lily94 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 coucou, à mes heures perdue, je fais des petites chose pour nos loulous, et que je peux vous faire aussi!! mon dernier modèle: un petit canapé tout douillet, en skaï gris métal, et en matière imperméable noir! possiblité de différents coloris!! voila une tite photo!! bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 tres elegant! mais je ne vois pas bien les cotés sont ils relevés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ils sont relevé oui! ils peuvent s'y blotir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ça c'est une exellente idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ont a de tres bonnes cratrices sur se fofos ..Super .. Bravo les filles ....tres bien ce petit fauteuil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Hey bravo l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C EST LA CLASSE CE P TIT FAUTEUIL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites