Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Les 3 bébés Del Templo Mayor (10 semaines !)

Messages recommandés

moi aussi je prendrais mes chiens et mes enfants!! on est comme ça , et on peu etre fiere de ça!!! c'est pas le cas de tous le monde ma chere danielle!!!
en tout cas les chiens ni les enfants n'ont a subir les problemes des divorces....

bricole, je pense que la puce divine de june est reservee et va aller en suisse si j'ai bien suivie....

eh bien voilà ! je suis dans tous mes états !
demain je revois mon Denver !
le monsieur me le ramène à Strasbourg demain matin en fin de matinée
il est d'accord pour que je le replace
il a 7 mois et ça faisait 4 mois que je n'avais pas de nouvelles ni jamais reçu aucune photo !
ça va me faire un choc de le récupérer !
pauvre Denver !!!!

Oh que je suis contente pour toi ! Et heureuse pour lui ....

Dommage que ce soit un mec, je te l'aurais pris ! et chez moi, c'est le paradis des chis ......

Fais bien attention maintenant à son devenir, mais est ce bien utile de te le dire ????

ta petite est tres jolie

je sui desole pour le petit denver le pauvre

c'est une bonne chose si tu peu le recuperer,y a vraiment des gens qui me mettent hors de moi

bon courage et tien nous au courant

ça va lui faire un long voyage depuis la Bretagne !
je me demande dans quel état je vais le récupérer
bon j'y vais
j'ai RV veto pour vaccins puce des bébés !
à plus !

oui c'est sur pauvre petit bonhomme

jespere quil ne sera pas traumatiser qui ne lon pas non plus maltraiter:(

tien nou au couran bon courage

et gros bisous a tout tes chis

en fin de compte c'est une bonne nouvelle pour toi !! tu va pouvoir enfin de recuprer le pauvre petit coeur!!!! ça va te faire un gros choc de le revoir mais je suis sur qu'avec toi il va vite oublier ses malheurs.... tiens nous au courant ma cherie!!! gros bisous ma cherie!!!!

Pauvre petit Denver, mais heureusement pour lui tu le reprend ! Je suis bien contente.

Donne nous en des nouvelles.

Comme je suis contente que tu puisse récupérée Denver ..

de grosse grose caresse a Denver du Canada ...Si tu as le temps montre nous ce beau Denver ..

courage ma danielle , plus que quelques heures et ton denver sera avec toi!!!! j'imagine que tu n'as pas dormie de la nuit!!!!

Denver est ici !
il a essayé de me mordre quand le monsieur a voulu me le donner, il ne me reconnaissait pas !
Le monsieur est parti en pleurant, moi je pleurais aussi
y'a de la perturbation car ils se grognent beaucoup dessus surtout avec Bogo
maintenant, Denver me suit partout, il ne veut plus me lâcher
il est en forme, c'est le portrait craché de sa mère vraiment à les confondre !

sa mère n'a eu aucune réaction pour le moment ni aucune des filles
Champagne lui aboie dessus, c'est pas méchant mais bon
y'a eu des petits pipis de marquage, bref y'a de la perturbation, je vais essayer de calmer tout ça car ça me plait pas trop !

Ah ben ça, rivalité de mecs !

Mais ça va passer. C'est super qu'il soit en forme ton petit père !

On discutait de ça avec l'éleveuse des filles quand on est repassés à
l'élevage lui montrer ! On a vu leur maman, tu parles elle ne s'en souvient même plus !

Comme nous a dit l'éleveuse, ils s'en fichent totalement eux, des liens de parenté !!!lol!

veda a écrit:
Ah ben ça, rivalité de mecs !

Mais ça va passer. C'est super qu'il soit en forme ton petit père !

On discutait de ça avec l'éleveuse des filles quand on est repassés à
l'élevage lui montrer ! On a vu leur maman, tu parles elle ne s'en souvient même plus !

Comme nous a dit l'éleveuse, ils s'en fichent totalement eux, des liens de parenté !!!lol!

si toi on t'enlèvait ton fils tout bébé et que tu te retrouves devant lui quand il est adolescent, tu ne le reconnaitrais pas non plus rien qu'en le reniflant !!! lol!

moi je crois que je vais avoir des reactions de Bimbo dès que le stress et les grognements auront cessés

je suis heureuse que denver soit avec toi!!!! tant mieux si il est en forme ! je suis soulagée!!! tout va s'arranger avec le temps tu verra!!!! met nous une petite photo de denver quand tu aura 5 minutes!!!

les petites photos que mon fils a fait avec son portable dans la salle d'attente du veto hier AM

je ne sais pas si je vous ai dit mais ils ont tout parfait : mâchoires dents et testicules descendus déjà à 8 semaines, certificat du veto à l'appui !
ils n'ont fait aucune mauvaise réaction à leur vaccin CHPPIL

Danielle, je suis très heureuse et très émue que tu ai pu retrouver et récupérer ton petit Denver.
J'espère que tout va se calmer chez toi et que tu vas arriver à bien placer ton petit coeur.

mon dieu ce post m'a échapé!
je suis heureuse que tu ais pu récupéré denver! j'étais dans l'angoisse au fil des pages;
finalement dans son malheur ce petit bout à de la chance car 'c'est toi qui le récupère et on ne sait dans quels mains il aurait pu tomber!
tes petits sont merveilleux et moi j'aime toujours autant mon petit djust que j'avais repéré depuis les premières photos! c'est une beauté! je comprend que tu ais du mal à t'en séparer!

donnes nous des nouvelles du petit denver et des photos!!

comme je suisheureuse Danielle ...Denver est avec toi ...cela doit pas etre facile pour toi et tout ce petits monde ....

Mais avec l amour que tu leur porte Denver va se replacé tout comme les autres ...

j adore la photo du veto ...la fifille

je suis bien heureuse de savoir que tes adorables bébés se porte tous a merveilles!!! merci a ton fils pour ces belles photos!!!!
comment c'est passer la nuit avec denver ? pas trop chambouler le petit ???

je viens a mon grand regret de lire ce qui arrive au beau denver!
je suis consterné et choqué de voir a quel point certaines personnes peuvent etre tout croche!

il doit etre bouleversé le pauvre petit et il a du en voir des vertes et des pas mures avec eux en plein divorce....ouf!!!!!

Il va reprendre confiance avec toi danielle je ne doute pas que tout rentrera dans l'ordre et pour la propreté en voyant les autres propre il va faire pareil.
C'est tellement dommage que cette histoire ai fini si mal....

somme toute la nuit s'est bien passée
Denver a voulu rester tout contre moi (dans le lit avec les autres !)
je lui avais préparé un kennel avec sa couverture de bb mais il m'a bien fait comprendre qu'il monterait dans le lit et rien d'autre !
(chez ses maitres il dormait sans problème seul dans son parc qu'il aimait bcp parait-il)
j'étais très fatiguée alors je l'ai laissé plutôt que l'entendre pleurer dans la nuit !
pour le marquage on dirait que c'est déjà fini (ce matin ça allait)
il s'est soumis devant Bogo (Bogo l'a bousculé, ils ont grogné très fort et Denver s'est mit sur le dos) et depuis ça grogne presque plus dejà !
son copain Ghismo, un shi tzu de 9 kgs n'a jamais fait ami avec lui ! (mais c'est Denver qui commandait ! Razz )
ici ça va maintenant
Denver n'est plus agressif, il commence même à jouer avec Champagne !!! sur le coup j'étais étonnée puis je me suis souvenue que c'est vrai qu'ils ont été bcp ensemble dans le parc étant petits !
les filles ne font pas attention à lui sauf sa mère, il commence à s'approcher d'elle et elle lui lèche la figure !!!
vous voyez, les chiens ne sont pas si bêtes !
moi qui n'avait eu que des chats, je crois que je me suis débrouillé pas mal avec ma meute
hier soir j'ai fait des photos et d'ici demain je mettrai une annonce sur les forums et sur mon site
mais Denver ne veut pas faire le mannequin, il veut juste retrouver des maîtres aimants

je te comprends Dan! nous ferons notre possible si tu le souhaite pour t'aider à lui trouver la meilleure famille qui soit!
son histoire m'a émue! si j'avais de la place à la maison je serais bien venu le chercher! il me fait craquer ce ptit bout!

je sens que je vais me faire mal encore une deuxieme fois ..

mais si c est une fille du fofo qui aura Denver la chanceuse ...JE VEUX ETRE SA MARRAINE ....sniffff

je suis heureuse que tous ce passe bien maintenant pour ce petit coeur!!! il merite d'etre aimer ce petiot!!! je suis sur que tu va bien le placer danielle!!!! gros bisous

Je suis très heureuse pour toi, le calme est revenue entres tes amours !!!
C'est tellement mignon ce que tu racontes entre sa maman et Champagne !
J'espère que tu vas pouvoir lui trouver une famille aimante à ce petit.

Et j'espère qu'on aura droit à des petites photos quand même ! Very Happy

je viens d'avoir une coupure internet de 3 h !
maintenant ils veulent me donner un autre modem dans 8 jours
si jamais vous ne m'entendez plus, c'est que je n'ai plus de connexion de nouveau !
si quelqu'un veut me joindre dans ce cas me télephoner (le N° est sur mon site)

bon, voici Doux bébé à 8 mois !

pas une miniature mais un beau chichi !

j'aime beaucoup !!! Tu me le donnes ?? hihi j'habite pas loin !! Rolling Eyes

On peut toujours rêver !!!! lol!

rien n'est gratuit ma chère dans la vie, surtout pas un chihuahua... qui se mérite !

j'y crois pas Wink elle vous fais trembler Dan??? pour l'avoir eu au téléphone je peux vous assurer qu'elle n'a rien d'un démon Wink au contraire!!

Oh mais qu'il est beau ce petit !!!!!!!!!!!!!!
Je craque carrément !!!!! il ressemble beaucoup à ses parents !
Une vraie merveille.

c'est vraie que c'est une femme tres bien notre danielle !! mais je ne pense pas qu'elle me confirais sa petite divine!!! elle sais que je craque sur elle depuis le debut mais je sais pas si elle serais prete a me la laisser!! peu etre que je suis pas assez bien ??

• Créer...