ghizmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voilà le t-shirt de choupinette qui est un pti peu trop grand !!! [img]Voilà un t-shirt d'une peluche bart simpson que j'ai détourné ! Je n'ai pas pu m'empêcher !!! [img][img]Voilà le t-shirt de sand89100 ! [img][img]Merci encore une fois les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 super beau il est mimi ton mannequin mais je croi quon ne voit pas toute les photos?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 il est trop mignon !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daveli111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 si c'est bon je les voient toutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Merci pour lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missmaman111 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est magnifique ton loulou!!!! Quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il a vraiment de beau yeux vert ce loulou ! Sa lui va très bien, une vrai star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 ouai en fait il aime bien être pris en photos je crois !! j'ai du mal à le prendre de côté ou au-dessus car il se tourne toujours vers l'appareil !!Malgrés le flash !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 voila un superbe mannequin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess011 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 j'adore l'avant derniere ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 il est magnifique ,quel regard,je suis tombé sous le charme de tes ptits boutchous , dis moi Benjy il avait deja cette couleur quand il etait bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 merci encore !! Vous êtes toutes très gentilles ! Martine, regarde dans présentation de nos chis il y a un post sur lui, c'est comme cela qu'il était quand je l'ai eu, je trouve que la couleur n'a pas beaucoup changé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martine211 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 c'est vrai qu'il a pas beaucoup changé au niveau de la couleur,il est trop beau ,et la petite comment va t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamarah11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Très jolie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou02 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Il est superbe ton petit coeur comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci tout le monde !!! Martine, la petite BAHIA va très bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SARAH16 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Qu il est beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie42 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Trop mimi Benjy avec ses petites fringues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihuahua411 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 il est rigolo ce petit bonhomme habillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ekoala 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'adore ton loulou et le camo lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 oooh c'est dommage qui lui aille grand! n'hesite pas à le revendre si tu ne le mets pas à tes loulous.. je ne serais pas vexé... en tout cas Benjy est magnifique! il a des yeux à tomber!! la mienne les a encore pour l'instant ces ptits yeux verts.. j'espere qu'elle les garderas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubifleur1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Ma tite liloute a aussi les yeux vert, mais plus foncé que ceux de benjy. J'aime beaucoup les yeux vert pour un chi, c'est un charme en plus je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sand8910011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il est magnifique benjy je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Choubifleur a écrit:Ma tite liloute a aussi les yeux vert, mais plus foncé que ceux de benjy. J'aime beaucoup les yeux vert pour un chi, c'est un charme en plus je trouve ! ooh je n'avais meme pas remarqué!! tu veux pas nous faire un gros plan des yeux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny9517011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 il est super mignon ton pti bonhomme habillé comme ca !!! il a des yeux comme mon chanel vert ..... j'adore moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Merci les filles !!!! Choupinette, je suis désolée mais je pensais sincèrement que le t-shirt lui irait ou a Chipy mais pour l'instant impossible !!!J'espère toujours encore que Chipy grandisse !!! BAhia n'en parlons même pas je pense qu'elle sera encore plus petite !!!!! On verra bien !!!!C'est dommage car il est sympa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valher11 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 BENJY EST TRES MIGNON DANS SES P TITS VETEMENTS, CA LUI VA TRES BIEN . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra12 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ghizmo a écrit:Merci les filles !!!! Choupinette, je suis désolée mais je pensais sincèrement que le t-shirt lui irait ou a Chipy mais pour l'instant impossible !!!J'espère toujours encore que Chipy grandisse !!! BAhia n'en parlons même pas je pense qu'elle sera encore plus petite !!!!! On verra bien !!!!C'est dommage car il est sympa !!!! Espérons qu'il ira à Chipy alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oh jai louper ce post!! non il est vraiment trop beau mon tit benjy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghizmo 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Merci ma belle !!!!!! Moi par contre je suis en manque de photos de CUPRA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily94 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oupssss!!je viens de créer un post dans photos de nos chis, pour que tu puisses la voir!!!j'espère qu'il y aura assez de photos pour me faire pardonner!!!! car j'ai peur de me faire !!! bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites