jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 J-A-D-O-R-E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de nous régaler avec tes créations toujours superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oh ! C'est vraiment très jolie ! Merci Jess tu es adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci ^^ j'en ai d'autre mais ce sont des yorks lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Et bien tu peut tout mettre ici : /concours-photos-chis-f26/concours-photos-animees-t4081.htm On seras ravie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 mais c'est pas des animés ... je fais pas de blingee moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 C'est pas grave, c'est de jolies créas ! Sa en fait parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est vraiment tres joli en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est trop beau !!!!!!!!!! bravo Jess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 bravo c'est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 jess ..tu as du talent ...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 BRAVO ! C'est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C EST SUPER JESS , TU ES TRES DOUEE, J AIME BEAUCOUP . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'adore il est trop beau ce montage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci beaucoup ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites