Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 non mais ça va pas la tete de nourrir tes chis Dan!!!! pppff puis faudra prendre tes reproducteurs moins typés à l'avenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ils étaient tous beaux sauf Bogo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 june a écrit:ils étaient tous beaux sauf Bogo ! les particuliers qui n'y connaissent rien n'aiment pas le type... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 ça va être encore mieux après la sortie du film de Disney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 pppf m'en parle pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 eh ben quelle aventure ,perso je n'oserais meme pas m'incruster comme ca chez les gens sans en avoir parlé avant avec mon mari mais je t'avouerais que je lui ai aussi montré la photo de Divine ,il l'a trouvé tres belle ,meme splendide ,par contre il a du mal a imaginer a depenser 2000 € ,c'est pour ca que j'attendrais d'avoir fais assez d'economies ,comme ca il aura rien a dire !!je regrette seulement maintenant de pas n'avoir economisé avant :scratch:je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 martine a écrit:eh ben quelle aventure ,perso je n'oserais meme pas m'incruster comme ca chez les gens sans en avoir parlé avant avec mon mari mais je t'avouerais que je lui ai aussi montré la photo de Divine ,il l'a trouvé tres belle ,meme splendide ,par contre il a du mal a imaginer a depenser 2000 € ,c'est pour ca que j'attendrais d'avoir fais assez d'economies ,comme ca il aura rien a dire !!je regrette seulement maintenant de ne pas'avoir economisé avant :scratch:je la trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 tu vas nous vendre pleins de jolie vetements chis et tu pourras te payer ta divine ma Martine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 les nouvelles photos sont tellemnt belles celle ou Divine dort avec Champagne !!!!!!!!!!!!!! cett beauté merite des maitres exceptionnels quelle histoire !!!!!!!!!gacher son temps avec des C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Merci Martine, c'est gentil d'aimer Divine vous n'aviez pas vu cette photo où elle avait 7 semaines je ne l'ai pas postée car pas au top l'oreille en bas mais rigolo ! et un peu prétentieuse qd même ! elle se la pète dans les 1ères coupes de ses papa et maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 oooh elle est trop marrante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 MEME AVEC SON OREILLE BAISSEE ELLE EST MIGNONNE QUAND MEME . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est magnifique meme avec son oreille baisser!!! moi je l'adore depuis le debut cette petiote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 hihi elle est mignonne et rogolote avec sa petite oreille qui pendouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alors des nouvelles dan??? une bonne maitresse en perspective?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 eh oui elle vient de partir sur Genève coté français, je crois qu'elle est bien tombée avec une très bonne maman et très gentille ça m'a fait bcp mal de la voir partir car j'avais fait un gros investissement affectif sur elle (c'est sûr, ma 1ère fille que je voulais garder !) mais comme elle va être heureuse, alors ça va et j'aurai sûrement des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 genial je suis heureuse pour ta petite perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 x si elle a trouver une bonne maman!!! c'est sur que ça doit te faire drole de ne plus l'avoir danielle! je te comprends..... j'espere qu'elle t'envera des photos et que tu nous les ferra partager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 voici les 4 dernières photos juste avant son départDivine et ses yeux bleus le petit couffin où elle dormait depuis que ses freres sont partis et qu'elle emporte avec elleDivine emporte aussi les belles oreilles à son papa Bogo !le dernier bisou à maman Bimbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la dernière photo est magnifique... Un dernier petit bibi à sa maman, c'est genial! Et toi, ça va tu as le moral? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 j'ai fait des courses et dans le magasin la pensée de Divine m'est venue et je ne voyais même plus clair et j'ai dû cacher ma tête ! Baghera va avoir ses bb sa température est déjà descendue je suis terroriséesi je ne les ai pas vivants je ne fête pas Noël ! voilà comment je vais : c'est dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 comme elle est belle ta puce danielle!!! j'ai un grand regret de ne pas pu te l'avoir acheter!!!! .... j'espere de tout coeur qu'elle serra tres heureuse !!! il est super mignon son couffin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 haaaaaaaaaaaaa, ma petite Junette, tu sais que si ça va pas, tu prends ton telephone et tu me sonnes!!!!! J'imagine que le depart du dernier chiot doit etre difficil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ma pauvre danielle!! je sais que tu doit etre tres triste!! c'est tres dur de voir partir ses bébés!!!! t'inquite pas je sais que ta prochaine naissance va bien se passer!!!! je croise les doigts!!! tiens nous au courant surtout!! et saches que tu peu compter sur nous!!!! on est là!!!! bisous a toi et a la futur maman qui va bientot avoir ses bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ça va, c'est juste que Baghera va accoucher et je la sent pas ! c'est une nunuche, elle va pas pousser... ou alors ça va coincer !... ou alors trop gros ça va pas sortir ! bon allez j'arrête de poster si c'est pour dire des c....... s ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ZEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNN, tu vas finir pas stresser ta chienne, tu ne peux pas savoir à l'avance, de plus c'est sa premiere, donc tu ne peux vraiment rien prevoir, ça se trouve tout va bien se passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 eh non elle a déjà eu une césarienne, un seul bb mort né ! (une fille) bon là y'en a 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Ne t'inquiète pas trop à l'avance, tu vas stresser Baghera, tu sais que ces petits bouts ressentent toutes nos pulsations, courage tout va bien se passer.Un truc pour les contractions, tu lui masses doucement les mamelles, ça accélère les contractions, j'ai déjà vécu cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 merci Tula ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 désolée j'avais oublié, cela dit, destresse ma copine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je ne crois pas que j'en avais parlé d'ailleurs on garde pour soi des fois quand on a des misères le bb a respiré 15 mn et il est mort le veto m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi et moi j'avais pas le droit de rester pour la césa donc je ne saurai jamais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Courage... Entre le depart et la mise bas... Tu stresses a fond, c est normal... On te soutient moralement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 june a écrit:je ne crois pas que j'en avais parlé d'ailleurson garde pour soi des fois quand on a des misères le bb a respiré 15 mn et il est mortle veto m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi et moi j'avais pas le droit de rester pour la césa donc je ne saurai jamais non plus Endormissement de la cesa trop profond probablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 hooo june des nouvelles petites crevettes pour cette nuit ca va bien ce passer car tu le merites... elle va te faire 3 magnifisues petites femelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je ne suis pas croyante mais Dieu t'entente Sand ! 3 vivants ça serait déjà bien j'ai montré le calendrier à Baghera et je lui ai dit qu'elle ne devait pas accoucher avant lundi ! (car veto de garde pitié non !) lundi sera 58è jour de la 1ere saillie, donc j'aurais pensé plutôt pour plus tard mais 37 °7 hier soir et 37°4 ce matin, c'est déjà bien descendu je trouve ! et elle n'a pas d'appetit aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 courage ma belle!!! ça va bien se passer! faut rester positive!!!!! tu crois que c'est pour cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et ce soir sa temerature est de combien ? ça devrais encore descendre je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 non je pense qu'elle va attendre la semaine car saillie sur 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 allez bon courage Danielle, ta fille va te faire des beaux bb et que des filles , le bonheur, restons POSITIVE, tout va bien se passer c est sur, on t envoie plein de bonne ondes Baghera va assurer un max rien que pour te faire plaisir, et n oublie pas le massage de mamelle , ça va lui faire du bien !, et toi prends le L IGNATIA, ça destresse super bien, allez haut les coeurs bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 L IGNATIA ??? what that means ? excuse me but i was for an hour on the english websites so now i will speak english all the time (i don't like french) so i wish you a good night and don't worry for me, all is OK OK OK OK OK i'm not stressed at all ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 alors tant mieux l ignatia ce sont de petites granules homeo, pour enlever les angoisses et ça marche vraiment tres bien, a very good night Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 june a écrit:L IGNATIA ??? what that means ? excuse me but i was for an hour on the english websites so now i will speak english all the time (i don't like french) so i wish you a good night and don't worry for me, all is OK OK OK OK OK i'm not stressed at all ! I do the same... for my Russian... an international website ! Not so easy to understand when all people try to speak and make mistakes...! What s up with Baghera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tula 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 June , il se peut fort que Baghera te fasse le Yoyo avec la température, si hier cela faisait que 58 jours après la première saillie. J'espère qu'elle attendra demain pour mettre ses chiots au monde, ainsi tu sera plus rassurée pour éventuellement joindre le Véto, si besoin. Donne nous des nouvelles bien vite.On angoisse nous aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 J ANGOISSE RIEN QU A PENSER QU ILS VONT BIENTOT ARRIVER, COURAGE DAN TOUT VA BIEN SE PASSER . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
june03 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Blue moon, do you speak russian ? Tula, Baghera sera à 58 jours de la 1ère saillie seulement lundi donc demain mais j'aurais plutôt pensé que ce sont les suivantes qui ont marché j'espère juste qu'elle me les fait dans la semaine et pas le week end d'après ! elle en est à 700 g de prise de poids, je pense que c'est bien pour 3 bb faudrait pas plus je crois hier soir sa t° était remontée à 37°8 et ce matin 37 7 elle a très bien mangé ce matin, donc ça ne la travaille pas (mais elle va souvent faire de petites selles, depuis 2-3 jours c'est un peu mou mais normal aussi je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 mais quel fofo international!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy06 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça sera pas pour aujourd'hui danielle...surement dans la semaine prochaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 june a écrit:Blue moon, do you speak russian ? Nan ! C est une liste de discussion internationale, donc pour se comprendre, on parle anglais... La race est rare, donc il nous faut etre en contact pour avancer au mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 june a écrit:Tula, Baghera sera à 58 jours de la 1ère saillie seulement lundi donc demainmais j'aurais plutôt pensé que ce sont les suivantes qui ont marché j'espère juste qu'elle me les fait dans la semaine et pas le week end d'après !elle en est à 700 g de prise de poids, je pense que c'est bien pour 3 bb faudrait pas plus je croishier soir sa t° était remontée à 37°8 et ce matin 37 7elle a très bien mangé ce matin, donc ça ne la travaille pas (mais elle va souvent faire de petites selles, depuis 2-3 jours c'est un peu mou mais normal aussi je pense) Ce sont les premieres contractions de preparation qui la travaillent. Jvais etre tatie bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabine08 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Choupinette a écrit:mais quel fofo international!!!! Pour mes Russkiy, Alex. Mais il en existe pour les chihuahuas ! J y suis tombee dessus l autre jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites