Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choubifleur1

Photos d'automne (suite page 3)

Messages recommandés

Séance photo ce matin pour JP, Cassie et Youyou.
Séance dont je suis très fière ! Je trouve Youyou magnifique surtout sur la deuxième photot de lui. Framb ouvre grand tes yeux !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tes photos sont magnifiques Audrey
On a l'impression que ce sont des photos d'un photographe professionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles pour vos compliments ! J'ai les chevilles qui enflent...

Par contre j'aurais aimée une brouette rustique au lieu d'une de bricoleur :lol!
Mais dans l'ensemble je suis trés satisfaite ! Je suis fan de mon Youyou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAGNIFIQUE wahouu !!!!!!! tes loulous sont superbe jadore !!!!youyou est sublime dans les feuilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuu tes photos sont vraiment superbes !!

Et tes 3 beautés sont mises en valeur avec les couleurs d'automne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Perrine ! C'est vrai qu'il est beau ce jardin !Re mplis de différents couleur! Mais alors je t'explique pas la galère cette saison pour ramasser toutes les feuilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

se sont de merveilleuses photos !!!!!! tu veux bien me les envoyer en email ?? que je te face un petit truc avec ?? en 800*600 ce serait parfait Very Happy
et sans le contourage noir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Merci du compliment !

Ah pas de soucis ! J'ai vu que tu étais douée ! ^^
Lorsque tu faius des créations il y a une brubrique pour les posté ! Commme sa tous le mon de en profiteras " concours photos chis" "premier post en haut....

Pour une fois que c'est quelqu'un qui me fait un montage et pas l'inverse ! Sa me touche !

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux que je le mettes dans concours photos chi c'est ca ?
oki pas de soucis Very Happy
tu sais a la base je fais pour le plaisir et faire plaisir pas pour me faire feliciter Very Happy donc meme si tout le monde ne le vois pas ce n'est pas trop grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis comme toi, tu n'as qu' aller voir, moi et Tyson on fait que ça ! Mais sa fait plaisir a tout le monde au final de voir de belles créations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont trés belles ces photos! j'aime aussi beaucoup celle de ton avatar! on dirait des cartes postales!! Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cecilou a écrit:
Waouuu tes photos sont vraiment superbes !!

Et tes 3 beautés sont mises en valeur avec les couleurs d'automne !



Cecilou toi qui fait des belles photos, tes compliments me flatent !


Merci ma tite choupinette et bonne nuit Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO !!!!! QUELLE ARTISTE !!!! TES PHOTOS ET TES LOULOUS SONT MAGNIFIQUES !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UN gRAND BRAVO a toi pour ces superbes
vraiment ,elles sont tres belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je prends au pif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
latif a écrit:
UN gRAND BRAVO a toi pour ces superbes
vraiment ,elles sont tres belles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi je prends au pif


merci beaucoup.

Moi je prend au pif lol!
Tu me fais rire, c'est vrai que c'est pas toujours facil d'avoir pour modèle des loulous qui bougent dans tous les sens ! Le pire, c'est quand je me baisse pour prendre une superbe photo, tu peux être sur qu'ils rappliquent direct vers moi ! Ou alors quand ils dorment, il y a de superbes photos a prendre, mis des que je bouge il bouge avec moi !!! lol!

Mais disons que cette saison m'a inspiré. Pour la photo ou ils sont tous les deux, mon astuce a été de leur gratté le bidou sur la partie de la photo que l'on ne vois pas Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ADORE LA PHOTO OU ILS SONT TOUT LES DEUX SUR LE DOS DANS LES FEUILLES ON DIRAIT QU ILS SE REPOSENT APRES AVOIR TROP BOSSE ELLES SONT SUPER TES PHOTO CHOUBI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi c'est vrai Valher ! Je n'avais pas vu sa sous cette angle, mais maintenant que tu le dis...

