missmaman111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Petites photos de mon Charly en pleine sieste sur son nouveau dodo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je fond!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oohh c'est chou comme tout un ange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 IL DOIT ETRE BIEN DOUX CE DODO .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 A la base, c'est un sac mais pour le moment il préfère dormir dessus, il fait pas assez froid chez nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 il est trop mignon,c'est un plaid ou un cache cache? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Un cache-chache Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci ,nos messages se sont croisés!!est ce qu'il rentre facilement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et bien c'est un gros dodo ça!! tu m'étonnes il m'a l'air bien installé ce petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui c'est sur ils adorent la douceur de la fourrure ,mais ca me parait un peu petit non?parce que j'en ai fais et ils sont plus grands!!!donc je ne sais pas si je dois les faire plus petit ,si jamais nos boutchous les preferent ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ah!!c'qu'on est bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 martine a écrit:merci ,nos messages se sont croisés!!est ce qu'il rentre facilement? A la base, c'est pour les chats! Mais il y rentre sans problème et comme il y a un truc rigide sur l'entrée du sac en haut ce qui permet au sac de rester ouvert quand il est poser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Comme ce chien semble malheureux et tres fatigué .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 encore un loulou bien malheureux! hihihiih c'est vrai qu'ils adorent tous les doudous en fourure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 il est trop beau ce CHarly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pfiouuu, c'est dur la vie de chi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Il est super mignon le petit charly ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Alaryel a écrit:Pfiouuu, c'est dur la vie de chi...! A voir ton avatar Elodie, ..Diva à l air aussi d'avoir une vie très dure...et tout ce lis dans son regard...Encore une chi du fofo malheureuse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 IL EST SUPER TON CHARLY AURORE, RIEN QUE DE LE REGARDER CA ME DONNE ENVIE DE . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 on ferait bien une tite sieste avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites