Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jess011

votre avis ?

Messages recommandés

jess! ce chi est vraiment superbe!!!!
n'hésite pas si tu as le coup de coeur!
les deux sont tres beaux, ils ont le meme nez et la meme tete. Tu sais en vrai tu vas fondre tellement ils sont petits.
C'est tres important de demander un avis quand on est pas habituéa la race jess!
je trouve vraiment dommage que tu ai recu des commentaires aussi méchants que ceux que tu as recu. ca me fâche pour toi!!!certaines personnes devraient tourner leur langue 10 fois dans leur bouche avant de parler!!!!!!!!!!!!!!!! On perd parfois des belles occasions de se taire plutot que de dire des platitudes qui font de la peine aux autres, surtout lorsque c'est injustifier!!!

je souhaite que la personne qui a dit cela grandisse un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie vraiment monique Very Happy
en effet cela m'a fachée et blessee car je ne voyais pas le mal a demander l'avis
car il est sur qu'un chiot en vrai fait toujours craquer !!!!!!!! donc je voulais savoir avant de craquer (bon c'est deja pas mal le cas lool)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de la chance, ce petit bout est à tomber par terre !!!!!!J'ADORE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ces bb vraiment tres beaux et perso je prefere le plus fonce, si tu as le coup de coeur fonce, et n hesite pas à poser toutes les questions que tu veux, les mauvaises paroles d une certaine personne ne concernent qu elle, et c etait vraiment ridicule, car il est normal de demander des conseils lorsqu on veut un beau petit chien et que l on ne s y connait pas encore trop, donc pose tes questions , tous les membres de notre forum sont là pour s entraider, dans la joie et la bonne humeur, tiens nous au courant , il est trop mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le petit bout que tu as choisis!! j'aurais choisi le meme que toi!!! c'est une vrai perle!!! felicitation ma belle!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup Very Happy ca me fait tres plaisir ^^ j'ai hate d'aller le voir ^^ je ne reviendrais pas avec encore je le sais .. Mais j'ai hate quand meme lool !!!!!

alors vous trouvez comment le prénom ?

Diamant Star (techniquement je vais surement demander Dyamant Star on met toujours un Y dans nos prenoms a la maison^^ )
pour un tit chien de concours ca claque non ? lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vraiment mimi, jaime bien sa coleur, son typé et son prénom lui correspond vraiment, ca le fait pour un ptit qui va faire de lexpo!!!
hate de voir les prochaines photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou !!!!

j'en reviens !!! alors ....

VI JE VOUS PRESENTE BEL ET BIEN DYAMANT STAR !!!

il arrive à la maison le 16 octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je suis heureuse pour toi!!!!! encore 15 jours a attendre et il serra dans tes bras!!!!
tu as refais des photos ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...