ghizmo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je viens de consulter la charte de poids et même si je sais que l'on ne peut pas s'y fier à 100% je me pose des questions.....Bahia est née le 3 Mai et fait à ce jour 770gr (donc à 18 semaines...)Par rapport au tableau elle fera donc à peu près 1kg à l'âge adulte !!!! Quelqu'un aurait-il un avis concernant un chi de cet âge avec ce poids ??? Cela peu-il encore changer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 moi on m'avait dit a 2 mois tu multiplie a peu pres par 2.5 et a 3 mois par 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Cool mais je l'ai eu à 4mois !!!!Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jess a écrit:moi on m'avait dit a 2 mois tu multiplie a peu pres par 2.5 et a 3 mois par 2 ce calcul colle parfaitement avec Pacha! si il a finit sa croissance.. je trouve qu'il stagne.. enfin on verra.. pour Mia.. qui fait pas encore 700 grammes à 3 mois, ça voudrait dire qu'elle ne depassera pas 1kg4 l'éleveuse m'avait dit qu'elle ferait entre 1kg2 et 1kg5 donc c'est ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites