lily94 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 coucou, ca y est je l'ai finit!! alors je me remets a la couture, donc aujourd'hui j'ai été faire un tour au magaisn de tissus! ils ont enfi mis de la microfibre noire!!! donc voila, aussitot acheter aussitot fait! je vous présente donc mes loulouttes en top modèle, présentant leur petit sweat noir en microfibre, avec capuche et moumoutte pour fair chic!!! si ca vous intéressée, je vout remet des photos pour vous montrer les coloris, mais il en manque le jaune, le gris clair, le rose fuschia, le marron et le bleu normal!!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Bravo, c'est super jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perrine05 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 tout simplement genial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 avec ça ils ne risquent pas d'avoir froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Daïna-Lily1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 SUPER JOLIE TU FAIS VRAIMENT DU BEAU TRAVAIL... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 j'adore !!! c'est super bien fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 C'est trop mignon et beau travail !! Ca à l'air super doux et confortable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tootie@shanna11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j adore moi aussi ...le rose le vert menthe et le bleue bébé et le blanc ... finalement je les aiment tous ....mdrr..et bravo a ces amours pour cette sceances de mannequin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 SUPER BEAU !!!! QUEL TALENT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci tout le monde, oui effectivement c'est bien chaud et bien douillet, c'est la matière des doudous pour les bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Tu peux me mp les tarifs Aurélie pour le vert anis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 très joli comme d'hab tu as des doigts de fée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Il gére en noir ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites