Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
june03

Les 3 bébés Del Templo Mayor (10 semaines !)

Messages recommandés

mo je craque sur cette puce depuis le debut qu'elle est née ! mais au debut danielle la gardais pour elle ! apres elle partais en suisse et maintenant elle est dispo ... alors je sais plus !!!!

moi j'aimerais trop qu'elle parte chez toi car elle resterait sur le forum Wink mais c'est a Dan de décider de ce qui est le mieu pour elle Wink
tenez nous au courant les copines!

nancy a écrit:
mo je craque sur cette puce depuis le debut qu'elle est née ! mais au debut danielle la gardais pour elle ! apres elle partais en suisse et maintenant elle est dispo ... alors je sais plus !!!!

Qu'est ce que je vois ? DEUX Divine ???????lol!

Nancy tu sais bien pourquoi ça ne va pas : Bimbo est la demi soeur d'Anakin !
donc tu ne pourrais rien en faire ! trop de consanguinité pour l'élevage !
sinon ça aurait été sans problème, je sais qu'elle aurait été bien soignée chez toi voyons !
allez console toi j'aurai d'autre filles plus tard et avec d'autres lignées
Bimbo va se reposer un an
Divine enfant je l'aurais bien gardée aussi mais il faut être R A I S O N N A B L E !

eh oui tu as raison danielle!!! c'est vraiment dommage que bimbo soit la demi soeur d'anakin!!! je l'aurais tellement aimée cette puce!!! et moi qui reve d'une fifille blanche comme elle!!!! pffff..... je souhaite que tu lui trouve des parents qui l'aime comme moi j'aime mes bébés d'amour!!! merci danielle!!!!

et puis tu vas avoir bientôt ta puce d'amour, tu vas être occupée !
teléphones moi un de ces jours que je te raconte des misères Laughing

ma Dan chérie! tu peux m'appeler pour te soulager si tu en as envie Wink tu sais ou me trouver et tu as mon numero Wink pleins de bisous;)
Bimbo t'as donné de beaux bébés et tout le monde va bien! c'est l'essentiel !
je t'embrasse

)

D'Just : "il paraît qu'ELLE... nous vend !" ?

Divin trésor : "même moi ? qui suis le plus beau avec mon nez chocolat et mes beaux yeux rouges sur les photos ? !!!
Divine : "oui même moi qui suis une fille, en plus toute blanche !!!

... en coeur : " oh l'ingrate ! quelle honte !"

J'en suis tout a fais sure ,qu'ils vont etre aimés ces petits boutchous!!
ah si je m'ecoutais ,j'adore la ptite fifille,elle est vraiment magnifique , flower

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

qu'ils sont mignons !!!

Faudrait être fou pour ne pas les aimez ces petits bout d'amour !

je t'en prie danielle !!! arrete de me faire baver comme ça!!!!! tu peu pas changer le sang de divine ??? j'ai l'argent ! la maison ! l'amour! les habils! les paniers... et tout ce qu'il faut pour adopter la petite divine!!!!!!!!
comme je l'aime cette petite!!!!!!!

nancy a écrit:
je t'en prie danielle !!! arrete de me faire baver comme ça!!!!! tu peu pas changer le sang de divine ??? j'ai l'argent ! la maison ! l'amour! les habils! les paniers... et tout ce qu'il faut pour adopter la petite divine!!!!!!!!
comme je l'aime cette petite!!!!!!!

Ben en même temps que Divine achète un autre mâle !lol! Ou encore si vraiment tu la veux, et que tu veux lui faire faire des bébés fais la saillir par un autre mâle ..... Tu trouveras !

non je ne veux pas d'autre males!!! apres c'est plus gerable car chez moi ils vivent tous ensemble ....
et je ne veux pas faire de saillie exterieur...

nancy je ressens le meme thrill que toi pour la petite blanche!
elle est adorable et parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'étais toi je l'acheterais maudine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
comme dit Véda tu peux surement aller faire saillir ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!! c'est rare une si jolie blanche!
Danielle tu as une portée extraordinaire!!!!
comme j,aimerais pouvoir etre a ta place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je sais...ca fait beaucoup de point d'exclamations....mais comment exprimer autrement a quel point je les trouvent beaux je manque de mots la!!!!!

Monique, arrête de donner des mauvaises idées à Nancy !
pour la Suisse ! on m'avait menti ! soi-disant qu'ils n'avaient qu'une femelle stérilisée et qu'ils voulaient ma puce pour la chouchouter !
en fait ils en ont au moins 5 dont 2 mâles et ils font de la repro et sans papiers
je n'aurais plus eu jamais de nouvelles d'elle !
heureusement que je l'ai appris avant d'encaisser leur mandat !
maintenant Divine va certainement rester sur Strasbourg chez une dame qui m'avait demandé il y a longtemps pour compagnie

june a écrit:
pour la Suisse ! on m'avait menti ! soi-disant qu'ils n'avaient qu'une femelle stérilisée et qu'ils voulaient ma puce pour la chouchouter !
en fait ils en ont au moins 5 dont 2 mâles et ils font de la repro et sans papiers
maintenant Divine va certainement rester sur Strasbourg chez une dame qui m'avait demandé il y a longtemps pour compagnie

oh la la !! heureusement que tu la su danielle!!!
eh ba voila !! ma petite puce va etre placée..........

C'est écoeurant comme il faut ettre prudent avec les gens!
parfois on a une mauvaise idée des personnes et ce sont les bonnes et parfois on a une bonne idée et ce sont les mauvaises!!!!

au moins en france vous n'avez pas des fermes d,élevage aussi dégueullasse qu'ici où on les tient dans des cages a lapin tres exigues pendant des années dans des fermes insalubres presque sans lumiere, et je dis la vérité n,en doutez pas une minute! jusqu'a ce que les chiens soient épuisés....ca me fait horreur!!! j'enrage en y pensant!!!!!!!!!!

Nancy, j'aurai la réponse cette semaine mais je préfèrais te le dire comme ça tu arrêtes d'y penser

oui Monique je te crois, j'ai vu des photos !
et j'ai aussi appris des horreurs sur les Pays de l'Est ! ils attacheraient les femelles pour leur faire des césariennes à vif sans anesthesie affraid (économies sinon les chiots reviendraient trop chers) !) y'a des videos mais je ne pourrais pas les regarder !

voilà un commerce tenu par la mafia encouragé par ceux qui achètent des chiots de provenance douteuse !

june a écrit:
Nancy, j'aurai la réponse cette semaine mais je préfèrais te le dire comme ça tu arrêtes d'y penser

et j'ai aussi appris des horreurs sur les Pays de l'Est ! ils attacheraient les femelles pour leur faire des césariennes à vif sans anesthesie affraid (économies sinon les chiots reviendraient trop chers) !) y'a des videos mais je ne pourrais pas les regarder !

voilà un commerce tenu par la mafia encouragé par ceux qui achètent des chiots de provenance douteuse !

oh arrete danielle!!!!!!! c'est une horreur!!!! comment peut on faire ça ??? c'est impensable!!!!! je ne doute pas de ce que tu nous raconte mais pour moi c'est inimaginable!!!!!!!!!!!! je ne veu meme pas voir les video alors ne les met surtout pas sur le forum!!! jamais tu aurais du ecrire cela!!! je ne vais pas dormir de la nuit !!! je n'arrete pas d'y pensée....

nancy a écrit:
june a écrit:

oh arrete danielle!!!!!!! c'est une horreur!!!! comment peut on faire ça ??? c'est impensable!!!!! je ne doute pas de ce que tu nous raconte mais pour moi c'est inimaginable!!!!!!!!!!!! je ne veu meme pas voir les video alors ne les met surtout pas sur le forum!!! jamais tu aurais du ecrire cela!!! je ne vais pas dormir de la nuit !!! je n'arrete pas d'y pensée.... Ouais moi non plus ! C'est horrible ! Il faudrait leur enlever les c**** de la même façon !

Merci de nous avoir sapé le sommeil ......

non je n'avais pas l'intention de mettre les videos ça c'est sûr !
désolée alors de gâcher votre soirée mais il ne faut pas faire la politique de l'autruche avec ces horreurs, ça existe, et personne ne fait rien, mais il faut le dénoncer comme tout le reste !
je serais capable de tuer un de ces tortionnaires pour sauver un seul chien et je n'ai pas peur de le dire !

june a écrit:

Une chance que tu as su cela à temps Danielle !

Ouff !

C'est rendu tellement difficile de faire confiance au gens, on s'en fait passer des belles sans arrêt ! C'est désolant.

Danielle, je suis carrément retournée avec ce que tu dis sur ces pauvres chiennes !
Je crois que je n'imagine pas ce qu'il se passe ....
C'est trop horrible, je veux même pas penser à toute cette cruauté que l'humain inflige à ces trésors.

C'est tellement atroce tout ce qu'ils peuvent faire subir aux être vivant et souvent comme seul but; le profit , l'argent !!

C'est tellement dégeulasse !!

oui Cecilou, j'ai appris ça la semaine dernière de source sûre et je ne pouvais pas le croire ! je n'ai pas voulu voir la video car rien que l'imaginer a suffit à me traumatiser !
et ce n'est de toute façon qu'un détail parmi toutes les autres horreurs que l'homme fait subir aux "bêtes" (comme on les appelle )

Moi non plus je n'aurais pas pu voir ces choses horribles en vidéo.
Rien que les mots et j'en suis toute retournée !

je voulais qd même vous le dire car c'est tabou et on laisse faire tellement d'horreurs
désolée si je vous ai choqués, surtout sur le post de mes petits bouts où il ne devrait y avoir que de l'amour et de la douceur !

C'est pas grave Danielle, tu fais bien d'en parler car nous ignorons ce qu'il se passe, ou du moins, on ne sait pas tout.

Revenons donc à plus de douceur avec tes bébés ... I love you

C'est vrai que c'est rude, c'est dure, sa nous retourne le coeur, mais je crois que le monde doit être au courrant, savoir, voir, pour peut-être enfin que toutes ces tortures arrêtent ! Faut pas se mettre la tête dans le sable et laissez passez cela. Même si c'est dure je crois que la meilleur chose c'est d'être au courrant !

Effectivement, ici au Québec les chiens sont considérés comme des biens meubles.................tandis qu'en France ils sont des être sensibles voilà la différences au Nom de la LOI.

De plus, nous avons que 5 inspecteurs pour TOUS le QUÉBEC au GRAND complets puis la plus grosse amende reçus par les délinquants a été je crois $3000...........quand on sais qu'un petit chis peux ce vendre exemple la moitié de ce prix, c'est ridicule.

Mais, il n'y a pas que les usines à chiots, il y a les pseudo éleveurs que font à peu près n'importe quoi(accouplement toute les chaleurs, pas de vérification niveau caratères, tares, etc.......)

Bonne journée
Prenez soin de vous

bon pour vous changer les idées je vous met des petites photos sans pretention prises en passant ce matin
je les ai mis un peu au parc à la cuisine pour les changer et qu'ils voient du monde
les bébés 10ème semaine

propres ! Laughing

oooh ils sont trop beaux! et propres en plus! que du bonheur! merci pour ces belles photos Dan!!!

C EST TROP DUR DE REGARDER CES BEAUX BEBES TELLEMENT CA DONNE ENVIE DE LEUR FAIRE DES BISOUS PARTOUT PARTOUT.

oh les petits coeurs!! comme je les aimes!!!! les petits coquins ont ecrasé le toit des couffins!!! super ils sont deja propre!!!

2 photos d'aujourd'hui
D'Just vient d'être réservé
en fait j'avais une demande depuis qu'il a l'âge de 2 jours ! d'une éleveuse du Danemark qui le voulait pour faire étalon et des shows
ça aurait été bien pour mon affixe mais le Danemark c'est loin
je lui ai préféré une gentille maman suisse
elle viendra le chercher ce WE !

• Créer...