Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra12

Pacha ne mange pas dans sa gamelle

Messages recommandés

biensur desfois ça lui arrive quand il a trés trés faim,
mais la majorité du temps Pacha ne mange pas dans sa gamelle,

je m'exlique

il prend le plus de croquettes possible dans la bouche, les lache toutes à coté de son panier, qui est à 3 metres de sa gamelle quand même!
et aprés les avoir regardé tomber de la gueule,
il les mange une par une...

étrange non?! les votres font ça aussi..

ah oui il cache ses os sous mon oreillet, ou dans son panier.. ou d'autres endroits improbables?!
taré ce chichi! flower

j'avais mon levrier qui faisait ca , a chaque bouchée elle retournait dans son panier, j'ai toujours pensé que c'etait du au fait qu'elle n'a pas toujours mangé a sa faim (levrier d'espagne!!) mais apparement je me suis trompé je pense que ton Pacha ,n'a jamais manqué de rien ,c'est bizarre j'aimerais bien le savoir moi aussi scratch

il est possible qu'il n'ai pas mangé à sa faim quand il était bébé... je ne le sais pas.. et malheureusement je ne le saurais jamais...
mais c'est étrange car il n'est privé de rien et n'est pas rationné, il sait qu'il a la gamelle pleine et que je rempli avant qu'il la vide...

choupinette nina aussi fait ca!
je pense que ca doit etre dans la race, peut etre une habitude ancestrale?C'est bizarre...
Elle prend des poignées de croquettes dans sa bouche et va les déposer sur le tapis. Habituellement elle mange de la nourriture naturelle mais elle mange quelques croquettes parfois.

Choupinette ..

Si Pacha continue ..tu peux lui donné une semaine de vacances chez moi ... ils verras qu il est normal ..

Mes 3 chis font pareil ..un peu comme une meute ...chacun prends ce qu il ont besoin et reviennent......

Pour ce qui est de cacher ses os, Diva fait pareil et cela nous fait bien rire. Elle planque son os en peluche et sa chaussette sous le coussin de son panier. Donc Pacha est normal... pour un chichi

peut etre que vos gamelles sont trop haute ou trop petite ?
le chien a des poils sensitifs sur les joues et les bords d'une gamelle trop haute ou trop etroite peut les deranger .
nous ca nous est arrivé avec le york ^^ on a prit une gamelle beaucoup plus large et sa a fonctionné Very Happy

jess a écrit:
le chien a des poils sensitifs sur les joues et les bords d'une gamelle trop haute ou trop etroite peut les deranger .
nous ca nous est arrivé avec le york ^^ on a prit une gamelle beaucoup plus large et sa a fonctionné Very Happy

oullah ça c'est de l'information....
mais c'est bizar car il ne fait ça qu'avec les croquettes et avec aucun autre aliment Wink
je vais l'envoyer en stage chez Joelle pour le rassurer..
pauv tit père Wink

ET DAÏNA PAREIL... Quand je vais chez ma fille, Daïna pique les croquettes de la glden et va les mettre sous le lit...pareil une pleine poigné dans la bouche..ce qui a don d'énerver la golden...car ne peux pas les récupérer sous le lit...

Pareil ici !!!
C est de "serie" sur les chis ,je crois bien ...Je pourrais hurler car j en ai plein la cuisine ,parceque madame trie :
Pas celle ci ,ptetre cela ,oh non ,resultat ,des croquettes partout et si d aventure la nuit je me leve pour aller aux toilettes ,pieds nus ,si je marche dessus ,je pourrais hurler a la mort,tant ca fait mal !!!!!!!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!

COOKIE AUSSI NE MANGE PAS SES CROQUETTES DANS SA GAMELLE IL LES MANGE SOUS LA TABLE SUR MES CHAUSSONS, DES FOIS QUAND JE SUIS A TABLE JE TIRE MES CHAUSSON POUR POSER MES PIEDS SUR LA BARRE ET QUAND JE LES REMETTENT JE ME RETROUVE AVEC DES CROQUETTES DANS LES CHAUSSONS .

jess a écrit:

------------------------------------------------------------------

C est pas une mauvaise idée ca ...je vais essayé avec une nouvelle gamelle ....

merci de l'information! je vais acheter des gamelles plus petites!
C,est vrai que ses gamelles sont plutot grandes...

la gamelle de Sushi est tres basse et pourtant il y a des croquettes partout! je pense que c'est un trait commun à tous les chis!!

tootie@shanna avant de changer ta gamelle essais tout simplement dans une assiette Very Happy

euh et si je vous disais que... Youyou et Cassie font pareil ! lol!

Ils prennent une croquette dans la gamelle et vont la manger ailleur, puis il reviennent chercher une croquette et ainssi de suite... Shocked Alors qu'est ce que j'ai fait ? J'ai mis leurs croquettes par terre... Et ben idem lol!

Désespérant nos amours.

Choubifleur a écrit:

Ils prennent une croquette dans la gamelle et vont la manger ailleur, puis il reviennent chercher une croquette et ainssi de suite... Shocked Alors qu'est ce que j'ai fait ? J'ai mis leurs croquettes par terre... Et ben idem lol!

Désespérant nos amours.

------------------------------------------------------------------

Choubifleur a écrit:

Désespérant nos amours.

• Créer...