Moi c'étais un peu plus morbide, lol, je les comparais a Roméo et Juliette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PERSO JE PREFERE LE VERSION " J AI TROP BOSSE J ' CHUIS CREVE ! " c est trop mignon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Audrey ! C'est une vraie réussite ! Félicitations !

C'est quoi cet arbre avec les baies rouges ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merci ma petite Veda ! Sa me fais plaisir que tu aime mes photos ! Et bien cette arbre ! Aucune idée ! Je te laisserais jugé par toi méme lors de ta visite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L ARBRE EN QUESTION CHEZ NOUS ON APPELLE CA UN QUATRE FESSES MAIS LE VRAI NOM C EST LE FUSAIN D EUROPE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valher a écrit:
L ARBRE EN QUESTION CHEZ NOUS ON APPELLE CA UN QUATRE FESSES MAIS LE VRAI NOM C EST LE FUSAIN D EUROPE.


Shocked Quelle connaisseuse ! Et alors ces petits arbres ont quels particularités ??? Des petites fleurs rose en automne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valher ! Super les quatre fesses !!!! Tu connais le pourquoi ? Car vois pas le rapport mais bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Merci Valher ! Super les quatre fesses !!!! Tu connais le pourquoi ? Car vois pas le rapport mais bon ....


Mi non plus je vois pas le rapport ?! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
Séance photo ce matin pour JP, Cassie et Youyou.
Séance dont je suis très fière ! Je trouve Youyou magnifique surtout sur la deuxième photot de lui. Framb ouvre grand tes yeux !

[








rhooooo comme il est beau mon youyou une vraie pose, comme les pros l'as tu bien rémunéré mon youyou????
au moins????

tu as dû mettre un moment à les prendres non? pfff dommage qu'on soit si loin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, oui j'en suis fan de mon loulou sur ces photo, j'en oublie tout ses petits defaut !

Ne t'inquiette pas Framb ! Youyou a été payé a coup de pied dans le dérrière comme d'ahbitude ! La il est très heureux, j'ai eu pitié de lui je l'ai fait rentré dans la maison pour ce soir !

Sa m'a pris un temps fou oui comme tu dis, car ils arrêtais pas de bouger mes petits monstres ! Mais c'est rare que j'i autan de jolie photo en une séance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais des fois aussi qq seances photos à themes ...
mais je sais pas où les mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choubifleur a écrit:
veda a écrit:
Merci Valher ! Super les quatre fesses !!!! Tu connais le pourquoi ? Car vois pas le rapport mais bon ....


Mi non plus je vois pas le rapport ?! scratch


LE NOM QUATRE FESSES VIENT DE LA FORME DES BAIES, VOUS ETES PAS OBSERVATRICES LES FILLES IL PORTE AUSSI LE NOM DE BONNET D EVEQUE.

ET UNE FOIS CHARBONNE LE FUSAIN SERT POUR LE DESSIN, VOILA , VOILA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben sur la photo, j'ai pas vraiment détaillé les baies .....!!!

Ah ok, c'est avec ça que l'on fait le fusain pour dessin .... Dis donc tu en sais des choses ! Et merci d'avoir (BIEN) éclairé notre lanterne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veda a écrit:
Ben sur la photo, j'ai pas vraiment détaillé les baies .....!!!

Ah ok, c'est avec ça que l'on fait le fusain pour dessin .... Dis donc tu en sais des choses ! Et merci d'avoir (BIEN) éclairé notre

lanterne.


DE RIEN VEDA, CE SONT DE MODESTES CONNAISSANCES .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois pas modeste Valher ! Wink

Quelqu'un de très gentil m'a même dit que je pourrais éssayer de faire parraitre mes photos dans des journaux animalier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas denouvelle photo de ma cassie pendant au moins 20 jour 3 semaines, elle a ses chaleurs, elle va donc avec ma grand mère... Au final, c'est moi qui suis mlaheureuse de pas la voir ! Sad

Par contre je ne m'en fait pas pour elle ! D'ici a ce qu'elle vueille plus de moi après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...