Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess011

votre avis ?

Messages recommandés

coucou !!

a priori je n'aurais pas du demander l'avis d'expert pour le petit coeur que je voulais prendre

Donc je retire ma demande et me debrouillerais toute seule comme une grande comme on m'a demandé de le faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OUi moi non plus faut que tu mette la photo en format 640 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup monique pour ta réponse Very Happy !!!!
tu me rassures car j'ai vraiment la peur au ventre de faire une betise ^^ Very Happy !
je vais le voir mercredi j'ai très hate Very Happy !!!

il devrait faire 2kg0 2kg2 pour l'expo c'est pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poid peut allé jusqu'a 3 kilos donc pas de soucis
en fait le "truc" c'est que le chien ai une bonne morphologie une bonne dentition et surtout un bon tempérament
on ne peut pas être sur du poid tu sais la croissance nous jou parfois des tours Laughing
le papa c'est Ugo du Dolmen aux fées qui est notamment le papa du Ch.Amth'aro de chez Domino
(très beau mâle poil long en passant) l'élevage est sérieux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a priori morpholigie , dentitions parfaites
coucougnettes descendues .
merci beaucoup pour ta reponse amandine
(j'aime beaucoup ta petite bohême Very Happy)

merci francette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a priori je n'aurais pas du demander l'avis d'expert pour ce petit coeur . Donc je retire ma demande et me debrouillerais toute seule comme une grande comme on me l'a demandé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jess a écrit:
a priori je n'aurais pas du demander l'avis d'expert pour ce petit coeur . Donc je retire ma demande et me debrouillerais toute seule comme une grande comme on me l'a demandé !


JE COMPRENDS PAS POURQUOI TU DEVRAIS RETIRER TA DEMANDE, LE FORUM EST LA JUSTEMENT POUR POUVOIR DISCUTER , SI TU VEUX TU PEUX ME CONTACTER EN M P Wink

BIZ A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu na pas a retirer ta demande moi aussi je demande des choses un peu bete lol!

genre le prenom de ma future chihuahua geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trés maladroit d'avoir fait retirer cette demande de conseil, Qui a fait ça??

cette discussion était trés constructive et aucun commentaire négatif..
qu'est ce qui se passe???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mopi non plus je comprends pas!! j'aurais bien voulu voir le petit bout et donner mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une personne de ce forum que je n'ai pas besoin de citer car elle le sait parfaitement

a tres clairement dit que c'était completement ridicule de demander l'avis sur un chi ... que les "experts" n'avaient pas que ca a faire de repondre a ce genre de questions ininteressantes .

je ne suis pas quelqu'un de mechante mais j'avoue que lorsqu'on me cherche un peu trop on me trouve rapidement . J'ai donc decide de retirer ces photos puisqu'elles avaient l'air de deranger et je ne suis pas la pour ca .

je venais ici pour decouvrir le monde du chi, faire partager ma joie de bientot en avoir un .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas ça ridicule de demander l'avis sur un chi!!! moi meme j'ai deja demander l'avis sur ce forum!! et beaucoup de personne l'ont fait aussi....
t'inquiete pas jess!!!! moi je vais te dire comme est ta puce ...remet la photo s'il te plais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI NON PLUS JE NE TROUVE PAS çA RIDICULE AU CONTRAIRE..J'AI MOI MM DEMANDE VOTRE AVIS SUR LES PETITES PUCES QUE JE DEVAIS CHOISIR...MAIS J 'AVAIS BIEN REMARQUE QUE çA DEPLAISAIT A CERTAINES PERSONNES..!! MERCI EN TOUT LES CAS A CEUX QUI M'ONT REPONDU....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mirci c'est gentil ^^ non c'est bon tu m'as donné ton avis Very Happy j'avoue qu'il me fait bien craquer
en plus je lui ai deja trouve son petit nom Very Happy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le trouve trés mimi et bien typé, ils ont tous les deux un nez court, une tete bien pommée et j'aime beaucoup les couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le trouve superbe ce petit!!! tete bien pommelée! petit nez court! belle couleur! pas rachetique! a mes yeux il est parfais!!!!
merci d'avoir remis les photos...
si sa dentition est bonne prends le!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens nous au courant !!!! trop mimi ce petit pere!
regarde aussi les parents! c'est trés important!! enfin je suppose que tu le sais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui je vous ai pas remis la photo du papa mince ^^ ! je vous la remet !



Nancy, dentition parfaite, rotules parfaites et coucougnettes descendues Wink

et revoici une photo avec sa soeur et son frere, il est a gauche, mais l'angle est mal prit je trouve ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tout va bien , c'est super!! il est vraiment tres beau!!!!
les parents sont superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce petit est de toute beauté !!

Et avec un papa aussi beau et un tel élevage, tu auras certainement un trésor resplendissant ! I love you

Merci d'avoir remis les photos, et ne fait pas attention à certaines remarques que tu as pu avoir, nous sommes ici pour partager une passion avec respect, échange, conseils et bonne humeur.

Tiens nous au courant ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant on veut tout savoir

le p'tit nom?????????????????

comment ne pas craquer?????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tré beau comme prenom !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Jess, le papa est vraiment magnifique!!!

Les deux petits mecs sont hyper mimis, mais je dois avouer avoir une préférence pour celui de droite. Je le trouve plus typé, mais à vrai dire, il faudrait que je les vois en vrai afin de me faire une réelle opinion.
Cela dit, les deux males sont très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais aussi une petite preference pour celui de droite ^^
j'ai dis la meme chose et je trouvais qu'il faisait nez plus long
mais ils m'ont dit que no nqu'ils avaient exactement la meme tete tout les deux, que sur les autres photos ont voyais bien son petit nez court que la il etait dans une mauvaise posture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...