kiki10 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Je lance un nouveau concour en mettant les photos de nos chis avec leur mignionnes petites pattes! en mettant leur petit coussinet en avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 hiiii bonne idée !! (hihi ils sont bien rose les coussinet de ton loulou ) !! Voila les cousinets de mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 que c'est mignon toutes ces petites patounes! il faut que j'arrive à photographier celles de Susi mais ç'est pas simple! des q'elle me voit ou m'entend bouger elle me suit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 DIVIN TRESOR 6 heures d'âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est cro mignon ^^ gros coup de coeur pour la troisieme photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 comme il porte bien son nom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 La troisiéme photo c'est mon loulou nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Ho June quel merveille !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 vos photos m'inspirent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Super la photo de Tyson Audrey ! hihiTon montage est jolie Jess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jesss ...tu as fait un super de montage ..bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 mirci ^^ je veux vexer personne surtout donc si l'une d'entre vous souhaiterais un montage n'hesitez pas . Là j'en ai fais deux en coup de coeur c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Hooo jess tu es adorable c'est super gentil pour mon loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jadore hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elles sont trop rigolotes ces photos! c'est une super idée ce concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 June lolll...tu triche toi ses petites pattes sont toute neuve ...remarque que ce n est pas spécifier ... C est tout neuf ca ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 JOLIES TOUTES CES P TITES PATOUNES. AUDREY TON TYSON EST SUPER ET LE MONTAGE DE JESS EST GENIAL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je l'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est trop belle cette mia !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Valherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci les fifilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averam57 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Sont attendrissantes ses petites papattes, je vais essayer de prendre en photo les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 sont top vos photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 waouh j'adore ces concours vais faire une tite photop de coxie avec papattes en l'air patience!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo Jess pour tes montages MAGNIFIQUES§§§§§§§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scoubi 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 En voilà une de dolly quand elle était un peu plus petite : J'adore celle de kiki et de choupinette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites