambres .. Un gros Merci Api ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Wow, c'est tres jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca c est du serieux !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 hi hi hi génial....comme ils sont heureux nos loulous...quand je vois ce que je fait comme "adaptation" pour elle , à la maison et dans la voiture..!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est magnifique et bien pensé bravo au mari de Api Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bravo c'est genial,c'est vraiment pratique pour les ptits boutchous,quand je voie Joline qui aimerait monté sur le canapé,c'est super pratique ,et en plus celui ci est très esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Api est trés sympa!! cet escalier et trés bien fait! j'en ai jamais vu des comme ça pour chien!!! qu'est ce que vous êtes équipées les filles!! moi qui en avait improvisé un avec des boites à chaussures.. je vais aller le cacher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 comme c'est pratique!un tobogan pour tchis!!+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Francette ..... oui aux début pour redescendre disont que c etait glissade......maintenant ils font ca comme des grands .. Merci pour vos messages .... Api je te dit encore merci ...et un gros bisous a Nova .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est splendide !et c'est une super bonne idée nous on leur a mit des poufs tout autour ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites