perrine05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu as deux photos de profil des deux pépéres??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 En effet, c'était un effet de la photo, ils sont trop beaux ces petits bouts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Oh la la qu'ils sont beaux, comment ne pas craquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 l'eleveur garde celui de gauche ^^ le plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 jess! ce chi est vraiment superbe!!!!n'hésite pas si tu as le coup de coeur! les deux sont tres beaux, ils ont le meme nez et la meme tete. Tu sais en vrai tu vas fondre tellement ils sont petits. C'est tres important de demander un avis quand on est pas habituéa la race jess! je trouve vraiment dommage que tu ai recu des commentaires aussi méchants que ceux que tu as recu. ca me fâche pour toi!!!certaines personnes devraient tourner leur langue 10 fois dans leur bouche avant de parler!!!!!!!!!!!!!!!! On perd parfois des belles occasions de se taire plutot que de dire des platitudes qui font de la peine aux autres, surtout lorsque c'est injustifier!!! je souhaite que la personne qui a dit cela grandisse un peu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je te remercie vraiment monique en effet cela m'a fachée et blessee car je ne voyais pas le mal a demander l'avis car il est sur qu'un chiot en vrai fait toujours craquer !!!!!!!! donc je voulais savoir avant de craquer (bon c'est deja pas mal le cas lool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu as de la chance, ce petit bout est à tomber par terre !!!!!!J'ADORE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 je trouve ces bb vraiment tres beaux et perso je prefere le plus fonce, si tu as le coup de coeur fonce, et n hesite pas à poser toutes les questions que tu veux, les mauvaises paroles d une certaine personne ne concernent qu elle, et c etait vraiment ridicule, car il est normal de demander des conseils lorsqu on veut un beau petit chien et que l on ne s y connait pas encore trop, donc pose tes questions , tous les membres de notre forum sont là pour s entraider, dans la joie et la bonne humeur, tiens nous au courant , il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'adore le petit bout que tu as choisis!! j'aurais choisi le meme que toi!!! c'est une vrai perle!!! felicitation ma belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 merci beaucoup ca me fait tres plaisir ^^ j'ai hate d'aller le voir ^^ je ne reviendrais pas avec encore je le sais .. Mais j'ai hate quand meme lool !!!!! alors vous trouvez comment le prénom ? Diamant Star (techniquement je vais surement demander Dyamant Star on met toujours un Y dans nos prenoms a la maison^^ ) pour un tit chien de concours ca claque non ? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 ALORS MON P'TIT AVIS PERSO LE PReNOM !!!!!!!!!!trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 SUPER PRENOM POUR UN SUPER P TIT BOUT , JESS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 le nom est classse! et le petit bout est à croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le nom et ton petit coeur sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 j'adore ce prenom!!! c'est super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 meric merci merci ^^ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je le trouve d'une grande beauté bien que je ne sois pas experte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci chihuahua41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ça y'est tu l'as reservé?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Non je crois qu'elle va le voir demain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il est vraiment mimi, jaime bien sa coleur, son typé et son prénom lui correspond vraiment, ca le fait pour un ptit qui va faire de lexpo!!! hate de voir les prochaines photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 coucou !!!! j'en reviens !!! alors .... VI JE VOUS PRESENTE BEL ET BIEN DYAMANT STAR !!! il arrive à la maison le 16 octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 comme je suis heureuse pour toi!!!!! encore 15 jours a attendre et il serra dans tes bras!!!! tu as refais des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oui je vous les mets en photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 SUPER JESS JE SUIS CONTENTE POUR TOI VIVEMENT LES PHOTOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 je les ai mises dans presentation ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci j'y vais de suite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 MOI AUSSI J Y COURS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites