Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est trop craquante c'est vrai quelle a un museau tres court mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 SUPERBE cette petite puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 une toute petite bouille à bisous cette chichi!! j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 je te comprend !!! elle est si belle j'imagine même pas out les bisous que va avoir cette petite puce hiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ooohh oui et je vais vous bombarder de photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est sublime ..j ai hate de la voir grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 choupinette a écrit:ooohh oui et je vais vous bombarder de photos!!!!! J'espere bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 TOUJOURS AUSSI BELLE LA P TITE MERE ELLE A ENCORE CHANGE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui je la trouve de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est tres tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Cette petite puce ne porteras pas a terre ..Elle va etre Diva Elle a changé ....toujours aussi mini cette crevette .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Elle est trop trop trop belle, maintenant qu'elle va bientôt arriver chez toi, tu as interet à nous mettre des photos toutes les semaines!!!! Je dis ça car ça fait un tit moment que je n'ai pas vu des photos de mon tit Pacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 rrrrhoo la vilaine, je vais me rattraper ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Qu'est ce qu'elle a changée depuis les première photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui c'est fou! je la trouve de plus en plus belle! je suis ravie de son évolution!!! et elle va encore beaucoup beaucoup éclaircir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 elle est sublime cette mèmère!!!! j'adore cette bouille et surtout ses yeux bien malicieux, une vrai coquine c'est vrai alex didonc et des photos de pacha alors elles sont où? là tu craind quand meme:yeuxroule: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 beaucoup de boulot mais dés ce week end je vais vous en refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mais qu'elle est belle cette poulette !! J'adore sa frimousse pleine de malice et de douceur à la fois ! rooooooooo je craque ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 choupinette a écrit:beaucoup de boulot mais dés ce week end je vais vous en refaire mais oui ma chérie je te comprends concentre toi surtout pour demain, et ce soir ne te couche pas trop tard, car les cernes ça se voient!!!bonne chance pour demain et tu nous raconteras tout???? je penserais fort à toi à quelle heure tu passes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 oui je vous racconterez tout biensur!! dès mon retour!!! je passe à 15h! donc techniquement je ne serais pas connecté demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 quel amour cette Mia!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 13 semaines déjà! Que la puce grandit vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ooh oui ça passe vraiment trop vite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 SUPERBE CES NOUVELLES PHOTOS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Merci Tamarah c'est vrai qu'elle nous fait de belles photos l'eleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 quelques photos du dimanche matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci de nous régaler avec toutes ces photos de ta puce ! Elle est craquante comme toujours ! Elle a l'air d'aimer jouer la coquine, c'est Pacha qui va être content !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 merci alex de partager avec nous ces sublimes photos de la petite Mia, du pur bonheur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Elle est vraiment trop belle ta pitchounette, comment ne pas craquer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 elle est magnifique a chaque fois que je vois une photo de Mia ,je regarde la couleurs des tissus qu'il y a autour d'elle !! là le doré lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 martine a écrit:elle est magnifique a chaque fois que je vois une photo de Mia ,je regarde la couleurs des tissus qu'il y a autour d'elle !! là le doré lui va super bien Merci Martine! c'est parce que c'est une pepette en or!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 choupinette a écrit:martine a écrit:elle est magnifique a chaque fois que je vois une photo de Mia ,je regarde la couleurs des tissus qu'il y a autour d'elle !! là le doré lui va super bien Merci Martine! c'est parce que c'est une pepette en or!! Et nous on a pas le droit au merci????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Perrine a écrit:choupinette a écrit:martine a écrit:elle est magnifique a chaque fois que je vois une photo de Mia ,je regarde la couleurs des tissus qu'il y a autour d'elle !! là le doré lui va super bien Merci Martine! c'est parce que c'est une pepette en or!! Et nous on a pas le droit au merci????? tu es une vilaine jalouse toi biensur que je vous remercie les filles!! quelle question! vous êtes toutes des amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 CHOUPINETTE POUR CES BELLES PHOTOS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 Magnifique !!! comme toujours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci à tous pour ces gentils petits mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 elle est trop craquante dolce mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 merci Elisa!!! mon petit bout pese à ce jour 731 grammes, j'espere qu'elle attendra les 800 grammes avant de prendre l'avion! je me sentirais plus rassurée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Quelle petite merveille ! J'avais pas vu les nouvelles photos ! Friponne comme à son habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle grandi bien la mistinguette ! toujours aussi belle, voir de mieux en mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites