Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

BOUTIQUE MAMIE CALINE

Messages recommandés

kikou

oui c'est sur pour eux lol

pour une association tu as le droit de creer et vendre jusqu'a concurence de te nourire et rembourser tes achats

la seule chose c'est que tu ne dois pas avoir de benefice mais tu peux avoir une 2eme personne a ton assoc et celle ci par exemple la tresoriere peux recevoir un salaire issue de tes revenus de vente au sein de l'assoc

bisous doux ma douce amie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martine a écrit:
veda a écrit:
Tu sais Véro, j'ai toujours eu le courage de mes opinions ! Et celui ou celle qui me la fera fermer n'est pas encore né(e) ou alors déjà mort !lol!

Ne t'en fais pas, on trouvera la solution !

Mon père disait il y a toujours un moyen de détourner la loi ...... ça, il s'en est pas privé lui ! Même en ce qui m'a concernée ....héritage couick !!! donné à une poufiasse !




Dis moi si tu a sune solution pour detourner cette loi de con qui m'oblige a payer 1800€ de charges par an pour une jeune entreprise?


Bouh des solutions il y en a ! Va voir un bon comptable retors, il va t'en trouver ....

Mais tu fais comme les autres, tu bosses un peu et au moment de payer tu arrêtes, tu dis que tu peux pas, et tu recommences sous un autre nom ! Plein de boîtes font ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
martine a écrit:
veda a écrit:
Tu sais Véro, j'ai toujours eu le courage de mes opinions ! Et celui ou celle qui me la fera fermer n'est pas encore né(e) ou alors déjà mort !lol!

Ne t'en fais pas, on trouvera la solution !

Mon père disait il y a toujours un moyen de détourner la loi ...... ça, il s'en est pas privé lui ! Même en ce qui m'a concernée ....héritage couick !!! donné à une poufiasse !




Dis moi si tu a sune solution pour detourner cette loi de con qui m'oblige a payer 1800€ de charges par an pour une jeune entreprise?


Bouh des solutions il y en a ! Va voir un bon comptable retors, il va t'en trouver ....

Mais tu fais comme les autres, tu bosses un peu et au moment de payer tu arrêtes, tu dis que tu peux pas, et tu recommences sous un autre nom ! Plein de boîtes font ça !



Mais oui, il y a plein d'astuce pour gratter un peu ! Je suis jeune mais je peu vous dire que j'en connais un rayon... Par contre ce sont des choses sui ne se partagent pas... On ne sait jamais sur quelle abruiti tu tombes qui peut te balancer !Il faut que tu te creuses un peu ma petite Martine, que tu oses surtout ! Parce que j'avoue que 1800 euros de charge... Sa fait mal !

Après si tu n'aime pas ces façons de faire, chacun ces opinions hein ! flower

Et je me répéte, qui n'a jamais frodulé dans sa vie ? J'aimerais bien voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que c'est à toi de faire un choix, ou tu gagnes ou tu enrichis l'état ! Les deux étant difficilement compatibles ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
Je viens de recevoir mon colis. Je suis énormément surprise ! Premièrement par ce que la qualité des articles est bien mieux que sur les photos que j'ai pu voir ! C'est vraiment très doux, très beau. Je te tire mon chapeau Mamie Caline, je ne regrette pas du tout mes achats.
Et je te remercie mille fois pour le magnifique cadeau que tu m'as fait ! C'est d'une extreme gentillesse ! J'hésitais entre deux duvet et Mamie caline m'a envoyer le deuxième gratuitement qui est une merveille !

Ton invention du deux en un est mal expliqué c'est dommage car en réalité c'est génial !

Mon loulou a vite adopté ton panier, ma louloute verra sa quand elle rentrera de chez ma mémé.


Merci milles fois

( je met des photos des que possible)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Met nous vite des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour les photos, Youyou avait envie de jouer donc pas coopérant du tout ! Et en plus on est en plein traveaux doncfaites pas attention au carrelage qui me sort pas les yeux lol, sa gache toutes l'harminie des couleurs.



Ma panoplie ( couffin, duvet doux façon vache et duvet doux noir 2en1 qui sur cette photo fait office de tapis) Il suffit d'appliquer le systeme de la chausette pour un faire un duvet doux hyper chaud ! Cassie va adorer ! Je prendrais des photos pour vous expliquer le systeme plus tard car moi je comprenais pas avant de le recevoir et je restais sceptique.
Mais maintenant je suis une adepte lol ! C'est tellement pratique !





Youyou à très vite adopté son panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc le Youyou il le remplit bien le panier !lol!

C'est bon ça pour les affaires de Véro, il en faut un par chi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En vérité c'est mon loulou qui est trop gros, 3kg 200 dans un pannier sa fait beaucoup... Je prendrais une photo avec Cassie sa fera pas pareil lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est super beau !!!!!!!!!!!! Bravo mamie Caline pour ce superbe travail !!
Yoyou a l'air d'adorer !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou

ohhh comme il s'amuse ce p'tit coquin lol ça va il a l'air de bien aimer tu m'aurais dis le contraire je me serais poser des question lol!

tout ceux qui en ont acheté ont ete ravi et leurs toutous aussi pas besoin de leurs faire un dessin pour leurs apprendre a aller dedans !!!

merci ma puce pour ses magnifique photos

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhoooo comme il est beau mon filleul dans ce superbe panier

bravo véro!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que c'est beau !! Et Youyou à l'air d'aimer son panier au moins !!

Les miens aussi remplissent leurs paniers facilement car j'ai pas des miniatures ! Laughing
Mais ça leur fait rien ils aiment bien s'entasser les uns les autres !

Ta petite Cassie aussi aura une belle surprise en rentrant.

Bravo Véro pour ce beau travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou

un grand merci ma douce Cecilou

alors quand viens tu me voir nous somment si pres l'une de l'autre lol ?

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamie Caline a écrit:
alors quand viens tu me voir nous somment si pres l'une de l'autre lol ?

bisous doux


Coucou Véro ! Very Happy

Je me demandais exactement la même chose, on en avait déjà parlé mais il faudrait effectivement que l'on se fixe un jour où se voir, se serait génial. D'autant plus que nous habitons à un petit quart d'heure l'une de l'autre.

Il faudrait prévoir un jour dans un week end si cela t'ai possible, je suis dispo les samedis aprem, dimanche et lundi. Sauf le week end qui arrive car nous allons à l'expo d'Avignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou

ben on est pratiquement toujours a la maison nous
je te donne mon tel par mp et quand ça te dis tu m'appelle

bisous doux ma douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrez l'une et l'autre moi aussi j'aimerais beaucoup faire votre connaissance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OH MAMIE CALINE COMME C EST BEAU !!! , QUAND MA FILLE A VU LA PHOTO DE CHOUBI ELLE N A PAS ARRETE DE M EN PARLER , MAINTENANT ELLE VEUT QUE JE ME LANCE DANS LA COUTURE, C EST VRAI QUE POUR MA FILLE J AI DEJA FAIS BEAUCOUP MAIS DE LA COUTURE BONJOUR LE MASSACRE lol! .

MAMIE CALINE DE MA PART ET DE LA PART DE MA FILLE SOPHIA .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou

( choubi) je pense qu'un jour on se rencontrera ma petite choubi (qui ne descend pas un jour dans le midi de la france ?)

ce jours là on fera un bon diner enssemble avec Cecilou et tout nos loulous lol

(Valher) merci ma douce c'est vraiment gentil je te souhaite de belles creations

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A PART COUDRE DES BOUTONS C EST TOUT CE QUE JE SAIS FAIRE ALORS CREER QUELQUE CHOSE J EN SUIS LOIN. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Pour ce qui est des blogs je n'y connais rien ....Mais sûr qu'en France il n'y a pas plus C** que le fisc !!!!

Moi maintenant je suis de l'avis de Choubi, on peut tenter le coup ...

Mais vrai qu'en France c'est les pauvres petits qui trinquent pour les gros qui eux traffiquent en toute liberté et même avec des appuis !

Se déclarer, c'est bien beau mais .......Bonjour les charges ! et ils s'en foutent qu'on vende ou pas faut cracher au bassinet !

On n'arrête pas de nous bassiner avec le chômage, mais on assassine ceux qui veulent travailler ..... Faut mieux comme certains rester au RMI et vivre sur les allocs !!!



ça c bien dit

Quant aux salauds qui dénoncent hélas y en a partout ! Je ne vois pas ce que ça leur rapporte mais bon la c**** ie !!!

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir le blog, je vais y aller et reviendrai vous dire ce que j'en pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamie caline, audrey m'a beaucoup parlé de toi ! tu es vraiment formidable, ne doutes pas un instant de tes capacités.

je suis ravie que audrey prenne son temps pour t'aider, elle est vraiment adorable QUAND ELLE VEUT. hahaha. sinon il vaut mieux s'en méfier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chihuahua41 a écrit:
mamie caline, audrey m'a beaucoup parlé de toi ! tu es vraiment formidable, ne doutes pas un instant de tes capacités.

je suis ravie que audrey prenne son temps pour t'aider, elle est vraiment adorable QUAND ELLE VEUT. hahaha. sinon il vaut mieux s'en méfier...





Comme sa filleule Angélique, sous ses airs d'ange c'est un petit démon !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
chihuahua41 a écrit:
mamie caline, audrey m'a beaucoup parlé de toi ! tu es vraiment formidable, ne doutes pas un instant de tes capacités.

je suis ravie que audrey prenne son temps pour t'aider, elle est vraiment adorable QUAND ELLE VEUT. hahaha. sinon il vaut mieux s'en méfier...





Comme sa filleule Angélique, sous ses airs d'ange c'est un petit démon !lol!


Je sens que je vais beaucoup l'aimer ma petite pestouille de filleule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamie Caline a écrit:
kikou

oui merci d'ailleur elle se decris de la sorte lol

un tout grand merci a ma puce "Choubi"

bisous doux






Disosn que j'aime les gens gentils et c'est rare de nos jours. A partir de la, je les aide, mais alors les autres, peuvent toujours attendre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ca c'est sur !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Mémé est venu me rendre visite avec ma petite Cassie hier ! J'était bien contente de voir sa petite frimouse. Elle est résté une bonne parti de la journée avec moi, dans sa chambre. Et elle adore son duvet ! On aurait dit que c'était naturelle pour elle d'aller se fourer dedans ! Je suis très contente et te remerci une nouvelle fois Mamie Caline car c'est pil poil ce qu'il fallait à ma petite loute. En plus quand je l'ai sorti de son duvet c'était tout chaud à l'intérieur !!!!

Voici une ou deux photos :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oooooh qu'elle est toute choute dans son doudou !!

Ils aiment tellement ces matières nos trésors qu'ils y vont spontanément !

C'est super que ta grand mère soit venue avec elle, elle doit tellement te manquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça oui elle me manque mon pot de colle !
Youyou était fou, le pauvre je lui l'ai laissé lui faire une léchouille dans mes bras et après j'ai du enfermé ma liloute avec moi, comme ça je suis tranquille il n'y a eu aucun contact. Pendant un moment j'entendais Youyou gratté à la porte ! Ah ces mecs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EST SUPER MIMIE TA CASSIE DANS SON DUVET , C EST QUOI COMME MATIERE POUR ETRE DOUX COMME CA ? PARCE QU AVEC MES DIX DOIGTS DU FIL EN UNE AIGUILLE J AURAI BIEN ESSAYE D EN FAIRE UN POUR COOKIE PARCE QUE DANS SA COUVERTURE IL GRELOTTE.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou

ohhhhh comme elle a l'air d'y etre bien tout comme mon ti Diego il fait pareil avec le sien lol

Valher pour repondre a ta question c'est de la fourrure (fausse lol) ce n'est pas le premier prix a 15 euro le metre il faut pas avoir peur de doubler voir tripler le prix au metre

bisous doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK MAMIE CALINE , FINALEMENT JE NE VAIS PAS ME LANCER C EST TROP CHER POUR MOI, JE VAIS METTRE UNE AUTRE COUVERTURE A COOKIE POUR NE PAS QU IL EST TROP FROID Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont vraiment trop belles tes photos Choubi, tu as un sacret talent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Perrine ! Sa me fait toujours plaisir d'entendre ça ! Gros bisous à toi et tes loulous !

D'ailleur quand est ce que tu nous met des photos de ta troupe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ce matin ma nouvel commande ! Quel plaisir ! C'est tout à fait ce que je voulais... Adorable ! De plus j'ai encore eu le droit à des cadeaux ! Milles merci ma douce Mamie Caline, tu me gate trop !

J'ai vraiment hate de vous montrer ma commande, vous allez rire...

J'attend encore une fois de récupéré mon ordi... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mamie caline, peux tu me dire si le pull blanc avec la tete de mort est toujours dispo, ainsi que son prix par mp stp, il me fait trop craquer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...