daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 est ce que quelqu'un c'est ou et quand il y aura lieu les expo en ile de france svp? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 LE BOURGET EN JANVIER, et tu as la liste des expos enallant sur le site de la SCC Daveli tu es dans quel coin du 77 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci de ta reponse je vais aller voir alors! je suis pres de lagny sur marne et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Près de Nemours et Moret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 tu fait les expo?on aura peut etre l'occasion de se rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui des fois, j'ai une whippet de chez moi qui vit à Lagny, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 si tu y va au bourget en janvier on pourrai peut etre se joindre la bas je serai ravi de rencontrer une eleveuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
licorne1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 nous on sera au bourget avec les yorks et peut etre mon chi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 super ce serai bien de tous se rencontrer la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi je peu peut-être venir, il faut que je vois ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Choubifleur a écrit:Moi je peu peut-être venir, il faut que je vois ça ! super ce serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jess a écrit:avec plaisir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 daveli a écrit:Choubifleur a écrit:Moi je peu peut-être venir, il faut que je vois ça ! super ce serai cool Oui il faut que je m'organise, pour une fois qu'il y a une expo près de chez moi ( enfin près 150 bornes..), je pourrais peut-être en profiter pour ésseiler de présenter Cassie. Il faut que je m'ocupe de cela des maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui ce serai une tres bonne chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 est ce que jai le droit de participer avec dhelia a l'expo du bourget en janvier? si oui a quel titre comment doit je minscrire? et jai voulu minscrire au club ccce mais il fau imprimer la fuille d'inscription hors mon imprimante ne marche plus si quelqu'un pourrai m'aider svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 et a bourges je peut ou pas!!quelq'un svp help Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites