Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Daïna-Lily1

l'endroit préféré de Daïna pour aller..COURIR...

Messages recommandés

Et où nous ne sommes pas déranger...car il n'y a aucune voiture..des rares vélo et quelques piétons parfois..c'est en forèt près de chez moi et chaque jour Daïna va y faire..son footing car Daïna ne sais pas marcher..elle court toujours.. ET POUR FINIR UN GROS CALINS A MAMAN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie portrait de vous deux !

Tu m'étonne qu'elle ai me bien cette endroit ta petite puce ! Mon loulou aussi ne sait pas marcher, mais quand il court c'est une fusé ! Cassie n'arrive pas à le suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop mignone elle doit bien s'eclater !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre genial ,en plus la foret est magnifique en automne,perso j'adore les couleurs des arbres et surtout l'odeur ,meme si l'idée de l'arrivé de l'hiver me rend un peu melancolique!!mais ca a l'air d'etre un endroit magique ,sans voiture et tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que oui elle s'éclate,..en plus comme tu dis Martine les couleurs sont magnifiques en ce moment avec l'automne...Je vis en appartement et c'est vrai que d'avoir ces endroits..( car j'en ai plusieurs) autour de chez moi c'est que du bonheur pour ma pépette car elle adore courir et bientôt je pourrait dire " elleS s'éclatent "..car sa petite soeur qui arrive le 3 novembre profitera elle aussi de tout ça et avec mes horaires de travail qui sont, sois du matin ou d'aprèm.. j ai du temps pour faire courir tout ce petit monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAR CHEZ MOI AUSSI IL Y A DES CHEMINS UN PEU COMME CELUI DE LA PHOTO ET C EST VRAI QUE C EST BIEN AGREABLE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...