carine671 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je vous présente mon petit amour Miki chihuahua poil long non Lof 9 mois [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est magnifique!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est magnifique !!! Chouette encore un alsacien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est magnifique ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamydebimbo1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Adorable petit bouchon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 adorable petite boule de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est super mignon ton loulou!!! bienvenue a lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue à ton petit bout qui est beau comme un coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est mignon! tu ne pourrais pas essayer de mettre la photo en plus gros?on le verrait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Miki ...tu est beau tu sais .. .et tu porte le meme prémon que mon premier chien dans ma jeunesse ...une belle pensée pour lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est tres beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est magnifique ton petit coeur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Merci les filles ,je suis trés toucher part votre gentille ,une grosse léchouille de la part de mon petit Miki d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est très jolie ton petit Miki ! Si tu as d'autres photos, n'hésite pas à les poste, on adore sa ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Jolie miki ! Bienvenue à lui sur notre forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 POUR CETTE BELLE PHOTO DE TON LOULOU IL EST TRES MIGNON. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 grosse léchouille de Coxie a Miki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Carine si tu veux mettre une photo plus grande, prend le troisième lien qui t'es proposé dans serving ! J'aimerais bien voir ton petit père en plus grand ! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 magnifique petit coeur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 [img]J'ai essayé de mettre une photo plus grande ,voila j'espère que sa a marché Bon dimanche a tous les filles Carine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Oui sa a bien fonctionner et c'est un vrai plaisir ! Ton petti Miki est resplendissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il est vraiment tres beau ton petit bonhomme!!! c'est fou comme il resemble a chimini!!!! tu as deja vu chimini ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Carine .... il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il est trés beau ce petit Miki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 trop mimi ce petit loulou[/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci pour cette photo, il est magnifique ton petit loulou !!! J'adore les effets de lumière sur cette photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 JE SUIS D ACCORD AVEC LES COPINETTES IL EST TRES BEAU . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mariene 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites