june03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 mon post de naissance ayant disparu suite au bug, donc je le refais !à la naissance !DIVIN TRESORle 1er né 153 g à la naissance, beige abricoté, photo à 6 heures d'âge là il paraît plus roux son nez commence à se pigmenter la fifille DIVINE ENFANT à 2 jours130 g à la naissanceaujourd'hui à 3 jours, son nez se pigmente aussi !D'JUST IN BLUE 116 G à la naissance, là âgé de 4 h blue fawn, une sorte de mini Denver !là il paraît différent à 3 jours selon l'éclairageil vient de récupérer son poids de naissance 122 g (le seul qui en avait perdu) voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 wow, de toute jolies petites crevettes !J'ai bien hâte de les voirs en photos plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je ne sais pas ce que j'ai...je dois etre folle ou quelque chose comme ca...mais mes yeux se remplissent de larmes en les voyant! ah! la petite blanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et les autres sont tout aussi beaux! c'est pas croyable ils sont déja typé et n'ont que quelques heures! je suis ravie que cette fois ca ai bien été...vraiment ravie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 oui Monique 2 sièges et sans césarienne ! j'étais tellement emue que j'ai cru que j'avais 3 garçons ! tu as vu mon post ? (dans blagues je crois) celui là te fera rire (à mes dépens mais ça me fera plaisir !) /rubrique-a-blagues-f29/j-chouis-la-meilleure-comique-de-l-annee-t4050.htm Tiens je t'ai recherché le post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci je vais voir ca tout de suite! comme je suis contente pour toi! maudine que tu le mérite!!!!!!! c'est presqu'une chance que je demeure si loin...je ne peux pas vraiment avoir un autre chi mais la je serais en probleme devant une pareille beautée! est ce que tu pense quelle va rester toute blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 [quote="monique"]merci je vais voir ca tout de suite!comme je suis contente pour toi! maudine que tu le mérite!!!!!!!c'est presqu'une chance que je demeure si loin...je ne peux pas vraiment avoir un autre chi mais la je serais en probleme devant une pareille beautée!est ce que tu pense quelle va rester toute blanche?[/qu ---------------------------------------------------------- Monique garde partage 6 mois toi et 6 mois moi ..lollll pour la petite fifille ils sont tous beaux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 justement dimanche je disais à une amie que mon rêve serait d'avoir une femelle blanche ! alors qd j'ai cru avoir 3 garçons, j'étais hyper contente bien sûr que ça se soit si bien passé mais je me suis dit "à une assoiffée on ne donne pas trop d'un coup alors patience j'aurai une fille la prochaine fois !" et hier j'ai vu que je m'étais trompée, j'étais euphorique et j'ai fais ce post ! si elle est assez grande et n'a pas de défaut je la garderai mais si elle est très petite, je serai obligée de la vendre, je vais faire sa courbe de poids c'est ma 1ère fille et en plus j'ai eu du blanc comme j'espèrais (bon j'aurais pris n'importe quelle couleur qd même ! ) il faut voir si elle n'attrape pas des reflets creme sur les oreilles je crois que ça voudrait dire qu'elle va avoir un peu de creme, pas ex sur le dos pour l'instant elle est toute blanche mais je ne sais pas comment ça va évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbes !!! Et une fifille finalement, génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils sont bien jolis tes petits à seulement quelques heures de vie!! Je souhaite que cette petite nana tu puisses la garder! Bienvenue les petits bouchons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue à ces petits lutins ! Félicitations aux parents et à leur maman humaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 oh la la je suis toute emue en regardant ce post!!! j'imagine que tu doit etre super heureuse danielle!! franchement tu meritais cette naissance!!!! comme ils sont tous beaux et en bonne santé...... la femelle blanche me fais craquer egalement!! et si tu la garde pas moi je met une option dessus!! je suis tres serieuse danielle!!! ils ont tous une couleurs differentes, c'est super!!!! je t'embrasse tres tres fort ma cherie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ils sont superbes ! ils sont poil cour ou long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poukette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils sont magnifiques avec des superbes couleurs!!!! Féliciation pour toute la petite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jess a écrit:ils sont superbes ! ils sont poil cour ou long ? ils sont poils courts Jess!! Felicitation encore pour cette si belle naissance! c'est fou mais je les trouve déjà beaux et typés même bébés! ça promets.. la petite blanche est à tomber...je te souhaite qu'elle évolue bien et qu'elle fasse le poids prévus pour que tu puisse la garder auprés de toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je suis desolée ^^ je ne sais pas encore bien faire la difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jess a écrit:je suis desolée ^^ je ne sais pas encore bien faire la difference il faut bien commencer un jour ou l'autre.. on est tous passé par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 magnifiques ces bébés!! bienvenue à eux et felicitations aux parents à deux et quatre pattes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jess a écrit:ils sont superbes ! ils sont poil cour ou long ? pour ceux qui ne connaissent pas les parents (poils courts) je vous montre la maman Bimbo qui surveille les pesées et la petite sceance photo : bon prise de trop près la fifille ! et le papa Bogo, fasciné, pas du tout indifférent ! je ne sais pas s'il sait que ce sont ses petits ! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine211 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Le ptit dernier a la même couleur de robe que Bohème Ah Bogo Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 FELICITATION POUR CETTE BELLE NAISSANCE ILS SONT MAGNIFIQUES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ils sont trop beaux tes nouveaux bébinoux, tu dois etre aux anges June, je suis trop contente pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 superbes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Félicitation aux parents et à toi Danielle, je suis toute émue pour toi !! Les 3 bouchons sont déjà superbes ! Merci de nous faire partager ces délicieuses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Voici les photos d'hier soir , à 5 jours d'âge je les prends après la tétée qd ils s'endorment ! sinon c'est dingue comme ils gigotent et couinent ! pas facile les photos ! Divin trésor, 5è jour, le petit caramel ! 5è jour Divine enfant elle prends du chocolat au bout du museau et les coussinets... je me demande ce qui se passe et de quelle couleur elle va finir !!! ??? 5è jour D'just in blue, le tout petit qui tient dans le creux de ma main ! mignon tout plein mais je les aime tous les 3 moi qui n'aime pas trop les chiots de cet âge, mais je les trouve beaux mes petits pitchouns ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh les jolis petits bidons ! vraiment 3 merveilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 comme je suis heureuse de les voir de nouveau!! ils sont tellement beaux tous les trois!!! et quelle couleurs nous reserve la petite divine enfant ??? je me le demande la suite au prochain episode!!!! merci danielle de nous faire partager tes petits amours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Nancy ! la fifille va être toute noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sock_s1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 3 beaux bébés! :bbchoup:Tu as été gâtée niveau couleur : joli panaché de teintes.Encore félicitions pour cette naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 June ils sont tellement beaux tes bébénoux!!!! Tu ferais bien de la garder mais tu sais meme si elle sortait un peu de creme ce n'est pas si grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 june a écrit:merci Nancy ! la fifille va être toute noire ! m'en fou !! meme si elle est toute noire je la veux quand meme!!!! une fifille noire me deplairais pas non plus!!!! bisous danielle, et fais un gros calin a tes bébés d'amour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci ! danielle pour ces photos ...5 jours dejas ...j adore voir leur petit ventre bien remplie .. ils sont beaux tout les trois ..plutot tres beaux .... une petite caresse du bout du doigt de ma part sur le bedon ..et gros calin a Champagne .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 monique a écrit:June ils sont tellement beaux tes bébénoux!!!! Tu ferais bien de la garder mais tu sais meme si elle sortait un peu de creme ce n'est pas si grave! Non ! Champagne a du crème, je trouve même ça plus joli que tout blanc et Bugatti est bicolore creme et blanc, j'aime bien le bicolore ! de toute façon je crois que je la garderais de n'importe quelle couleur parce que c'est ma 1ère fifille ! mais elle sera toute blanche avec juste les muqueuses pigmentées comme ça doit être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tootie@shanna a écrit:Merci ! danielle pour ces photos ...5 jours dejas ...j adore voir leur petit ventre bien remplie .. ils sont beaux tout les trois ..plutot tres beaux .... une petite caresse du bout du doigt de ma part sur le bedon ..et gros calin a Champagne .. merci Joelle ! Champagne te fait un gros câlin j'ai fait quelques photos, je ferai un post ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 COMME ILS SONT BEAUX AVEC LEURS PETITS BIDONS TOUT RONDS CA DONNE ENVIE D Y FAIRE PLEIN DE BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 la portée a 7 jours (les belles mamelles !) Bimbo est une très bonne maman mon petit "poil de carotte" (je trouve sa couleur étonnante) j'en ai vu un pareil à vendre sur un site americain, ils disaient "rare chihuahua caramel" (bon ça va peut-être changer) D'JUST 7 jours toujours aussi mimi en regardant cette photo de Divine enfant, je me suis dit "elle porte bien son nom ! on dirait un petit Jésus dans la crèche" ( ne vous moquez pas peut-etre que c'est moi qui devient gaga ?) Euh... là on voit que c'est une fille :mdr: son museau et dessous des pattes ne sont plus roses mais chocolat ma petite fille Sandra de Belgique (bientôt 4 ans) avec mon fils Gregory (30 ans) elle n'avait pas vu les chihuahuas depuis tout bébé (car je ne voyage plus, avec mes chiens je ne peux plus !) et Bimbo qui est venue se faire câliner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 c'est pas juste je peux pas voir les photos ce soir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 moi non plus!! qu'est ce que ça m'agace!! je veux voir Divine enfant!!!!! et D'just in blue jean!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la max team1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 cecilou a écrit: c'est pas juste je peux pas voir les photos ce soir !!!!!!!!Moi non plus , je voulais voir ces trois petites merveilles , biz Yves . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 y'a panne serwing encore, comme tous les dimanche soir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 www.zimagez.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 les photos réapparaitront demain, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 normalement oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 je vois certaine photos mais pas toutes!!! je vois les belles mamelle de la maman ! comme elle a l'aire d'etre une tres bonne mere!! c'est beau! je vois divine enfant! qu'elle est belle!!! on dirais un petit ours polair!! je l'adore cette petite puce!!!! et je vois juste le dos de poils de carotte! c'est vrai qu'il a une magnifique couleur!!! tu as des bébés adorables danielle!!!!!! comme j'aimerais les calinés!! je crois qe je serais en larme devant de tels beautés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 moi je les voies toutes ...la la .. J aime leurs couleur ..ils ont tous quelque chose de spécial ...et rare .. Comme j ai hate de voir leur petits yeux ouvert ..June tu as ete gatée avec cette portée ..un ressemble a la couleur de mon beau dexter .. caline les pour nous ...becote leurs bedons dodue .. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 a peine levée que je suis revenue voir les petits cheris!!! je les trouve trop trop beaux!!!!! pour les couleur je pense que D'JUST va etre de la meme couleur que sa maman, tu va voir comment il va eclaircir.... je les adore tous!!!! ils sont etre superbe et tres typée tes petits bébé danielle!!! gros calins aux petits tresors!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 J EN BAVE DEVANT MON ORDI , ILS SONT TROP JOLIS CES P TITS BOUTS , J AI UNE PREFERENCE POUR LE PETIT POIL DE CAROTTE, C EST UNE COULEUR PEU COMMUNE. BISOUS ET CARESSE A LA P TITE TRIBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 comme tu dois te regaler avec ces petits bouts!!! ils sont adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 magnifiques ces petits bouts, j'adore le petit male bleu fawn, il promet ce pépére!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Ca y est j'arrive enfin à voir tes sublimes photos ! Tes petits sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domino03 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ils sont bien beaux tes petits bouchons, June!! Elles font plaisir toutes tes photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites