Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Séance photo ce matin pour JP, Cassie et Youyou.Séance dont je suis très fière ! Je trouve Youyou magnifique surtout sur la deuxième photot de lui. Framb ouvre grand tes yeux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh Tes photos sont magnifiques Audrey On a l'impression que ce sont des photos d'un photographe professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est clair c'est magnifique!! je vai t'embaucher car moi pas doue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci les filles pour vos compliments ! J'ai les chevilles qui enflent... Par contre j'aurais aimée une brouette rustique au lieu d'une de bricoleur :lol! Mais dans l'ensemble je suis trés satisfaite ! Je suis fan de mon Youyou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ces deux photos... Sont des merveilles .....digne d etre dans un magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Joelle ! Fi nalement j'ai peut-être trouvée ma vocation ! Photographe ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Superbe photos Audrey..Que dire ..qui n'a été dit..ton youyou est super beau ..l'automne à vraiment de super couleur.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Oui ce sont de belles couleur ! De plus Youyou et Cassie sont aux couleurs de l'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 quelles merveilleuses photos! comment fais tu pour reussir de tels clichés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 MAGNIFIQUE wahouu !!!!!!! tes loulous sont superbe jadore !!!!youyou est sublime dans les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte83 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tres belles photoe ....Félicitations,!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Rooo merci vous étes gentille !!! Je ne m'attendais pas à autant de compliments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Waouuu tes photos sont vraiment superbes !! Et tes 3 beautés sont mises en valeur avec les couleurs d'automne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Elles sont magnifiques ces photos, tu vis au paradis Choubi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci Perrine ! C'est vrai qu'il est beau ce jardin !Re mplis de différents couleur! Mais alors je t'explique pas la galère cette saison pour ramasser toutes les feuilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 se sont de merveilleuses photos !!!!!! tu veux bien me les envoyer en email ?? que je te face un petit truc avec ?? en 800*600 ce serait parfait et sans le contourage noir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Merci du compliment ! Ah pas de soucis ! J'ai vu que tu étais douée ! ^^Lorsque tu faius des créations il y a une brubrique pour les posté ! Commme sa tous le mon de en profiteras " concours photos chis" "premier post en haut....Pour une fois que c'est quelqu'un qui me fait un montage et pas l'inverse ! Sa me touche !Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tu veux que je le mettes dans concours photos chi c'est ca ? oki pas de soucis tu sais a la base je fais pour le plaisir et faire plaisir pas pour me faire feliciter donc meme si tout le monde ne le vois pas ce n'est pas trop grave ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Je suis comme toi, tu n'as qu' aller voir, moi et Tyson on fait que ça ! Mais sa fait plaisir a tout le monde au final de voir de belles créations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 elles sont trés belles ces photos! j'aime aussi beaucoup celle de ton avatar! on dirait des cartes postales!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 cecilou a écrit:Waouuu tes photos sont vraiment superbes !!Et tes 3 beautés sont mises en valeur avec les couleurs d'automne !Cecilou toi qui fait des belles photos, tes compliments me flatent ! Merci ma tite choupinette et bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Wow !! Ce sont de très belle photos. Bravo Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 BRAVO !!!!! QUELLE ARTISTE !!!! TES PHOTOS ET TES LOULOUS SONT MAGNIFIQUES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci beaucoup. J'éssairais d'en faire d'aussi belle la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latif 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 UN gRAND BRAVO a toi pour ces superbes vraiment ,elles sont tres belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je prends au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 latif a écrit:UN gRAND BRAVO a toi pour ces superbes vraiment ,elles sont tres belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je prends au pif merci beaucoup. Moi je prend au pif Tu me fais rire, c'est vrai que c'est pas toujours facil d'avoir pour modèle des loulous qui bougent dans tous les sens ! Le pire, c'est quand je me baisse pour prendre une superbe photo, tu peux être sur qu'ils rappliquent direct vers moi ! Ou alors quand ils dorment, il y a de superbes photos a prendre, mis des que je bouge il bouge avec moi !!! Mais disons que cette saison m'a inspiré. Pour la photo ou ils sont tous les deux, mon astuce a été de leur gratté le bidou sur la partie de la photo que l'on ne vois pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J ADORE LA PHOTO OU ILS SONT TOUT LES DEUX SUR LE DOS DANS LES FEUILLES ON DIRAIT QU ILS SE REPOSENT APRES AVOIR TROP BOSSE ELLES SONT SUPER TES PHOTO CHOUBI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hihihi c'est vrai Valher ! Je n'avais pas vu sa sous cette angle, mais maintenant que tu le dis... Moi c'étais un peu plus morbide, lol, je les comparais a Roméo et Juliette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 PERSO JE PREFERE LE VERSION " J AI TROP BOSSE J ' CHUIS CREVE ! " c est trop mignon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui moi aussi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Super Audrey ! C'est une vraie réussite ! Félicitations ! C'est quoi cet arbre avec les baies rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ah merci ma petite Veda ! Sa me fais plaisir que tu aime mes photos ! Et bien cette arbre ! Aucune idée ! Je te laisserais jugé par toi méme lors de ta visite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 L ARBRE EN QUESTION CHEZ NOUS ON APPELLE CA UN QUATRE FESSES MAIS LE VRAI NOM C EST LE FUSAIN D EUROPE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 valher a écrit:L ARBRE EN QUESTION CHEZ NOUS ON APPELLE CA UN QUATRE FESSES MAIS LE VRAI NOM C EST LE FUSAIN D EUROPE. Quelle connaisseuse ! Et alors ces petits arbres ont quels particularités ??? Des petites fleurs rose en automne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Valher ! Super les quatre fesses !!!! Tu connais le pourquoi ? Car vois pas le rapport mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 veda a écrit: Merci Valher ! Super les quatre fesses !!!! Tu connais le pourquoi ? Car vois pas le rapport mais bon .... Mi non plus je vois pas le rapport ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Séance photo ce matin pour JP, Cassie et Youyou. Séance dont je suis très fière ! Je trouve Youyou magnifique surtout sur la deuxième photot de lui. Framb ouvre grand tes yeux ! [ rhooooo comme il est beau mon youyou une vraie pose, comme les pros l'as tu bien rémunéré mon youyou???? au moins???? tu as dû mettre un moment à les prendres non? pfff dommage qu'on soit si loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh, oui j'en suis fan de mon loulou sur ces photo, j'en oublie tout ses petits defaut ! Ne t'inquiette pas Framb ! Youyou a été payé a coup de pied dans le dérrière comme d'ahbitude ! La il est très heureux, j'ai eu pitié de lui je l'ai fait rentré dans la maison pour ce soir ! Sa m'a pris un temps fou oui comme tu dis, car ils arrêtais pas de bouger mes petits monstres ! Mais c'est rare que j'i autan de jolie photo en une séance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je fais des fois aussi qq seances photos à themes ... mais je sais pas où les mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle22 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bravo pour tes photos très pro , elles sonr superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci isabelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Choubifleur a écrit:veda a écrit: Merci Valher ! Super les quatre fesses !!!! Tu connais le pourquoi ? Car vois pas le rapport mais bon ....Mi non plus je vois pas le rapport ?! LE NOM QUATRE FESSES VIENT DE LA FORME DES BAIES, VOUS ETES PAS OBSERVATRICES LES FILLES IL PORTE AUSSI LE NOM DE BONNET D EVEQUE. ET UNE FOIS CHARBONNE LE FUSAIN SERT POUR LE DESSIN, VOILA , VOILA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veda11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Ben sur la photo, j'ai pas vraiment détaillé les baies .....!!! Ah ok, c'est avec ça que l'on fait le fusain pour dessin .... Dis donc tu en sais des choses ! Et merci d'avoir (BIEN) éclairé notre lanterne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 LOL tu as raison j'ai regardée les petites baies de plus près sa fait 4 paire de fesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 veda a écrit: Ben sur la photo, j'ai pas vraiment détaillé les baies .....!!!Ah ok, c'est avec ça que l'on fait le fusain pour dessin .... Dis donc tu en sais des choses ! Et merci d'avoir (BIEN) éclairé notre lanterne. DE RIEN VEDA, CE SONT DE MODESTES CONNAISSANCES . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sois pas modeste Valher ! Quelqu'un de très gentil m'a même dit que je pourrais éssayer de faire parraitre mes photos dans des journaux animalier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Pas denouvelle photo de ma cassie pendant au moins 20 jour 3 semaines, elle a ses chaleurs, elle va donc avec ma grand mère... Au final, c'est moi qui suis mlaheureuse de pas la voir ! Par contre je ne m'en fait pas pour elle ! D'ici a ce qu'elle vueille plus de moi après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 rhooo !! :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 oh lala ces sacrés chaleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ghizmo a écrit:oh lala ces sacrés chaleurs !!!! Oui mais c'est pour son bien à ma petite mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites