Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 A la demande des membres, voici le post consacré aux créations graphiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ma petite Choupinette, si je peu me permettre je ne l'aurais pas mis ici ce post, car il ne parle pas que de chis... C'est pourquoi une rubrique aurais été plus judicieux... Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 c'est une rubrique "en attendant"" comme je l'ai expliqué dans "l'autre post" des idées du fofo.. il est toujours possible de la déplacer plus tard.. en attendant vous pouvez dors et déja poster ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 choupinette a écrit:c'est une rubrique "en attendant"" comme je l'ai expliqué dans "l'autre post" des idées du fofo.. il est toujours possible de la déplacer plus tard.. en attendant vous pouvez dors et déja poster ici Oui lol j'avais pas vu ! Désolée ma belle ! Et merci pour ce nouveau post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Bon alors je commence car personne ne se lance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 hihi ! C'est chouette !!! Trop belle ta Milka ! Mais les blingee c'est pas la lol : /concours-photos-chis-f26/concours-photos-animees-t4081.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 oups pardon!!faut pas m'en vouloir je suis un peu blonde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 en voici une première... et une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 allez, une petite qui scintille.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 c'est magnifique Minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci Perrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 encore une : (faut cliquer dessus pour la voir en entier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est très jolie !Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 encore une, je suis en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 minou tes photos sont en JPEG c'est pour ça que les animations n'apparaissent pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 non elles sont en gif je t'assure...celles que j'ai mis au dessus oui elles sont enjpg, pas besoin de ".gif" puisque ce n'est pas animé... j'ai changé d'hébergeur et ça marche...regarde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ET VOILI ! c'est servimg qui n'accepte pas mes gifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 trés sympa tes GIF minou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 merci c'est un début... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 minou...bravo ..elle sont belle tes créations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 allez, encore une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Bravo ma Minou, c'est vraiment super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Tu devrais le présenter dans "concours montage bienvenue" fait par Choupinette ! Tu gagnerais à coup sûr, et cela nous ferais un magnifique message d'acceuil pour le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 [quote="lily94"]Bon alors je commence car personne ne se lance!!![/quote c'est à dire que si je me lance,je sais pas ou je vais arriver!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Tu devrais le présenter dans "concours montage bienvenue" fait par Choupinette ! Tu gagnerais à coup sûr, et cela nous ferais un magnifique message d'acceuil pour le forum ! ben je sais pÔ où il est ce concours ?! faudrait que 'en refasse une aux couleurs du fofo alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Attends Minou, on va bientôt refaire la déco du fofo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 un petit montage de la fratrie ^^ !!!! peut etre y a t il mon petit chien dedans !! (milieu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Humm quel beau montage Jess ! Et les petits sont trop mignons. Tu devrais toi aussi faire un joli montage de bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Minou, superbe toutes tes créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 LES FILLES VOUS ETES LES REINES DU MONTAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine671 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'aimerais avoir un montage d'une de mes photos de mon petit Miki ?que faut-il faire?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Je te l'aurais fait volontier, mais j'ai une panne d'ordi.Sois tu es patiente et je te le ferais sois tu te tournes vers une de nos modinettes tel que TYSON ou bien SPOUTNICK qui font de très jolis montage. Ou alors nous avons NANCY qui est aussi très doué !Tu as l'embarras du choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 carine67 a écrit:J'aimerais avoir un montage d'une de mes photos de mon petit Miki ?que faut-il faire?merci de quel style le montage ? sinon que sais tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bravo elles sont très jolies vos créations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 voilou un petit montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 bravo mim géniale tu aimes les jeux vidéo toi ta bannière est trop belle comment tu les fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 coucou Émilie,merci, c'est vrai j'aime bien les jeux vidéo...j'utilise photoshop, et je fais des petits montages (enfin j'essaie... lol !) aller encore un petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 MIM, ILS SONT SUPERS BEAUX TES MONTAGES, J AI UNE PREFERENCE POUR LE DEUXIEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 mim a écrit:voilou un petit montage ! J'adooooooooore j'aime beaucoup tout ce qui est symbole "Maya" "aztèque" ou Maori... Tu es très doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie16 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il va essayer de me faire une bannière j'esper qu'il va y arriver car vu son talen^^ sinon mim c'est pas grave si tu y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique12 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Mim pourrais tu me faire une banniere pour montrer l'adresse de mon blog?pas quelque chose de compliqué, juste pour qu'on voit mon adresse! bisou XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 bien sur je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Voici un de mes petits montages préparé pour NOEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mim1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 c'est très joli félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine04 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Merci Mim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites