jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 je n'ai pas bien compris si c'etait ici que je devais mettre mes montages ^^ si oui alors voici un petit montage de Mia (en petit pour voir l'ensemble et en grand si vous voulez l'enregistrer pour mieux voir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ton montage est absolument magnifique Jess !!! Je connais une petite choupinette qui va être aux anges .... J'aime beaucoup en réaliser également. Tu utilises quel logiciel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 j'utilise photofiltre et photoimpact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ok ! Pour le moment je n'utilise que Photofiltre. As tu un site où tu mets tes réalisations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 non pas du tout ^^ je voulais le faire mais pas le courage lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui je te comprends ça prend énormément de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jess, c'est super beau j'adore!!!!! félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 et bon je le fais pour me faire plaisir et faire plaisir aux personnes quand j'ai un coup de coeur pour une photo je fais ^^ d'ailleurs y'a une photo qui m'avait fait craquer sur le forum je la retrouve pas :'( c'etait une petite chi poil court , couleur orangé sur le dos avec ses patounes recroqueville, elle etait dans un dodo bleu en forme de fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 framb a écrit: jess, c'est super beau j'adore!!!!! félicitation!!! merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Mais qu'est ce qu'elle fait Alex ??????????????? ALEX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 cecilou a écrit:Mais qu'est ce qu'elle fait Alex ??????????????? ALEX !!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle stress pour demain lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui mais elle manque le meilleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framb1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 patience elle va arriver!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Jess la petite chi dont tu parles ,c est DIVA ,tu peux chercher avec le prenom tu trouveras le post et les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 jess a écrit:et bon je le fais pour me faire plaisir et faire plaisir aux personnes quand j'ai un coup de coeur pour une photo je fais ^^ d'ailleurs y'a une photo qui m'avait fait craquer sur le forum je la retrouve pas :'( c'etait une petite chi poil court , couleur orangé sur le dos avec ses patounes recroqueville, elle etait dans un dodo bleu en forme de fleur Je suis éxactement pareil, il faut que j'ai un coup de coeur sur la photo pour être créative et pour prendre du plaisir a le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci sarah je vais la rechercher ^^ tu te souviens dans quelle categorie c'etait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est la : /nos-chis-de-tous-les-jours-en-photo-f19/diva-la-chihuahette-la-plus-chouette-t4019.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci Audrey !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est trop beau et super gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 mamamia!!! je viens de découvrir ton post!!! merci pour cette attention qui a du te prendre beaucoup de temps!!!!!! c'est magnifique en tout cas merci beaucoup!! je vais me le mettre en fond d'écran!! trop beau!! MERCI JESS::!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 WOUAH !!!! C EST MAGNIFIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 trop beaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est vrai que c'est très jolie ! Il y en a qui sont doué qu'est ce que vous voulez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci merci ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 jess a écrit:et bon je le fais pour me faire plaisir et faire plaisir aux personnes quand j'ai un coup de coeur pour une photo je fais ^^ d'ailleurs y'a une photo qui m'avait fait craquer sur le forum je la retrouve pas :'( c'etait une petite chi poil court , couleur orangé sur le dos avec ses patounes recroqueville, elle etait dans un dodo bleu en forme de fleur c'est diva de Alaryel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarisse13 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 vraiment tres jolie le montagec'est trop bien fait!!CHAPO!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites