Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 j'ai bien trouvé une solution.. mais je me demandais.. quand on a un couple à la maison.. quel est le mieu "faire steriliser la chienne" ou "castrer le male", je voulais surtout savoir si le male arretait de marquer son territoire aprés être castré? pour les premiers temps je mettrais Pacha chez Perrine pour les premières chaleurs de Mia.. mais pour une solution long terme.... qu'avez vous fait ou que conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 impossible de te repondre Alex!! moi je n'ai que des nenettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 je ne sais pas nous n'avons pas de petits males castrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 les male arrete effectivemen de marquer leur territoire mais ca n'est pas tout le temp le cas y a des exception et fau savoir que surtou en general ca les calmes il change de comportement pour la plupart mais souvent dan le bon sens apres c'est a toi de voir si tu prefere quil arrete de marquer son territoire ou si tu prefere la tranquiliter de ne plus a avoir a nettoyer les culottes de la fifille toujour par contre faire attention a l'alimentation apres car il on tendance a grossir et a grossir tres tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je ne pourrai pas te répondre car aucun de mes loulous n'est castré. Mais avec 2 filles et 2 garçons à la maison, aucun marquage même pendant les chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu as de la chance cecilou! moi si pacha sent qu'une chienne est en chaleur il fait partout !! le gros crado! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 NE te prends pas la tête ma chérinette, Pacha viendra chez marraine et parrain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 choupinette a écrit:tu as de la chance cecilou! moi si pacha sent qu'une chienne est en chaleur il fait partout !! le gros crado! Le miens est déjà crado à l'origine je n'ose méme pas imaginer lorsque Cassie aura ses chaleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 AH VRAIMENT CES MECS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Perrine a écrit:NE te prends pas la tête ma chérinette, Pacha viendra chez marraine et parrain!!!! oui tu as raison!! je le mettrais en pension chez toi! pas de prise de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi aussi que des nénettes ! et jamais de mâles .... Je pense qu'il ne faut pas avoir les deux si on ne souhaite pas de reproduction, sinon c'est ingérable. Ou alors avoir une grande maison avec des dépendances, mais c'est quand même un problème. La solution chez marraine c'est peut être bien pour le moment, mais si un jour l'une de vous déménage ???? Moi perso, je ne suis pas pour les stérilisations ou castrations hormis bien sûr raison de santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 QUESTION BETE PEUT ETRE: IL N EXISTE PAS DE PILULE POUR CHIEN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui on peu leur donner des pillule mais c'est pas trop conseiller a long terme ca peut provoquer des tumeurs ovarienne et au mamelle franchement je ne le conseil pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 valher a écrit:QUESTION BETE PEUT ETRE: IL N EXISTE PAS DE PILULE POUR CHIEN ? Si bien sûr mais c'est très très mauvais ! ça provoque des cancers de l'utérus et des mamelles. C'est à proscrire. Bon une fois en passant, mais vraiment de façon exceptionnelle. Les vétos font aussi des piqûres, plus efficaces et moins contraignantes, mais pareil DANGER ! Ce ne sont que des hormones .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 veda a écrit:valher a écrit:QUESTION BETE PEUT ETRE: IL N EXISTE PAS DE PILULE POUR CHIEN ? Si bien sûr mais c'est très très mauvais ! ça provoque des cancers de l'utérus et des mamelles. C'est à proscrire. Bon une fois en passant, mais vraiment de façon exceptionnelle. Les vétos font aussi des piqûres, plus efficaces et moins contraignantes, mais pareil DANGER ! Ce ne sont que des hormones .... les piqures sont moins contraignante mais toujours autan de danger!veda a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 heu et avec maya comment tu fais? elel est opérée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est vrai Véda qu'il faut pouvoir gérer male et femelle sous le même toit et ce n'est pas de tout repos durant les chaleurs, je te l'accorde, pour le vivre . Mais c'est un choix à faire et qu'il faut assumer par la suite par contre. Pendant plusieurs semaines nous séparons filles et garçons et tout se passe bien. Nous avons de la chance par contre car Alix et Cisco ne font aucun marquages. Ce sont des anges mes titis ! Alex, c'est génial que tu puisses le laisser chez Perrine, comme ça pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui Cécilou, et moi comme j'aime la tranquillité et que je ne suis pas téméraire j'ai fait le choix de n'avoir que des nénettes !!! En plus on n'est jamais à l'abri d'un accident, c'est plus vite arrivé que la fortune ! Bisous à toi et ta tribu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 veda a écrit: En plus on n'est jamais à l'abri d'un accident, c'est plus vite arrivé que la fortune ! Bisous à toi et ta tribu.[/size] Et oui j'ai connu ça ! C'est très vite arrivé oui ! Mais le petit père Alix m'y a pris une fois, pas 2 !! lol Bisous ma Véda ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cecilou a écrit:veda a écrit: En plus on n'est jamais à l'abri d'un accident, c'est plus vite arrivé que la fortune ! Bisous à toi et ta tribu.[/size] Et oui j'ai connu ça ! C'est très vite arrivé oui ! Mais le petit père Alix m'y a pris une fois, pas 2 !! lol Bisous ma Véda ! Hors sujet désolée : C'est arrivée par accident Cécilou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Choubifleur a écrit: Hors sujet désolée : C'est arrivée par accident Cécilou ??? J'en parle ouvertement car je n'ai jamais caché que c'était un "accident" , oui la grossesse de Betty n'était pas voulu. Nous les séparions en permanence, sauf un soir un bref instant, et il a suffit de quelques secondes. Mais cela a été une aventure merveilleuse et leur union a donné naissance à nos deux amours Cisco et Calice. Cela devait se passer ainsi ! Avec l'aide de précieux conseils, tout s'est bien déroulé, grossesse, naissances, sevrage etc ... Tu n'as jamais vu le post de leur naissance ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cecilou a écrit:Choubifleur a écrit: Hors sujet désolée : C'est arrivée par accident Cécilou ??? J'en parle ouvertement car je n'ai jamais caché que c'était un "accident" , oui la grossesse de Betty n'était pas voulu. Nous les séparions en permanence, sauf un soir un bref instant, et il a suffit de quelques secondes. Mais cela a été une aventure merveilleuse et leur union a donné naissance à nos deux amours Cisco et Calice. Cela devait se passer ainsi ! Avec l'aide de précieux conseils, tout s'est bien déroulé, grossesse, naissances, sevrage etc ... Tu n'as jamais vu le post de leur naissance ?? Ah non, pourrais-je avoir le lien s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Le voici : /naissances-et-portees-f25/deux-etoiles-sont-nees-t1332.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Cécilou ! Ce post est magnifique ! Cela a du être une très belle expérience. J'éspère un jour moi aussi pouvoir la vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Choubi ! Je suis sur que tu pourras également vivre cette aventure toi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 veda a écrit:valher a écrit:QUESTION BETE PEUT ETRE: IL N EXISTE PAS DE PILULE POUR CHIEN ? Si bien sûr mais c'est très très mauvais ! ça provoque des cancers de l'utérus et des mamelles. C'est à proscrire. Bon une fois en passant, mais vraiment de façon exceptionnelle. Les vétos font aussi des piqûres, plus efficaces et moins contraignantes, mais pareil DANGER ! Ce ne sont que des hormones .... POUR LA REPONSE, EN EFFET IL VAUT MIEUX DANS CE CAS UNE SEPARATION PHYSIQUE C EST PLUS PRUDENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites